03-01-2006, 10:20
En plus, il a une nouvelle femme !!!
03-01-2006, 10:28
Je viens de lire l'article de l'Equipe sur le transfert de Benjani ... Bein c'est pas gagné (c'est peut être pas si mal d'ailleur...) Je trouve que le père Bourgoin a une drole de façon de remercier l'OM de lui avoir prété Peggy tout en prenant en charge une partie du salaire...
C'est vraiment un con.
03-01-2006, 10:39
La news de Boeuf relatant les propos de Bourgoin est vraiment navrante je trouve. L'éleveur de poulet cubain est un sombre crétin. Je serais Nigo, je rappelle fissa le Lulu en foutant de coté mes ressentiments et je fais tout pour que Benjani se casse de la bas.
L'autre nous prend ouvertement pour des guignols. Bon on le savait, c'est vrai, mais de la à le dire quand même !!!
03-01-2006, 10:48
Et là c'est pas une info fiable
03-01-2006, 11:10
keyser a écrit :Je viens de lire l'article de l'Equipe sur le transfert de Benjani ... Bein c'est pas gagné (c'est peut être pas si mal d'ailleur...) Je trouve que le père Bourgoin a une drole de façon de remercier l'OM de lui avoir prété Peggy tout en prenant en charge une partie du salaire... Je ne suis pas bien persuadé que ce soit lui le con... :vod: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
03-01-2006, 11:29
jici a écrit :Et là c'est pas une info fiable:hum: ...:langue:
03-01-2006, 12:02
Tofinou a écrit :Je ne suis pas bien persuadé que ce soit lui le con... :vod:......moi non plus! Et puis le prêt de Lulu est prévu contractuellement jusqu'au mois de juin! Donc in the baba!
03-01-2006, 12:11
Oui mais normalement, le club prêteur prévoir une clause de rappel. Normalement le club qui bénéficie du prêt se voit interdire d'aligner le joueur contre son ancienne équipe...
Normalement... vu que Péguy a joué contre l'OM, je doute qu'on ait prévu le retour du joueur. De toute façon, l'OM négocie comme des buses : on aurait pu se faire prêter un joueur d'Auxerre, gratter un joueur en prêt de Chelsea etc.... que dalle, Béatrice. Et Battlès, 700 000€ , ça aurait du être le montant du prêt payant pour To lose.
Solide comme un wok !
03-01-2006, 12:11
Je rêve d'avoir un président qui s'implique, qui irrite les adversaires, qui dérange, qui s'impose, bouscule les institutions, ralie le suffrage des autres présidents de grands clubs...
je rêve d'avoir Pierre Mondy à la tête de l'OM... Voilà... Ce post n'a aucun interet, mais ça me titillait depuis un bout de temps. Ce type est quand meme exceptionnel, outre le travail qu'il a éffectué à l'OL, ses choix judicieux en matière de recrutement, sa politique sportive et économique, c'est un artiste, un nouveau Tapie,mais en "propre" en effet hier soir, pendant que je prennais mon bain j'ai écouté la première partie de "On refait le match":( ... bein, Pierre Mondy a quand meme réussi auprés des journalistes, et donc de l'opinion et donc des arbitres à faire passer Lyon comme le grand perdant des erreur arbitrales de cette première partie de saison !!!! Je trouve ça fou, fou, fou !!!! Ca m"enerve, il m'enerve ! et c'est pour ça que j'en rêve chez nous
03-01-2006, 12:18
Espigoulien a écrit :Oui mais normalement, le club prêteur prévoir une clause de rappel. Normalement le club qui bénéficie du prêt se voit interdire d'aligner le joueur contre son ancienne équipe... Voir même avoir une option pour un achat (comme Lyon avec Essien par exemple), on est géré par des taches Tapie revient !!!
