26-12-2005, 16:05
Et puis Simao est un ailier, avoir juste Morientes et Crouch comme avant-centre dans l'effectif serait une faute professionnelle.
26-12-2005, 16:05
Et puis Simao est un ailier, avoir juste Morientes et Crouch comme avant-centre dans l'effectif serait une faute professionnelle.
26-12-2005, 16:42
ben et Barros?
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
26-12-2005, 16:53
Baros joue à Aston Villa...
26-12-2005, 17:01
Ouais sympa l'avatar de base.
26-12-2005, 17:04
Cissé n'est toujours pas titulaire today contre Newcastle... perso je n'en m'en plaindrais pas :happy2:
26-12-2005, 17:05
gUiLe a écrit :ben et Barros? Plus de Barros mais il y a encore Kewell et deux jeunes très peu utilisés.
26-12-2005, 17:12
Teddy Bear a écrit :Cissé n'est toujours pas titulaire today contre Newcastle... perso je n'en m'en plaindrais pas :happy2: Vu que Pongolle va aller à Nice je vois pas Liver prêter un autre de leurs attaquants, salaire inaccessible ect je vois pas comment on pourrait le recruter.
26-12-2005, 17:16
JRK a écrit :Vu que Pongolle va aller à Nice je vois pas Liver prêter un autre de leurs attaquants, salaire inaccessible ect je vois pas comment on pourrait le recruter.on a notre petite recette pour l'appater http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=3218 la mobilisation ya que ca de vrai.
26-12-2005, 17:17
JRK a écrit :Vu que Pongolle va aller à Nice je vois pas Liver prêter un autre de leurs attaquants, salaire inaccessible ect je vois pas comment on pourrait le recruter. Je ne vois pas en quoi Pongolle a plus de chance de quitter Liverpool que Cisse mais bon ... D'autant que si je me souviens bien Liverpool ne peut recruter Simao en l'etat pour ses finances...
26-12-2005, 17:19
D'après Cohen c'est bien avancé, pour les finances à mon avis ils ont le fric vu qu'ils voulaient déjà l'acheter cet été, et en cas d'achat ils seraient plus tentés d'essayer de vendre Cissé que de le preter pour amortir l'investissement sur Simao.
Faut pas rever pour Cissé avec les moyens dont on dispose (thanks RLD), l'atterrissage risquerait d'être dur. kdom93 a écrit :on a notre petite recette pour l'appater Esperons que ca marche mais voir cissé avec le maillot de l'OM cet hiver serait un exploit.
26-12-2005, 17:48
[Mode Maxifootmercatotransfert]
P.CROUCH (43e) :echarpe-o [/]
26-12-2005, 17:51
paddy a écrit :C'est fou le nombre de mecs à poil qu'on peut rencontrer par là :lpouletda d'ailleurs comment que ça se fait?? c'est quoi ces avatars? ça fait au moins une semaine que ça me turlupine
26-12-2005, 17:52
c'est l'avatar de ceux qui ont pas d'avatar tout simplement
26-12-2005, 18:30
JRK a écrit :D'après Cohen c'est bien avancé, pour les finances à mon avis ils ont le fric vu qu'ils voulaient déjà l'acheter cet été, et en cas d'achat ils seraient plus tentés d'essayer de vendre Cissé que de le preter pour amortir l'investissement sur Simao. En attendant c'est Sinama Pongolle qui vient de faire sa rentrée sur le terrain ...
26-12-2005, 18:32
Cissé rentre maintenant à la place de Crouch à la 72'
26-12-2005, 19:34
Citation :L'OM travaille également aux dossiers Kluivert (Valence), Maxi Lopez et Tristan (La Corogne). "On a plusieurs pistes. Une aboutira. On essaie de faire (venir) une grosse pointure, oui", a indiqué la caution Marseillaise, à qui a également été proposé l'attaquant d'Anderlecht (et ex-Messin) Nenad Jestrovic. J'ai vérifié, il fait du 46, on tient notre future recrue. J'avais pensé à Bakari et son 48, mais il a raccroché
26-12-2005, 19:36
JRK a écrit :Baros joue à Aston Villa... ah ouais tiens.. j'avais pas mis mes fiches panini a jour.. (quelqu'un m'échange la photo panini de Baros a Aston Villa contre Cissé à l'OM, je l'ai en double..)
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
26-12-2005, 19:56
A t'on plus de nouvelles sur la date du départ à la CAN pour nos Taiwo,Oruma,Naing et consors ?
Pourrons ils jouer contre l'OL ? |