21-08-2008, 20:48
caveman a écrit :pas mal d'itw sur le site off trop le flemme pour les liens mais une itw un peu plus longue sur la réaction de Geret
ici
21-08-2008, 20:48
esperons que mamadou ne veuille pas prendre la poudre d'escampette a la fin de l'annee...
"je gagne ma vie avec mon intelligence" sylvester stallone
21-08-2008, 21:27
Tiens, je viens de penser a Probragniak (ortho ??) aussi, mais ça doit pas être cadeau
21-08-2008, 21:35
Boban13 a écrit :Tiens, je viens de penser a Probragniak (ortho ??) aussi, mais ça doit pas être cadeau Pogrebnyak On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
21-08-2008, 21:43
Pogrebnyak ... Bel espoir ... 15 millions d'euros minimum je pense.
Sachant que le zenith vient de dire qu'ils ne vendraient pas Arshavin parce qu'il est trop tard pour eux
21-08-2008, 22:00
Le départ de Givet toujours d'actualité: http://www.om.net/fr/Saison/101003/Actua...t_reglee_b
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
21-08-2008, 22:00
Linkallias a écrit :Pogrebnyak ... Bel espoir ... 15 millions d'euros minimum je pense. Marseille a bien dit que c'était trop tard pour Cissé!
21-08-2008, 22:38
Boban13 a écrit :Gudjoshen, et dans une mesure beaucoup plus réalisable, ilan, même si j'aurais très largement préféré que Cissé reste Ilan trop vieux si on se fie à José ! Un peu du style Pagis, qui me plait bien... Gudjohnsen, le top moumoute !!!!! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
21-08-2008, 22:57
Duff.ch a écrit :Marseille a bien dit que c'était trop tard pour Cissé! Mais si Arshavin part finalement malgré le fait que ça soit dur de trouver un remplacant à la fin du mercato ... Pogrebniak ne partira jamais . le vainqueur de l'UEFA ne perdra jamais ses 2 pointes
21-08-2008, 23:47
Ilan!
Il est sur le départ chez les Verts, connait le championnat et acceptera, je pense, le turnover. Le soucis, c'est que Caïazzo l'a évalué à 5 millions d'euros sur RMC tout à l'heure.
21-08-2008, 23:49
ILAN aussi je pense que ça serait le mieux pour cet OM !
22-08-2008, 01:23
Baka_Survivor a écrit :Ilan! Jouer la LdC avec Ilan ... J'hésite entre rire ou pleurer :hum:
22-08-2008, 02:21
Usual a écrit :Jouer la LdC avec Ilan ...On a bien mis le petit Andre Ayew titulaire l'an dernier à Porto... Puis, dans l'état actuel des choses, verrais-tu une solution plus satisfaisante? Usual a écrit :Jouer la LdC avec Ilan ... Gaffe, moi je pense que j'arriverais a rire et pleurer en même temps dans ce cas Bon Cissé, dommage qu'il parte, mais c'était annoncé. Il prend personne en traitre, et accepte de signer a Sunderland.. C'est surement, bien un pb familial.. Et il a pas a en parler plus que ça non plus. Bref, décu qu'il parte, mais c'est un gars pro je trouve, surtout au vu de ce qu'il a vécu au vel.. Après, on le prête avec, ce que Diouf voulait, salaire compris. A mon avis, le profil qu'on va voir débarquer, c'est plutot un pret (pitié, pas Baros, à la limite, faut demander Fred ou rêvasser en pensant a Crespo) d'un joueur pas en confiance ou pas en bonne position dans son club. C'est la fin du mercato, pleins d'équipes doivent encore ajuster et ou dégraisser (j'insiste si Pape lit ces lignes, appelle l'agent de Crespo pour voir comment il va). Sinon, si on a des sous, un mec comme Gignac se serait bien, encore du potentiel, connait la L1, physique, prêt a accepter la concurrence avec Niang mais je ne connais pas sa position a Toulouse. Il est de Marseille je crois, ou pas loin (pitié, pas d'Arles..) ce qui est pas mal aussi (en principe..). tchuss
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
22-08-2008, 04:49
Ils vont pêut être nous ramener Jovanovic, on en a tellement parler de celui là...
22-08-2008, 05:29
Si on pouvait inclure Defour avec Jovanovic...
22-08-2008, 06:02
Gaffour !
ou Kanoute, il connait le championnat de France et ne comptera pas comme extra communautaire. De plus Domenech lui prefere Benzema
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
22-08-2008, 06:07
7000 euros à l'OM pour fumigènes...????? y'a pas à s'étonner, un fumigène ça coûte plus cher qu'une banderole.
22-08-2008, 07:59
Plus qu'une semaine pour trouver un arrière droit, un avant centre, faire partir Givet et ne pas faire d'autres conneries ...
Mon anniversaire étant le 30 aout, j'ai bon espoir de voir débarquer un Moussilou pour fêter ça
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
22-08-2008, 08:10
draikin a écrit :Plus qu'une semaine pour trouver un arrière droit, un avant centre, faire partir Givet et ne pas faire d'autres billevesées ... Ou Eric Mouloungui |