22-07-2008, 23:16
Question : les modalités de ce contrat avaient été rendues publiques ? J'ai manqué un épisode ?
22-07-2008, 23:16
Question : les modalités de ce contrat avaient été rendues publiques ? J'ai manqué un épisode ?
22-07-2008, 23:32
Il me semble que Bouchet avait fait un effort conséquent, appuyé par la caution Marseillaise en lui proposant un salaire confortable, mais on ne pouvait lutter avec la proposition de Wenger.
22-07-2008, 23:35
Boban13 a écrit :Un contrat pro du genre de ce qu'on propose aux joueurs qui sorte juste de la CFA et qui jouent un ou deux matchs dans l'année Begeorgie:nono1: Tu penses que Begeorgie touche 40 000 /mois ?
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com
22-07-2008, 23:37
cetace a écrit :Il me semble que Bouchet avait fait un effort conséquent, appuyé par la caution Marseillaise en lui proposant un salaire confortable, mais on ne pouvait lutter avec la proposition de Wenger.Pour moi 7000 par mois c'est tres confortable.... On ne saura malheureusement jamais le fin mot de l'histoire mais une chose est sure on aura perdu un sacré joueur.... ![]()
22-07-2008, 23:38
degun a écrit ::nono1:4 000 ce serait déja trop ![]()
22-07-2008, 23:41
C'est pourtant le montant du contrat proposé par l'OM à Flamini en mars puis en juin 2004.
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com
22-07-2008, 23:50
degun a écrit :C'est pourtant le montant du contrat proposé par l'OM à Flamini en mars puis en juin 2004. Mais si en face on te propose le triple avec de meilleurs perspectives de carrière... ![]() ![]()
23-07-2008, 01:00
Elephant Bird a écrit :Mais si en face on te propose le triple avec de meilleurs perspectives de carrière... En même temps, rien nous empêchait de donner plus. Certes il n'avait fais que 6 mois mais quand on voit le travail qu'il abbattait. C'était plus un pari à ce moment la.. ![]()
Les dessous de l'affaire Suazo: http://humberto-suazo.kazeo.com/
Édifiant...:hum: Sur ce, je pars en vacances, enfin au soleil...A dans 3 semaines! ![]() ![]() ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
23-07-2008, 08:19
BBC Gossip&Transfers a écrit :Manchester City boss Mark Hughes is set to make a shock bid to bring former Liverpool striker Djibril Cisse, now at Marseille, back to the Premier League. (Daily Mirror) Fort heureusement, la source est pas fiable pour deux euros. ![]() Pas mal l'affaire Suazo par ailleurs. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
23-07-2008, 08:57
Boban13 a écrit :Un contrat pro du genre de ce qu'on propose aux joueurs qui sorte juste de la CFA et qui jouent un ou deux matchs dans l'année Begeorgie Style, alors qu'il a tenu la baraque pendant près de 6 mois, notamment durant le parcours en C3, et a qu'on lui disait qu'on voulait construire l'équipe autour de lui, qu'il serait le futur capitaine, le maillon fort... Le contrat qu'avait proposé la caution Marseillaise à Flamini était tout ce qu'il y a de plus honnête pour un joueur sortant de la formation et signant un premier contrat pro. Le salaire augmentait chaque année tout ça. Mais la Flam il en voulait plus et l'OM ne pouvait ET ne VOULAIT pas se faire braquer par un petit excrément de phacochèreux de 20 ans à peine. Flamini EST parti pour des raisons pécuniaires, ça ne fait aucun doute. Je le dit avec beaucoup d'assurance puisque les chiffres avaient été rendu public (je ne les ai malheureusement pas put les retrouvé sur Google), en tout cas la caution Marseillaise en avait parlé. De plus une simple recherche sur Wikipédia et on voit qu'il avait donné son accord de principe... Flamini est un mercenaire (voire une traitre, mais je trouve ça un peu fort), je vois pas pourquoi certain s'entête à prendre sa défense. Soit vous avez la mémoire courte, soit il vous manque des infos... soit je ne signerais pas de contrat avec vous ![]()
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
23-07-2008, 09:23
Si le transfert de Cissé doit se faire, qu'au moins cela se fasse vite, pas dans 10 jours.. Pas envie de voir arriver un Gimenez-like à 2 jours du début du championnat...
