09-07-2008, 11:54
Mais oui, carrément, m'enfin, si ça leur fait plaisir aux dirigeants...
Bon, et Ziani, il se casse quand ??
09-07-2008, 11:54
Mais oui, carrément, m'enfin, si ça leur fait plaisir aux dirigeants...
09-07-2008, 11:55
poluxo a écrit :àlui toyut seul il peut ébranler une défense entiere. Si c'est le cas, il va falloir du sopalin.
None of us is as dumb as all of us.
09-07-2008, 11:55
JMAmours a écrit :Si c'est le cas, il va falloir du sopalin. belle
09-07-2008, 11:57
J'avais aussi il peut ébranler la défense entière et la perforer, Bigard style toussa toussa.
None of us is as dumb as all of us.
09-07-2008, 11:58
tu t'enfonces là
:jout1:
09-07-2008, 13:04
Superbe mise au point de Koné
mekyben a écrit :Cohen et Pierre Mondy se sont entendus pour faire monter artificiellement les prix en surévaluant les transferts entre leurs clubs. Tout pareil «L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou
09-07-2008, 13:22
Phocee a écrit :Ce n'est pas si cher,encore que je pense que c'est le prix raisonnable pour un tel joueur mais ça me surprend de la part de Pierre Mondy...Il ne veut plus de Govou ?ça fait des années qu'il dit que Govou va partir et a la fin Govou reste:lol: Mickouse a écrit :D'un coté on a un Govou qui a été 5-6 fois champion je sais plus s'il était dès le premier titre, qui a participé de nombreuse fois à la Ligue des champions en étant pas dégueu, alors certes on aime ou on aime pas, mais je préfère mettre 6-7M sur Govou et prendre un remplacant à Bonnart pas trop cher dans les 3-4 M que de foutre 10 M sur Koné qui est un bon joueur de L1 tout de même mais sans plus faut pas déconner+1 mais rien que l'idée de retourner auprés de Pierre Mondy pour négocier, j'ai même pas envie d'y penser
09-07-2008, 13:23
Ralphd a écrit :... mais rien que l'idée de retourner auprés de Pierre Mondy pour négocier, j'ai même pas envie d'y penserEt l'axe d'élite alors ? C'est de la roupie de sansonnet peut-être ?
09-07-2008, 13:28
l'axe d'élite Pierre Mondy se le met la ou je pense
09-07-2008, 14:20
La suite... ou plutôt toujours la même histoire...
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...e_Dev.html
09-07-2008, 15:03
mekyben a écrit :Cohen et Pierre Mondy se sont entendus pour faire monter artificiellement les prix en surévaluant les transferts entre leurs clubs. Pour nuancer dans ce cas c'est perdant perdant : Plus d'argent pour les agents et une perte sur la plus value potentielle... La chance que Lloris parte à plus de 8,5 M est quand même faible... Je ne vois pas trop l'intérêt pour eux...
VOFC
09-07-2008, 15:20
Razibus a écrit :Kone même à huit millions c'est l'arnaque. S'il était si bon que ça on serait à la bagarre avec les grands clubs européens pour se l'accaparer. Or autant que je sache on est les seuls sur le coup peut être avec le PSG ou Lyon question de faire monter les enchères. Je veux bien croire que Kone est un joueur "honnête" dans le championat français mais c'est loin d'être une pointure. Or à ce tarif là y a certainement d'autres joueurs européens bien plus prometteurs. Diouf devrait peut être arrêter de faire son marché en France et ainsi de renflouer les caisses de ces clubs trous du cul. Que la cellule de recrutement se bouge les miches et parte prospecter ailleurs. Je ne crois pas qu'il y avait du monde au portillion pour Papin, Drogba ou autre l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs. Rien que pour comparé les fiches, les débuts de DD valent ceux de Koné. Pour jouer le madame Irma, Koné au Vel il va tout péter http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...19238.html http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...r7574.html
09-07-2008, 15:44
C'est quand même étonnant cette négo qui dure, qui dure... jusqu'au transfert définitif de Nasri ?
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
09-07-2008, 15:55
Tofinou a écrit :C'est quand même étonnant cette négo qui dure, qui dure... jusqu'au transfert définitif de Nasri ?Nasri se fera pas tant Hleb ne partira pas, mais aujourd'hui Arsenal le lacherait pour 16m au Barça, donc Nasri ne devrait pas tarder à signer. Frana a jamais président !!!!
09-07-2008, 16:25
Y va finir au quatar Koné a ce rythme la ...
09-07-2008, 16:34
Bon ben le Zub Zub club devrait rester marseillais pour la saison à venir...
Quid de Givet et Civelli ?
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
09-07-2008, 16:39
Mano Steer a écrit :Bon ben le Zub Zub club devrait rester marseillais pour la saison à venir... Y vont tous rester ... et la prochaine fois qu on gagnera 2-0 a l aller en coupe d europe, on les mettra tous nos defenseurs centraux, pour un 0-0 qualificatif Mano Steer a écrit :Bon ben le Zub Zub club devrait rester marseillais pour la saison à venir... Non mais le Zubar il fait quoi à couper l'herbe sous le pied des dirigeants là?? :hum: Il court-circuite une éventuelle annonce du club à son propos et met l'OM et les dirigeants au pied du mur là punaise mais à part parler il sait rien faire d'autre le Zubar, qu'il dégage Les Guignols se foutaient de la gueule de Maitre Collard, et ben on pourrait en faire de même avec lui "Bonjour, Ronald Zubar, joueur de foot à la télé, à la radio, sur mon site internet, enfin dès que je peux montrer ma tronche quoi " . Ce mec est une plaie
09-07-2008, 16:44
Mano Steer a écrit :Bon ben le Zub Zub club devrait rester marseillais pour la saison à venir...Bein DC...Zubar, j'ai comme l'impression que Gerets entend l'utiliser au milieu, pour remplacer un éventuel départ de Mbami. Ca parait pas stupide.... On aurait donc en tant que MD Kaboré, Cana, Zubar et Cheyrou, ça le fait. Sans compter qu'on peut imaginer replacer ZIani à un poste de Milieu Droit.. ça permet de conserver des liquidités pour finaliser Koné et prendre un ARD
09-07-2008, 16:46
nicom93 a écrit :Non mais le Zubar il fait quoi à couper l'herbe sous le pied des dirigeants là?? :hum: Il court-circuite une éventuelle annonce du club à son propos et met l'OM et les dirigeants aux pied du mur là Bah quoi ? Il annonce que Gerets compte sur lui et qu'il a une revanche à prendre. C'est une bonne chose, les mecs revanchards. On a Cissé, BenArfa, Zubar, peut etre Koné, Ziani, voire Givet. C'est cool. |