mimbreacupa a écrit :il a dit qu'en gros à 10 millions il partirait...
Ouais... il a pas vraiment dit ça.
Pour l'instant, selon ses dires, plus de contact entre l'OM et Nice depuis la dernière proposition marseillaise (jugée insuffisante, les chiffres annoncés par la presse seraient approximativement les bons). Mais le joueur a tout de même un bon de sortie, et des clubs français et étrangers se seraient renseignés, sans pour autant faire d'offre concrête. Date limite pour un éventuel transfert, le 14 juillet. Au delà, il restera niçois.
De deux choses l'une : soit Papou revient à la charge avec une dernière offre, soit on passe à autre chose. Je crois que, toujours sur RMC d'ailleurs, la piste Diané a de nouveau été évoqué.
Jdp a écrit :C'est bizarre qu'on en entende plus parler de cette histoire d'opération, en tout cas ça renforce la nécessité de recruter un 2e véritable 9.
Tu penses à la meme chose que moi là quand tu dis ça ? Tu penses à Gignac ?
Vu le bordel qu'il est entrain de leur mettre, le psg a tout intérêt à se séparer au plus vite du tgv reimois. Par contre il vaut plus de 5M ce qui fait un peu cher vu le bonhomme. A moins que l'on fasse un échange avec ziani ou zubzub vu qu'ils n'ont pas pu prendre tutu ils se contenteront peut être d'une imitation.
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Tu penses à la meme chose que moi là quand tu dis ça ? Tu penses à Gignac ?
J'aurais plutôt dit Savidan avant qu'il ne signe à Caen. Le cousin d'el chato (à moins que je confonde avec pancho) ne m'enchante guère.
Ilan est dans un autre style mais pourrait aussi nous être utile.
Au final je n'ai pas vraiment d'idée préconçu et me contente de voir ce qu'on nous proposera.
Keyser a écrit :L'episode BenArfa vous a pas suffit hein.
Sans l'immensens mansuétude de Sieur Pierre Mondy, jamais nous n'aurions pu arriver à signer BenArfa. Tant que rien n'est officiel, hein...
Ségo c'était si on avait le petit Ben pour 10Meuros...elle va pouvoir dormir sur ses deux oreilles.
Moi j'aurais pris Sinama Pongolle qui a marqué 22 buts en 2 saisons à Huelva et qui est pour moi, à 23 ans, un international en puissance. Mais il a signé à l'Atletico Madrid. Je pense qu'on aurait eu une bonne chance de l'avoir si on l'avait voulu. Je l'avais entend dire quand il était très jeune que son club préféré c'était l'OM.:smoke1:
Ilan et Piquionne, dans l'ordre, sont deux joueurs que j'aime bien...... à vrai dire, surtout la technicité d'Ilan ! j'avais cru comprendre que Piquionne avait un caractère de cochon (où bien était-ce seulement suite à une prise de bec avec ses dirigeants de l'époque...)
Je reste bloqué sur Koné :j'espère que Cohen et Pape vont couper la poire en deux !
A part ça, faudrait peut-être penser à recruter des remplaçants valables en défense, non ?
Jdp a écrit :J'aurais plutôt dit Savidan avant qu'il ne signe à Caen. Le cousin d'el chato (à moins que je confonde avec pancho) ne m'enchante guère.
Ilan est dans un autre style mais pourrait aussi nous être utile.
Au final je n'ai pas vraiment d'idée préconçu et me contente de voir ce qu'on nous proposera.
bazon a écrit :Je reste bloqué sur Koné :j'espère que Cohen et Pape vont couper la poire en deux ! A part ça, faudrait peut-être penser à recruter des remplaçants valables en défense, non ?
Déjà des titulaires. Les remplaçants on verra après
madinmars a écrit :Déjà des titulaires. Les remplaçants on verra après
J'ai comme l'impression que depuis quelques temps ils cherchent à prendre des défenseurs polyvalents et plus précisément des centraux qui peuvent jouer sur les côtés... Perso je préfère des joueurs qui sont juste bon à un poste plutôt que moyen dans 2.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
bazon a écrit :Je reste bloqué sur Koné :j'espère que Cohen et Pape vont couper la poire en deux !
A part ça, faudrait peut-être penser à recruter des remplaçants valables en défense, non ?
Bein moi j'esperer pas.
Payer Koné pratiquement le même prix que BenArfa, faut quand même pas déconner.
Y a pas marqué Pierre Mondy ici...