16-12-2008, 19:13
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![[Image: blade-runner-2.gif]](http://blastr.com/blade-runner-2.gif)
16-12-2008, 19:21
Arrête de faire genre t'es cultivé Melan alors que tu fais juste des recherches sur Wiki... On nous la fait pas hein.
16-12-2008, 19:28
Masterjm a écrit :Arrête de faire genre t'es cultivé Melan alors que tu fais juste des recherches sur Wiki... On nous la fait pas hein.Chhhuuut, je me dis que comme ça, sur un malentendu je pourrais me pécho une meuf ...
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
16-12-2008, 19:34
melannemesis a écrit :Chhhuuut, je me dis que comme ça, sur un malentendu je pourrais me pécho une meuf ... Tu veux dire, avant qu'on assiste au nonuplé de Samassa ??
16-12-2008, 19:38
Sur RMC ils ont aussi annoncé que l'OM avait fait une proposiion pour l'amériquain + un des attaquants du standard
![]() ![]()
16-12-2008, 19:39
Deux joueurs qui ne pourront pas jouer l'UEFA
![]()
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
16-12-2008, 19:42
frana a écrit :Tu veux dire, avant qu'on assiste au nonuplé de Samassa ??Ah non, je ne suis pas complètement fou mais au moins avant la fin du monde programmée pour 2012 ![]()
![]()
16-12-2008, 19:43
Kodiak a écrit :Savidan, mis à part le prix, à le gros avantage de pouvoir être aligner en coupe d'Europe. Sur RMC, il semble le dire lui même sans trop s'avancer, mais son agent a été approché par l'OM ! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
16-12-2008, 20:11
Pauliiiiiine où es tuuuuuu?
le premier qui me répond dans ton cuuuuul ferait mieux de s'abstenir ![]()
16-12-2008, 20:13
et gignac?c'est du paté?
16-12-2008, 20:17
Gignac pas sûr que le TFC nous en face cadeau...
16-12-2008, 20:17
Si seulement on avait su garder Cissé. Pour ma part, je trouve Kone beaucoup moins efficace que Djibril. Et je pense pas qu'il pourra planter autant, tout en attirant en permanence les defenseurs sur lui, permettant ainsi à Niang de s'accomplir pleinement.
Pourtant Kone ne demerite pas je tient à le souligner. Mais il pèse 100 fois moins que Djib sur les defenses. Déjà que j'affichait un enthousiame très limité le concernant l'été dernier, mais alors là j'ai l'impression d'être fixé : on l'a dans l'os et tous les putois qui ont insulté/sifflé Djibril peuvent maintenant allait se cacher. Si on avait garder Cissé, tout en gardant le petit Ayew qui aurait appris 1000 fois plus sur le banc de l'OM plutot que sur celui du pseudo-club de Lorient, je suis sur qu'on serait pas loin de la verité ... Et on serait pas là entrain de se faire caguer au mercato. L'an dernier ils ont osé vendre Beye et Pagis, et à la place en janvier, ona recuperé Krupo et Akalé ... Dejà au mercato d'été, l'OM a un mal fout à aligner plus de 8M€ pour une recrue majeure alors le petit 'mercarto' d'hiver, j'ose pas imaginer ce qu'ils vont nous sortir. Je regrette déjà Samassacre .. Savidan à 10 M€, je me les coupe si ca se fait. Wiltord c'est un cochon de parisien. Plutot mourrir. Jovanovic, les anglais ont déjà fait briller ( 10 M€ proposé ) on peut dejà oublier. Gomis --> Je poserais pas plus de 7 M€ pour un mollusque tout juste bon à exploiter les caviards de Feindouno. Moi j'aime bien De Melo mais je crois que sa situation contractuelle est des plus compliqué ... J'adore Bangoura mais il n'est pas trop dans le style recherché.
16-12-2008, 20:18
Ralphd a écrit :Pauliiiiiine où es tuuuuuu?y a bien un truc qui me vient à l'esprit là ... ![]()
16-12-2008, 20:21
jimmiz a écrit :et gignac?c'est du paté? Le gignac, ça se marie bien avec un bon pâté de lièvre... effectivement.
16-12-2008, 20:28
alladin a écrit :Savidan à 10 M, je me les coupe si ca se fait. Tenu... (si je peux m'exprimer ainsi)
16-12-2008, 20:29
Pauline elle est trop occupée à trouver sa stratégie pour sa prochaine feinte du "je viens/ah non j'viens pas parce que [...]" pour l'hypothétique prochaine rencontre du VOFC ! :)
16-12-2008, 23:05
jovanovic : marseille est intéressé.... enfin, ça brode un peu, et en plus, on en profite pour attaquer le poker menteur
![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
16-12-2008, 23:12
C'est satisfaisant en tous cas que les dirigeants aient attaqués le mercato aussi tôt pour une fois.
10M€ pour Savidan c'est quand même super cher. C'est aussi le joueur qui aurait le plus de chance de réussir rapidement. Si on peut prendre Gomis pour un peu moins, ça serait pasp lus mal même si on pourrait pas le faire jouer en UEFA.
16-12-2008, 23:14
Jovanovic, c'est au moins 10M€ et il ne peut pas jouer l'UEFA...
![]()
Solide comme un wok !
![]() |