14-07-2008, 11:55
nicom93 a écrit :Tu parles oui...Ca s'adresse à tous...oui mais elle est généralement très élevée pour un joueur recruté libre .
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
14-07-2008, 11:55
nicom93 a écrit :Tu parles oui...Ca s'adresse à tous...oui mais elle est généralement très élevée pour un joueur recruté libre .
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
14-07-2008, 12:21
J'ai cru lire qu'on serait sur Aruna . Potentiellement le joueur est intéressant mais la il est tout cassé du coup je vois pas vraiment l'intérêt surtout que lens ne lâchera pas pour rien. Pour préparer l'avenir pourquoi mais pour le moment on a surtout besoin d'un attaquant en plus voir deux si koné ne signe pas.
14-07-2008, 12:25
A moins que ce ne soit pour faire pression sur Nice pour qu'ils nous lachent Koné. Style "si vous nous lachez pas, on fait de la surenchère sur Aruna, juste pour vous emmerder. Et vous y perdrez plus d'1 m€ vu que dès qu'on s'intéresse à un joueur sa valeur double... comme Koné"
Back in town
14-07-2008, 12:54
bouillabaisse a écrit :c'est ce que je pense depuis une bonne dizaine de jours. Surtout quand tu vois aussi qu'on cherche à larguer les césar, arrache, begeorgi. Je rajouterais bien civelli et zubar pour faire un peu de place. Sans compter qu'on a retouché 10 millions du transfert de ribéry voir même 14 millions, car il me semble qu'il y avait un bonus en cas de qualif pour la LDC. Ca fait quand même une enveloppe en positif de 20 millions. Oula, on tombe en plein dans du FM08 là Sans aller jusqu'à cette extrémité, juste acheter koné + un autre bon joueur ça serait déjà bien Je suis pas du genre à dépenser juste parce qu'on a le fric, mais 2 joueurs dont koné, au vu de la trésorerie qu'on a visiblement, c'est faisable
14-07-2008, 12:55
Ah, qu'il est doux ce 14 juillet ! Dindane ou Bakykoné ? Le premier, Jeannot le souhaitait avant de prendre exil en Bourgogne. Pour la profondeur, disait-il naïvement.
Cohen, président niçois, dont le patronyme est loin de celui des frères du même nom dans le cinéma, ou de l'écrivain Albert de l'idem, suisse d'expression française, fait tout ce qu'il peut pour éviter le naufrage : en bon suisse niçois, il veut, sans chapeau, bétonner sa cote !
14-07-2008, 12:55
Koné c'est un petit malin : il a repris l'entrainement avec Nice ce matin juste pour avoir ses tenues Aiglonnes toutes neuves.
Et demain, il aura son package de l'OM. Pas bête le gars
14-07-2008, 12:57
paddy a écrit :Koné c'est un petit malin : il a repris l'entrainement avec Nice ce matin juste pour avoir ses tenues Aiglonnes toutes neuves. Et après dans les émissions de M6 comme Zone interdite, tu te retrouve en pleine cote d'ivoire avec des gars qui porte le maillot de l'OGCN, et tu te demandes pourquoi
14-07-2008, 12:58
avant de rater volontairement sa visite medicale et recuperer le package d'Al Ryan :smoke1:
VOFC
14-07-2008, 13:01
http://www.laprovence.com/articles/2008/...e-l-OM.php
C'est le 5ème ou 6ème ultimatum ? Me souviens plus.
14-07-2008, 13:04
bakaforever a écrit :avant de rater volontairement sa visite medicale et recuperer le package d'Al Ryan :smoke1: Pourquoi ? Thuram va jouer a Al Ryan ?? et moi qui pensait qu'il allait joué pour l'association 9 de cur :helpsmili
14-07-2008, 13:14
paddy a écrit :Koné c'est un petit malin : il a repris l'entrainement avec Nice ce matin juste pour avoir ses tenues Aiglonnes toutes neuves.Il collectionne les maillots ?
14-07-2008, 13:33
J.R. a écrit :A moins que ce ne soit pour faire pression sur Nice pour qu'ils nous lachent Koné. Style "si vous nous lachez pas, on fait de la surenchère sur Aruna, juste pour vous emexcrément de phacochèrer. Et vous y perdrez plus d'1 m vu que dès qu'on s'intéresse à un joueur sa valeur double... comme Koné" C'est exactement ça.
14-07-2008, 13:35
paddy a écrit :Koné c'est un petit malin : il a repris l'entrainement avec Nice ce matin juste pour avoir ses tenues Aiglonnes toutes neuves. Il va les revendre sur ebay
14-07-2008, 14:01
Dragnir a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2008/...e-l-OM.php C'est clair. Il est un peu ridicule sur ce coup là le Cohen. Il devrait prendre des leçons chez le Pape
14-07-2008, 15:11
Commence à me saouler Maurice.
Pour quelqu'un qui a promis un bon de sortie à son joueur je le trouve très tatillon
14-07-2008, 15:29
Je savais pas qu'a Nice on pouvait se rouler des joints à l'entrainement !!!
Frana a jamais président !!!!
14-07-2008, 17:49
Aruna me plait bien aussi (mis à part sa blessure). Rapide technique et costaud. Mais sérieux diouf il pourrait pas les allonger les 1.5 Mios de diff, ça serait réglé depuis longtemps, le joueur serait à l'entraînement et ferait ses gammes avec les autres et on en parlerait plus! A ce niveau là, même pour le principe, qu'il les lui balance à la tronche!
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
14-07-2008, 18:06
Ça fait cher le principe !
14-07-2008, 18:41
C'est toujours pareil, si Koné flambe et nous mene enfin a un titre, on sera content que Diouf se soit assit sur ses principes, si Koné se plante, on aura l'air con d'avoir fléchi
14-07-2008, 19:17
Boban13 a écrit :Oula, on tombe en plein dans du FM08 là t'es unique toi je dis qu'on a largement les tunes pour acheter koné et chrétien... voir envisager un kaboul en prêt desfois qu'on soit en LDC et qu'on dégraisse bien. Tu me sors "en plein dans FM" je vois pas trop pkoi ?? et je dis pas de dépenser pour dépenser, mais investir l'argent pour renforcer l'équipe c'est tout.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky |