L' 'hamster des mers' : le gobie qui fume.... :smoke1:
03-07-2008, 16:36
nicom93 a écrit :Faty à Sochaux Sait-on pour combien ?
03-07-2008, 16:37
Manolo a écrit :Sait-on pour combien ? Toujours trop pour un joueur de sa trempe ![]()
03-07-2008, 16:38
Pas de nouvelles du ptit Koné ?
03-07-2008, 16:40
madinmars a écrit :Donc, son transfert paye à peine son salaire...Je pense que l'objectif de Diouf doit être de couvrir au moins la prime de signature (voire le salaire en bonus). Nous ne lui avons pas donné sa chance... Mais il devait surement être moins potention que Zubar ou Givet. ![]() ![]()
VOFC
![]()
03-07-2008, 16:44
bakaforever a écrit :Je pense que l'objectif de Diouf doit être de couvrir au moins la prime de signature (voire le salaire en bonus). Je l avais oublié celui la ...
03-07-2008, 16:51
Est-ce qu'une fois bouclé le recrutement de Koné, notre équipe ne va pas manquer de liant, coupée en deux dans un 4141 avec le seul Cheyrou dans le rôle du piston, et Valbuena, Ben Arfa, Koné et Niang devant?
![]()
03-07-2008, 17:09
harry_baur a écrit :Est-ce qu'une fois bouclé le recrutement de Koné, notre équipe ne va pas manquer de liant, coupée en deux dans un 4141 avec le seul Cheyrou dans le rôle du piston, et Valbuena, Ben Arfa, Koné et Niang devant? ça fait des années que je le dis mais personne ne m'écoute ! ![]() On perd Nasri et on le remplace par BenA ou Valbu qui sont beaucoup plus offensifs. Deja qu'on n'était pas tres fourni en milieux tripoteurs de balle, à moins d'un reveil du Ziani on sera encore plus pauvre cette année. Pour info en 2eme mi-temps hier (celle des "titulaires") Gerets a joué avec Cana Cheyrou ET Zenden au milieu.
03-07-2008, 17:20
harry_baur a écrit :Est-ce qu'une fois bouclé le recrutement de Koné, notre équipe ne va pas manquer de liant, coupée en deux dans un 4141 avec le seul Cheyrou dans le rôle du piston, et Valbuena, Ben Arfa, Koné et Niang devant? foutcheubol a écrit :ça fait des années que je le dis mais personne ne m'écoute ! C'est pour ça que le mercato est loin d'être finit.... ![]() J'éspère... sinon... ![]() Bonnart***Hilton**Rodriguez***Taiwo *******Cana*****Cheyroux******* *Valbu******Ben Arfa*******Niang* ************Cissé************** (Koné)
03-07-2008, 17:23
Que fous encore Zenden dans cette équipe ? :hum:
D'ailleurs j'ai cru voir du Zenden en Malouda version Euro08. Passe en retrait, puis passe en retrait, puis passe en retrait... Zenden il court moins vite que ma grand-mère et il la dribblerait même pas... de plus il coute super cher en salaire. On a plus besoin de traducteur en español cette année, allez OUST, direction Goudaland ! ![]() «L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou![]() zincou a écrit :Que fous encore Zenden dans cette équipe ? :hum: Qui pourrait bien en vouloir? Rotterdam?... Arnheim?... Alkmaar?... Quelle arnaque il nous a refilé le Djibril! Moi je vous le dis, il nous a apporté que des ennuis ce Cissé!... Qu'on en fasse un lot de deux pour le prix d'un et qu'ils se cassent tous les deux cultiver les tulipes! L'un qui centre l'autre qui plante!
03-07-2008, 17:47
Zenden est le remplaçant naturel de Cheyrou. Je ne vois personne d'autre dans l'équipe première pour tenir ce rôle. Par contre il n'est plus ce joueur de débordement que l'OM pensait avoir recruté.
![]()
03-07-2008, 17:52
Moi je voyais plutôt M'Bami remplaçant naturel de Cheyrou mais bon, c'est selon.
Un salaire pareil pour une doublure...
03-07-2008, 18:01
M'Bami était la doublure de Cana, c'est un 6, pas un 8.
03-07-2008, 18:10
foutcheubol a écrit :Pour info en 2eme mi-temps hier (celle des "titulaires") Gerets a joué avec Cana Cheyrou ET Zenden au milieu. Oh mon Diouf, on est si bidon que ça qu'on est obligé de faire jouer Gerets ??
03-07-2008, 18:13
frana a écrit :Oh mon Diouf, on est si bidon que ça qu'on est obligé de faire jouer Gerets ?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
03-07-2008, 18:24
brighella a écrit :RN7 a un peu de mal avec le profil "milieu relayeur" ![]()
03-07-2008, 19:08
http://www.football365.fr/la-une/article...Kone.shtml
BAKY c'est fait! :drapeau_c ![]() ![]() Hilton Ben Arfa Koné... Ca commence à prendre forme, allez, encore, encore! |