03-01-2006, 12:27
Sur ce debut de mercato je suis partagé,d'un côté on risque de réaliser 2 bons coups avec Bonissel dont l'expérience ne peut etre que bénéfique pour Taiwo et qui ralera pas lorsqu'il sera sur le banc et Angba qui semble proche et qui l'an pasé a Lille était loin d'etre degeu,ce joueur peut réussir ici si il s'Angbwa pas les coroñes du club (oups désolé:vod: )
Mais d'un autre côté les départs de Niang et Oruma vont réellement nous handicaper on va perdre beaucoup en percussion et si Niang est sur le point d'etre remplacé part on ne sait qui probablement un illustre inconnu (de Cissé a Benjani en passant par jacques Ballutin on lit tout et n'importe quoi) Mais on ne parle pas de recrues pour pallier l'abscence de Wilson et je vois mal qui dans l'effectif pourrait tenir son rôle avec succés(Nasri peut être mais dans ce cas là on met qui a la place de Nasri)Bref pour moi l'abscence d'Oruma risque d 'être bien plus préjuidiciable qu'il n'y parait et ca commence a m'inquiéter
RLD casses toi avec toute ta clique
03-01-2006, 12:32
keyser a écrit :Je rêve d'avoir un président qui s'implique, qui irrite les adversaires, qui dérange, qui s'impose, bouscule les institutions, ralie le suffrage des autres présidents de grands clubs... Tu veux qu'on téléphone a Bouchet pour qu'il revienne? Car on dira ce qu'on veut, au moins lui, on l'entendait.. (l'erreur Drogba lui a couté la tête, la déclaration 'la meilleure équipe de ces 10 derniere années l'a achevé). Dommach. sinon, tiens je viens de lire ça : Milan AC : et si Vieri partait ? A la Une du quotidien Corriere Dello Sport, le divorce de Bobo Vieria et du Milan est évoqué. Le puissant attaquant nentrerait plus dans les plans de la direction du club rouge et noir. Célèbre autant pour ses buts que pour son caractère de cochon, le bison est annoncé partant dès le mercato. Un temps annoncé à lOlympique de Marseille, son point de chute pourrait finalement être lAtletico Madrid. Passé maître dans lart de récupérer les anciennes gloires italiennes (comme Demetrio Albertini par exemple), le club de la capitale pourrait réaliser un gros coup. De plus, Vieri a déjà porté le maillot rayé lors dun extraordinaire saison 97-98, marquant 38 buts en 38 matchs, toutes compétitions confondues ! Bien sur c'est footmercato... Mais voila, puisque Cissé fait la danseuse avec nos sentiments, et ben je vote vieri. Se serait parfait, un vieri dans un club passionné comme l'OM, ça ferait des étincelles. note: pas la peine de me casser mon délire les gars. Je rêve. Mais je me soigne, je vais aller me chercher un café..
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
03-01-2006, 12:36
gamani a écrit :Bref pour moi l'abscence d'Oruma risque d 'être bien plus préjuidiciable qu'il n'y parait et ca commence a m'inquiéter Il y a 2 Oruma mon ami. Le mec qui déchire tout et le mec qui sert à rien. Donc si c'est pendant sa période je sert a rien qu'il part a la CAN, on perd pas grand chose.. Non, a mon avis on va jouer avec deux Mdef (Lamouchi Delfim en attendant que Cana soit plus suspendu) et deux Mo sur les coté (ribery, nasry). Par contre devant??? Ben.. guy menez...
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
03-01-2006, 13:03
Poulou0013 a écrit :Bon on annonce Benjani à Portsmouth et la caution Marseillaise déclare le même jour qu'il veut venir à Marseille. Alors c'est quoi ce délire ?Il s'appelle la caution Marseillaise
03-01-2006, 14:17
Tofinou a écrit :Je ne suis pas bien persuadé que ce soit lui le con... :vod:+512 !
03-01-2006, 14:18
keyser a écrit :Je rêve d'avoir un président qui s'implique, qui irrite les adversaires, qui dérange, qui s'impose, bouscule les institutions, ralie le suffrage des autres présidents de grands clubs...on l'a eu, nanard !
03-01-2006, 15:06
PHILSIZ!!!
ne demande pas pourquoi tu es modéré alors que tu postes sans arret dans le topic "PAS DE COMMENTAIRES" pour le jeune portugais j'ai juste trouvé qu'il joue defenseur central http://www.academica-oaf.pt/index.php?id...=aacplayer
03-01-2006, 15:10
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
03-01-2006, 15:12
kdom93 a écrit :PHILSIZ!!! Je comprends pas puisque je fais citer et je réponds, point !!!:choque: Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
03-01-2006, 15:13
philsiz a écrit :Je comprends pas puisque je fais citer et je réponds, point !!!:choque:c'est un topic où on ne poste, comme son nom l'indique, que les infos, avec leurs liens, les commentaires c'est ici |