08-07-2008, 22:27
cetace a écrit :Parce que tu penses qu'il ne va pas signer à l'OM ?
Mon bon cétacé, tu penses qu'il va signer, toi ?
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
08-07-2008, 22:27
cetace a écrit :Parce que tu penses qu'il ne va pas signer à l'OM ? Mon bon cétacé, tu penses qu'il va signer, toi ?
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
08-07-2008, 22:32
Moi je trouve l'attitude de Cohen nullissime
Par rapport a nous, d'avoir mis un prix exorbitant pour son joueur, de se faire entuber par Lyon sur le prix de Remy, et de croire qu'il va pouvoir faire pareil avec nous Et surtout vis a vis de Koné, qui a toujours été très réglo avec Nice, qui demande à partir pour un club huppé, pour le challenge sportif, pour la C1, a 26 ans (il est plus tout jeune) et il lui mets des bâtons dans les roues Tiens, à titre de comparaison, je trouverais ça nul qu'on mette des batons dans les roues a Cana si demain une grosse équipe type arsenal ou la Roma le veulent, qu'ils proposent un prix quand même descend et qu'on refuse par excès d'orgueil et vanité@P. Diouf Faut aussi rendre la pareil aux joueurs, surtout à ceux qui ont été irréprochables
08-07-2008, 22:32
Moi je pense aussi comme l'amifere marin que tout n'est pas encore fini, d'un côté cohen qui dit que vu que notre offre serait la dernière, il voyait mal Pape Diouf changer de position et de l'autre on a un Dioufy qui dit qu'il existe un problème à régler entre Nice et son joueur, condition pour que les négociations reprennent dixit Cohen donc j'ai bon espoir...wait and see!
Donc en l'état Koné ne vient pas à Marseille et les négociations sont rompues! :meuh
08-07-2008, 22:33
C'est d'autant plus dommage que Gerets avait l'air d'y tenir, à ce transfert... me demande un peu sur quelle piste ils vont se rabattre, parcequ'effectivement, pour le moment, on peut pas dire que le mercato renforce véritablement l'effectif..
08-07-2008, 22:36
Gamba a écrit :Ca me fait pas rire moi... personne pour remplacer quelqu'un comme Koné Le plus brillant, c'est de reconduire une équipe identique à 80% par rapport à celle qui a fini en boulet des canons l'an passé (les 19 derniers matchs pour être précis)
08-07-2008, 22:47
(Modification du message : 08-07-2008, 22:57 par bouillabaisse.)
moi je crois que c'est surtout l'heure de sérieusement penser à eto'o...
Parce que des tunes on en a pas tant cracher que ca... 13 max pour ben arfa, 5 pour hilton et erbate... et à côté de cela on a vendu nasri pour 16 (question de jours), carrasso 2,5 + riou, faty et granic 1,5... sans oublier les 10 du reste de rib et une enveloppe sur les 15 millions de bonus... arrache, césar, givet, civelli, ziani, zubar : c'est par là la sortie:rld on va bien trouver une combine ou adidas va cracher pour nous payer une partie du salaire d'eto'o. On finit le recrutement par kaboul en prêt, alloudi et chrétien
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
08-07-2008, 22:54
Si c'est pas lui, ce sera un autre...
D'un autre coté on chipote pour 500Keuros + le % à la revente Les 15% à la revente ils vont representer quoi, entre 1,5 Meuros maxi et plus probablement 750Keuros, le bonhomme a 27 ans, on va s'il réussit le conserver un paquet d'année, sa valeur va baisser...So... Si Gerets le veut vraiment, alors Go Go ! Et puis , le Papounet est loin d'avoir fermé la porte...
08-07-2008, 22:55
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...e_Dev.html
Réaction du pape plus qu'énigmatique .
08-07-2008, 23:00
Keyser a écrit :Si c'est pas lui, ce sera un autre... Ce qui nous amènera le Koné à Une fois et demi le prix de Ben Arfa. Mouais, puis bon, le Papou c'est pas un éléphant aux pattes d'argile
08-07-2008, 23:01
Kokane a écrit :Moi je pense aussi comme l'amifere marin que tout n'est pas encore fini Bien évidemment que ça va se faire. Je parie un avatar de Mylène Jampanoï pour une durée indéterminée que ça va se faire. Aujourd'hui les clubs non vendeur ne peuvent pas retenir un joueur à qui on propose un salaire plus important, c'est tout, ils peuvent se débattre pour grapiller quelques sous mais pas plus. Par contre je me demande si les même qui surnomment affectueusement Cohen enculé sont les même qui estiment que Ribéry, Nasri, Flamini ou autre sont des empaffés aussi parce qu'ils veulent partir sans reconnaissance. 12 millions pour Koné, Cohen fait ce qu'il veut après tout, le joueur est sous contrat à Nice point barre. Qu'il vaille 5 ou 6 millions aux yeux de quelqu'un l'ayant un peu vu joué ne rentre pas en ligne de considération
None of us is as dumb as all of us.
