Comme le dit Nap plus haut, si on peut mettre 8 sur le Tongolais, on peut mettre 10 sur Cisse. Puis si on a pas de sous, on se fait preter quelqu'un au mieux, au pire on reste comme on est! Parce que je doute qu'Adebayor s'intégre au groupe, su tout après le match de Dimanche.
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Teddy Bear a écrit :A propos de l'epique ... je vois qu'il fait sa une sur l'OM ... y a vraiment un bon article a lire ou c'est juste pour attirer le badot .. ?
aboss a écrit :Comme le dit Nap plus haut, si on peut mettre 8 sur le Tongolais, on peut mettre 10 sur Cisse. Puis si on a pas de sous, on se fait preter quelqu'un au mieux, au pire on reste comme on est! Parce que je doute qu'Adebayor s'intégre au groupe, su tout après le match de Dimanche.
le probleme c'est pas forcement le prix , c'est le salaire , celui de adebayor est de 70 000 par mois d'apres ce que j'avais lu en debut de saison quand monaco a rehaussé son salaire,celui de cissé tu peux le multiplié au moins par 3 .
waddlien a écrit :le probleme c'est pas forcement le prix , c'est le salaire , celui de adebayor est de 70 000 par mois d'apres ce que j'avais lu en debut de saison quand monaco a rehaussé son salaire,celui de cissé tu peux le multiplié au moins par 3 .
70 000 par mois c'est à peu pres ce que l'on donne à l'AJA pour payer Peggy et qu'il vienne nous en planter 2 dans quelques jours :boxe:
Faut arrêter de vous plaindre... Lulu il n'en a pas planté deux depuis son départ s'il en plante deux contre nous ce sera un épiphénomène.Il faut arreter de vivre avec le passé
Si Cissé ou Adebayor viennent je serai le premier heureux...
Dans les deux cas ils vont nous faire le plus grand bien. S'ils viennent le choix financier cela raisonné même si cela nous fait perdre Meité :-)
Bonne journée
bakaforever a écrit :Faut arrêter de vous plaindre... Lulu il n'en a pas planté deux depuis son départ s'il en plante deux contre nous ce sera un épiphénomène.Il faut arreter de vivre avec le passé
Si Cissé ou Adebayor viennent je serai le premier heureux...
Dans les deux cas ils vont nous faire le plus grand bien. S'ils viennent le choix financier cela raisonné même si cela nous fait perdre Meité :-)
Bonne journée
Merci Poluxo pour l'article de l'epique ... mais je crois que le site s'est déjà fait tapé sur les doigts lorsqu'il diffusait des articles payant...:vodevill
Maintenant que je l'ai lu tu pourrais le supprimer ...
Je suis bien d'accord avec vous les mecs...mais en juin. Adebayor part à la CAN comme Niang, et ne peut pas joueur la coupe d'europe.
Mendoza vers la Real Sociedad c'est n'importe quoi.
Ils feraient mieux de la fermer un peu et de se mettre au boulot, nos chers dirigeants. On entend encore des noms annoncé à l'OM avec toujours la mention suivante: reste à s'entendre sur le prix !
Donc ce ne sont pas des infos, juste des indiscrétions.
Ah ces ,rumeurs... ça amuse un moment mais bon. Je me rallie à Frank Zappa
I'm The Slime
I am gross and perverted
I'm obsessed 'n deranged
I have existed for years
But very little had changed
I am the tool of the Government
And industry too
For I am destined to rule
And regulate you I may be vile and pernicious
But you can't look away
I make you think I'm delicious
With the stuff that I say
I am the best you can get
Have you guessed me yet?
I am the slime oozin' out
From your TV set You will obey me while I lead you
And eat the garbage that I feed you
Until the day that we don't need you
Don't got for help...no one will heed you
Your mind is totally controlled
It has been stuffed into my mold
And you will do as you are told
Until the rights to you are sold That's right, folks..
Don't touch that dial Well, I am the slime from your video
Oozin' along on your livin'room floor I am the slime from your video
Can't stop the slime, people, lookit me go
Oc ! a écrit :J'ai pas trop l'habitude de venir me plaindre par ici...je suis pas fan de l'ambiance de ce topic...
Mais alors Adebayor... ...Et en plus, il a ses partisants!...
Entre un cissé à 10 et un Adebayor à 8!!...:mf_laug2
On a pas fini d'entendre RAZIBUS!!...:echarpe-o
Cissé a 10million, je sait pas ou tu a vus ça mais c'est l'affaire de l'année si c'est le cas!!!
Par contre moi la grande saucisse moi je l'aime bien, mais a 8million c'est vraiment une arnaque!
A 4 ou 5million faut le prendre dessuite, je le trouve pas du tout dégueulasse!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
oneil sur une page precedente je l'ai mis il sera supprimé dans 20 minutes pour des raisons legales...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3