23-07-2008, 09:57
poto a écrit :Le contrat qu'avait proposé la caution Marseillaise à Flamini était tout ce qu'il y a de plus honnête pour un joueur sortant de la formation et signant un premier contrat pro. Le salaire augmentait chaque année tout ça. Mais la Flam il en voulait plus et l'OM ne pouvait ET ne VOULAIT pas se faire braquer par un petit excrément de phacochèreux de 20 ans à peine. Bien sûr que Flamini est parti pour les pounds. il a joué non-stop pendant 6 mois, jusqu'à une finale de C3. Si ça c'était pas l'assurance d'un poste la saison qui suit ? Maintenant il s'est cassé d'Arsenal pour les uros, pas faute de projet sportif où je ne sais quelles billevesées. Dans 4 ans, libre de tout engagement, il partira pour d'autres uros ou Rials du Qatar @pacorabanne Évidemment je suis rancunier car il est excellent, j'ai bien aimé la stat dans Wiki : "Flamini est notamment le joueur qui court le plus dans le championnat anglais (14 km en moyenne, soit 10% de plus que les autres milieux)." ![]() «L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou![]()
23-07-2008, 10:14
Beh moi je le comprends Flamini ; On a eu 6 mois pour lui proposer un contrat ; il n'a rien vu venir et puis Arsenal quoi qu'on dise sur Wenger les jeunes jouent .
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
23-07-2008, 10:17
Jeroemba a écrit :Les dessous de l'affaire Suazo: http://humberto-suazo.kazeo.com/Bonnes vacances veinard !!! Frana a jamais président !!!!
23-07-2008, 10:18
nimportequi a écrit :Beh moi je le comprends Flamini ; On a eu 6 mois pour lui proposer un contrat ; il n'a rien vu venir et puis Arsenal quoi qu'on dise sur Wenger les jeunes jouent .Normal, il vire tous les vieux... Frana a jamais président !!!!
23-07-2008, 10:38
C'est déjà le printemps !
Bénéfice net en hausse denviron 20% pour Koné nimportequi a écrit :Beh moi je le comprends Flamini ; On a eu 6 mois pour lui proposer un contrat ; il n'a rien vu venir et puis Arsenal quoi qu'on dise sur Wenger les jeunes jouent . Euh excuse moi de le dire si abruptement mais c'est FAUX. la caution Marseillaise lui a proposé un contrat (Flam avait même donné son accord de principe paraît-il) avec revalorisation de salaire chaque année, il en voulait beaucoup plus, il s'est barré, c'est aussi simple que ça. Puis il avait la quasi assurance de jouer chez nous, en tout cas plus qu'à Arsenal. Je pense pas qu'un jeune de 20 piges même pas encore pro avec 6 mois de L1 dans les pates parte pour l'Arsenal de l'époque avec Vieira en place en se disant ouais c'est bon je vais prendre sa place, si ce n'est pour le pognon.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
23-07-2008, 12:25
poto a écrit :Euh excuse moi de le dire si abruptement mais c'est FAUX. la caution Marseillaise lui a proposé un contrat (Flam avait même donné son accord de principe paraît-il) avec revalorisation de salaire chaque année, il en voulait beaucoup plus, il s'est barré, c'est aussi simple que ça. Puis il avait la quasi assurance de jouer chez nous, en tout cas plus qu'à Arsenal. Je pense pas qu'un jeune de 20 piges même pas encore pro avec 6 mois de L1 dans les pates parte pour l'Arsenal de l'époque avec Vieira en place en se disant ouais c'est bon je vais prendre sa place, si ce n'est pour le pognon. vu où il est maintenant pas sur qu'il ait fait une erreur de partir pour Arsenal. Pour les supp de l'OM c'est surement une erreur mais pour lui je pense qu'il a fait le bon choix ![]()
23-07-2008, 12:48
poto a écrit :Euh excuse moi de le dire si abruptement mais c'est FAUX. la caution Marseillaise lui a proposé un contrat (Flam avait même donné son accord de principe paraît-il) avec revalorisation de salaire chaque année, il en voulait beaucoup plus, il s'est barré, c'est aussi simple que ça. Puis il avait la quasi assurance de jouer chez nous, en tout cas plus qu'à Arsenal. Je pense pas qu'un jeune de 20 piges même pas encore pro avec 6 mois de L1 dans les pates parte pour l'Arsenal de l'époque avec Vieira en place en se disant ouais c'est bon je vais prendre sa place, si ce n'est pour le pognon. D'un autre côté t'as un projet sportif avec la caution Marseillaise, de l'autre un avec Wenger. Pognon ou pas je sais qui je choisis ![]() ![]() |