08-07-2008, 23:02
Ce joueur a 10M, c est une Konérie
Dossier suivant !
08-07-2008, 23:05
Metropolis a écrit :Ce joueur a 10M, c est une Konérie Je pense que c'est trop cher pour nous, nous aurions les reins un peu plus solide financièrement cela ne poserai pas trop de problème. Je pense aussi que si on avait un peu plus dégraissé ça serait peut être un peu plus facile.
08-07-2008, 23:07
(Modification du message : 08-07-2008, 23:09 par bouillabaisse.)
eto'o à 14 enfin 20 en comptant le surplus de salaire :smoke1:
si seulement dreyfus pouvait recracher un peu :helpsmili ne pas vouloir mettre 12 millions, ne veut pas dire qu'on a pas les 12 millions... Diouf a toujours dit qu'on paierait pas un joueur au dessus de sa valeur. Et puis je vais pas me laisser endormir par la venue de ben arfa... on a encore pas mal de tunes, j'espère qu'on va cracher pour recruter eto'o, chrétien voir kaboul en prêt et lacher nos excrément de phacochères qui plombent la masse salariale
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
08-07-2008, 23:24
bouillabaisse a écrit :eto'o à 14 enfin 20 en comptant le surplus de salaire :smoke1: Etoo à 14 sur un article d'un site mercaca$.com. S'il part du barça à moins de 20, je te laisse choisir mon avatar pour la saison..
08-07-2008, 23:26
La réaction de Pape ne me surprend pas , il mets le président Cohen face a ses responsabilités .
Le président de nice clame haut et fort qu'un club est prêt a mettre 12 millions sur la table, a mon avis Pape pense que c'est du bluffe et donc va le laisser se démerder lag ras a nteret a trouver un club car les autres actionnaires risquent de ne pas apprécier .
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
08-07-2008, 23:37
Diouf en fait une affaire d'ego, il suffit de rajouter 500 000, et le transfert se fait.
Koné apportera un plus a l'equipe par sa technique et sa polyvalence, en plus Gerets le veux, bref beaucoup d'histoire pour une affaire qui devrait etre reglee depuis longtemps. Diouf marche sur l'eau depuis le transfert de Ben Arfa, mais ca ne tournera pas a notre avantage a chaque fois.
08-07-2008, 23:40
Pape fait ce qu'il a à faire, quitte à griller cette cartouche là. C'est en se montrant déterminé sur ce genre de dossier qu'il facilitera de nombreuses autres négociations dans le futur.
Et rien ne dit que ce soit vraiment grillé, car les propositions à 12 m€ on les attend toujours et sans l'accord du joueur ça ne sert à rien... Je viens de lire le communiqué de Koné sur son site off., il semble clair qu'il ne fasse pas un caprice à la Gomis la saison dernière mais bel et bien qu'il a atteint le point de non retour avec Nice. Il semble agir en gars posé, censé et qui ne recherche pas le pognon à tout prix. Cohen a beau dire ce qu'il veut, la piste est loin d'être bouchée.
Back in town
08-07-2008, 23:41
Magnifique intervention de Baky Kone, Cohen est vraiment un nainculé, ce championnat est entouré de nainculés, Pierre Mondy, Seydou, Puel, Plessis, Cohen, Wenger (ah, non, c'est en England qu'il est lui, mais c'est quand même un gros NAINCULÉ)...
Frana a jamais président !!!!
08-07-2008, 23:42
Tout dépendra de la volonté du joueur... si Koné veut aller à Marseille et nulle part ailleurs, il faudra que Cohen trouve une solution avec Diouf. Maintenant si l'objectif pour le joueur est d'évoluer ailleurs, peu importe la destination, et ben... ça sera chez le plus offrant. Mais bon, je vois pas comment il pourrait encore jouer pour Nice après ses déclarations.
En bref, c'est loin d'être fini.
08-07-2008, 23:44
Panenka a écrit :Diouf en fait une affaire d'ego, il suffit de rajouter 500 000, et le transfert se fait. Mais c'est bien mignon ça, mais si à chaque transaction le président d'en face nous joue de la viole de la même manière on va faire quoi. Aligner systématiquement les brouzoufs ? Ce qui est fort c'est que on lit souvent 'il suffit de rajouter X ' et d'un autre côté ça peste contre la "taxe OM" (les joueurs prennent en cote dès qu'on s'intéresse à eux). On est déjà dans la fourchette haute du marché avec ces 9,5 M. Si ça suffit pas, hop, on passe à autre chose et tant pis. La ligne du Pape et claire et affichée : on n'achète pas au dessus d'un prix raisonnable et on ne vend pas en dessous d'un prix raisonnable. Je suis bien content qu'il s'y tienne ! C'est le SEUL moyen pour pas se faire emboucaner à chaque fois. Et tant pis si on loupe une piste de temps en temps par la faute d'un président zélé... le jeu en vaut la chandelle
Back in town
|