30-11-2005, 15:22
kdom93 a écrit :je me pose une question sous forme d'interrogation soudainement:
ça prend combien de "o" flooood?
Autant que pfffffff prend de F ;)
30-11-2005, 15:22
kdom93 a écrit :je me pose une question sous forme d'interrogation soudainement: Autant que pfffffff prend de F ;)
30-11-2005, 15:38
(Modification du message : 30-11-2005, 15:41 par Fabrizio72.)
Oaime a écrit :rappeler Skacel et Luyindula sont les meilleurs choix !!!je suis d'accord pour dire que le cas de ces deux joueurs montre bien les lacunes de Gronigo, par contre je ne pense pas que Luyindula soit la meilleure solution pour l'équipe actuelle. pour moi, il nous faut un avant centre, un 9, capable de jouer seul en pointe ou avec Niang en soutien, pas un 11 (on a déjà Niang) ou un 9,5 style Luyindula car on aurait toujours le même problème d'efficacité en 4-2-3-1...
30-11-2005, 23:28
Robert a un bon tir. (Point barre)
Pour le reste il est faineant. Donc un exploit de temps a autre et puis il regarde jouer les autres pour le reste. (Ya du Koke dans tout ca). Bien sur que si Portsmouth paye son salaire et qu'il n'y a pas de frais de transfert pourquoi pas, puisqu'il peut rentrer dans un match et faire un exploit ... mais quand il jouait a Newcastle il ne se bougeait pas beaucoup le popotin. et a Porsthmouth j'ai l'impression que c'est pareil puis que les supporters le sifflent souvent.
30-11-2005, 23:48
Ce qui me gave c'est quele seul intérêt d'avoir un agent de joueur comme président, c'est qu'il tire les ficelles pour faire venir des bons joueurs qu'il connait forcément. Robert c'est un ancien poulain de Diouf.
Je comprends pas comment Diouf n'arrive pas à obtenir de ses anciens joueurs, les meilleurs, une baisse de salaire pour venir à l'OM. C'est inouï. Robert c'est pas mal, mais ça fait un peu rogaton tout de même. Comme Semak, d'ailleurs. Je crains qu'il mette le ouaille dans un groupe soudé. Si L.Robert arrive à Marseille, alors tout est clair; M'Bami remplacera Lamouchi en juin etc...
Solide comme un wok !
![]()
01-12-2005, 08:31
Dons d'apres la depeche de BOEUF MODE,Adebayor,ce serait tres chaud......Donc lui va faire la CAN(est devrait y rester longtemps) et il ne peut pas jouer la coupe de l'uefa......Quel est l'interet de recruter un joueur comme ca pendant le mercato d'hiver?
01-12-2005, 08:44
Il est togolais non ? Il va pas rester si longtemps que ca, si ?
Moi je l'aime bien Adebayor. Grand match contre l'OM.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
01-12-2005, 08:50
Adebayor est encore très jeune. A t'il la capacité de progresser encore, de devenir un vrai buteur et de marquer 15-20 buts dans une saison ?
En tout cas, ce serait encore un vrai pari sur l'avenir...
01-12-2005, 08:51
nap a écrit :Adebayor est encore très jeune. A t'il la capacité de progresser encore, de devenir un vrai buteur et de marquer 15-20 buts dans une saison ? Le tandem Niang-Adebayor devrait donner des résultats ![]()
01-12-2005, 09:06
chichiman a écrit :Ribery-Adébayor, ça a plus de geule que Robert-Gimenez la paire Ribery-adebayor vaut 25 millions,alors que la paire Robert-Gimenez,en fait je ne sais pas ce qu'elle vaut ,2 ou 3 millions.......Niveau budget ces 2 paires ne sont pas comparable!
01-12-2005, 09:09
chichiman a écrit :Le tandem Niang-Adebayor devrait donner des résultats excuse moi de parler gros sous encore une fois,mais 15 ou 16 millions le tandem,vaudrait mieux que ca marche.......
01-12-2005, 10:12
Adebayor est un pari sur l'avenir, mais à 8 millions d'euros c'est un pari risqué.
Il ne faut pas oublier qu'il disputera la CAN, qu'il ne pourra pas etre qualifié en UEFA, et qu'il risque quelques matchs de suspension en championnat
01-12-2005, 10:22
Ils en veulent 10millions pas 8......Si c'est pour finir comme Luyindula,vaudrait mieux bien reflechir avant d'agir....
01-12-2005, 10:24
BOSS137 a écrit :Ils en veulent 10millions pas 8......Si c'est pour finir comme Luyindula,vaudrait mieux bien reflechir avant d'agir.... Sur le site de l'equipe, ils en demandent 8, et l'OM apres avoir abandonné les pistes de benjani, et di vaio, seraient rentrés en discussion avec les dirigeants monegasques ![]()
01-12-2005, 10:26
BOSS137 a écrit :excuse moi de parler gros sous encore une fois,mais 15 ou 16 millions le tandem,vaudrait mieux que ca marche....... C'est le prix d'un seul Govou ou d'un seul Fred, tu préferes quoi ?
01-12-2005, 10:43
Pour moi adebayor présente plusieurs gros défauts :
* niveau adresse devat le but c'est loin d'être le top tout monde est d'accord pour idre qu'il nous manque un tuer devant le but. * il ne pourra pas jouer la coupe de l'uefa, ce qui est un problème pour cette compétition et qui en plus risque de ralentir son intégration. * 8M (et à fortiori 10) c'est beaucoup trop cher. Dans les points positifs on a : * son entente passé avec niang quand il jouait à metz sous les ordres de fernandez. * son jeu de tête et sa faculté à évoluer seul en pointe. Qaund on fait la balance positif/négatif on voit que c'est très serré. Pour moi ca serait plutot non surtout vu le prix.
01-12-2005, 11:09
si on peut sortir 8 M€ pour Adebayor, on peut peut-être en sortir 10 pour Cissé... à choisir!
01-12-2005, 11:12
ça me fatigue ces rumeurs... Et d'autant plus si elles sont confirmées. Que ce soit Adebayor ou Robert j'en veut pas. Si ça se confirme le Diouf et l'Ane Nigo me gonfle au plus haut point. Entre le premier qui nous refile toutes les brelles dont il a été l'agent et le second qui vire nos bons joueurs, qu'il a lui même voulu l'année d'avant!
Faut arreter la deconne là! On nous dit qu'on a pas de sous et on va mettre 8M€ sur Adebayor du grand n'importe quoi, si ça se confirme ![]() ![]() ![]()
01-12-2005, 11:15
aboss a écrit :ça me fatigue ces rumeurs... Et d'autant plus si elles sont confirmées. Que ce soit Adebayor ou Robert j'en veut pas. Si ça se confirme le Diouf et l'Ane Nigo me gonfle au plus haut point. Entre le premier qui nous refile toutes les brelles dont il a été l'agent et le second qui vire nos bons joueurs, qu'il a lui même voulu l'année d'avant! OK pour les rumeurs, mais si tu veux pas d'Adebayor, tu proposes quoi alors si comme tu le dit on n'a pas de sous ?
01-12-2005, 11:20
Un peu d'accord avec tout le monde ... Adebayor il risque d'en exaspere plus d'un au vel ... car s'il se crée souvent des occasions... il se mélange aussi souvent les pinceaux dans l'acte ultime (je repense encore au match contre nous l'année derniere...)... avec la pression du vel il n'y survivra pas...
![]() Mon choix c'est Cisse ... meme s'il vendange de temps en temps, le garcon ne baisse jamais la tete. |