28-07-2008, 17:51
Mouchico a écrit :Johansen n'en fait pas parti (ère tapis II le retour), pedretti a été loin d'être mauvais, mendoza ok c'est une buse, gimenez yes again...La seule vraie boulette de Diouf pour ma pomme, ça a été la gestion de la fin du mercato de la saison dernière avec Moussilou .
Ensuite des erreurs de casting, mais question réussite ?
Drogba, flamini, nasri, ribery,mandanda et je ne parle que des perles ...
On peut aussi parler des taiwo, niang etc...
Enfin je tiens a te rappeler le manque de moyen dont on faisait preuve. Quand on voit les effectifs que l'on a eu, les moyens dont on disposait, je pense que diouf est le président le plus rentable de puis 15 ans.
C 'est aussi le seul qui est capable de l'ouvrir et de recaler trous du ***
Je ne comprends réellement pourquoi autant de gens râles. C'est pas de sa faute a diouf si barthez a fait une boulette en finale de l'uefa et nous a fait pedre, c'est pas lui qui fait faire un non match a rib en finale de la coupe de france contre paris, c'est pas lui qui tire à la place de zubar y'a deux ans ...
Bref avec ces 3 titres, diouf serait un demi dieu.
Niang s'appellerait Niangihno tout le monde l'aurait adoré dès son arrivé et serait ravi qu'on arrive à le garder aujourd'hui.
Depuis 18 ans que je supporte l'OM, j'ai appris a encaisser la défaite et ne plus croire en rien. Mais si une année on doit faire preuve d'optimisme, c'est bien celle là. Même si on peut tout a fait finir 10ème, dans l'hypothèse ou la mayo ne prendrait pas ...
Le reste, compte tenu de nos moyens, ont été des paris.
Et comme à chaque fois avec un pari, un coup tu gagnes, un coup du perds.
Mais en moyenne, on est loin d'etre perdant...