10-07-2008, 16:10
RasSimmons a écrit :-ce serait quand même un comble que des rmistes paient le salaire astronomique d'un footballeur...
On parle de montant de transfert, pas de salaire.
10-07-2008, 16:10
RasSimmons a écrit :-ce serait quand même un comble que des rmistes paient le salaire astronomique d'un footballeur... On parle de montant de transfert, pas de salaire.
10-07-2008, 16:20
jici a écrit :L'OL s'étonne ... C'est mauvais signe
10-07-2008, 16:26
hassenovitch a écrit :C'est mauvais signe Bah ça change Keutshi.....
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
10-07-2008, 16:28
10-07-2008, 16:31
Tu l'as dit ! Il a même pas évoqué le cas tout à fait scandaleux de Koné à Nice !
10-07-2008, 16:31
caveman a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/ticker/hub/fo...em=1631316 Alors ça c'est extraordinaire
10-07-2008, 16:40
Au cas où Blatter l'aurait oublié c'est lui le Président de la FIFA donc s'il veut changer le mode de gestion des transferts il doit pouvoir faire quelque chose...
10-07-2008, 16:40
jici a écrit :L'OL s'étonne ... C'est pas grave merchandising365 va nous sortir une rumeur de club étranger prêt à mettre 18 millions... :lpouletda «L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou
10-07-2008, 16:49
Au fait Oruma qu'est ce qu'il devient, ma mère l'a vu aujourd'hui dans une salle de sport aux milles...
Frana a jamais président !!!!
10-07-2008, 16:49
En tout cas Kone, ça serait pas mal qu'il retourne à l'entrainement histoire qu'il ait un minimum de condition physique lorsqu'il arrivera chez nous
10-07-2008, 16:51
peñiscola a écrit :Au fait Oruma qu'est ce qu'il devient, ma mère l'a vu aujourd'hui dans une salle de sport aux milles... Grenoble pense à lui je crois
10-07-2008, 16:52
peñiscola a écrit :Au fait Oruma qu'est ce qu'il devient, ma mère l'a vu aujourd'hui dans une salle de sport aux milles... Oruma sollicité Football - Ligue 1 Libre depuis son départ de Marseille, Wilson Oruma intéresse deux formations de Ligue 1. Grenoble ainsi que Valenciennes ont clairement montré de l'intérêt pour le milieu de terrain nigérian. Ce dernier étudie aussi des offres plus lucratives venant du Qatar. http://www.eurosport.fr/football/oruma-s...news.shtml On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
10-07-2008, 16:54
Mars a écrit :Oruma sollicité Ah ... vu comment il a lofté pendant toutes ces années à l'OM, on se demande bien si il va partir au Qatar plutot que privilegier le chalenge sportif proposé par les zizérois.
10-07-2008, 17:01
xigh a écrit :Ah ... vu comment il a lofté pendant toutes ces années à l'OM, on se demande bien si il va partir au Qatar plutot que privilegier le chalenge sportif proposé par les zizérois.
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
10-07-2008, 17:04
Dire qu'on peut envoyer quelques unes de nos chêvres broutées dans les Alpes, me fait plaisir
Au temps des transhumances Ils s'en allaient heureux Remontant la durance, Honnête et courageux Et un jour, de Grenoble Des messieurs sont venus L'affaire était bien belle Alors on les a vendues Les petits ânes gris Hugo frais.... Frana a jamais président !!!!
10-07-2008, 17:30
peñiscola a écrit :Au fait Oruma qu'est ce qu'il devient, ma mère l'a vu aujourd'hui dans une salle de sport aux milles...Ta pas ecouté ta mere ? Il est dans une salle de sport aux milles lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
10-07-2008, 17:40
nimportequi a écrit :Ta pas ecouté ta mere ?Oui mais elle comprend rien au ballon, on peut lui avoir dit c'est Wilson, alors que c'était Magloire... Frana a jamais président !!!!
10-07-2008, 17:53
Il est plutôt bien notre mercato pour le moment. Il avait pourtant mal commencé avec le départ annoncé de Nasri et le souhait de recruter Kim, tarifé au prix fort, en dépit de ses blessures à répétition et de son âge.
Est-ce qu'Erbate est inclus dans les "quatre carrures" annoncées par Eric Gerets? J'espère que non, qu'il y a de la place pour étoffer le côté droit avec une "carrure" polyvalente de type Stephan Lichtsteiner ou Dusan Basta, pouvant jouer latéral droit ou milieu droit dans un losange. Sinon pour Koné, les oeillères hexagonales de la politique de recrutement, semblent nous conduire au pied d'un mur, alors qu'au tarif exigé par son club, nous pourrions faire jouer la concurrence. :smoke1:
10-07-2008, 17:59
peñiscola a écrit :Oui mais elle comprend rien au ballon, on peut lui avoir dit c'est Wilson, alors que c'était Magloire... :lol: |