insurges toi elephant bird, c'est ton droit, mais je maintiens que si camel était resté avec nous au lieu qu'on le laisse partir, il serait le pilier de l'équipe qui renforcé par ribery, ne serait certainement pas à cette place ou nous sommes.
toute révolte à ses insurgés, c'est ce qui fait la liberté ( sic )
vescovato a écrit :on aurait jamais du le laisser partir camel, ce serait le meilleur olympien actuellement, il nous le faut, alors les BOSS, ramenez le nous
Et c'est reparti !
Mdr
Avec un milieu Gallardo, Meriem on serait Champion
Dav_ a écrit :Il a décidé de partir du forum vu les resultats de l'équipe. Il reviendra quand ça ira mieux
C'est un peu con, on a jamais été mieux classé. enfin !!! De toutes façons, ça fait logntemps qu'on vient plus ici pour parler de l'OM.
Sinon, le retour de Meriem. Bah non ! Le peu de fois où il a joué sur les ailes il a été nul. On est parait avec Ribery et Nasri (plus maintenant Maoulida et Oruma). Sébastien Pérez ne veut plus jouer à Istres. Y'a moyen là !!!
bof vu dans le corriere dello sport faut-y qu'ils croient en lui le prêt à Sienne, ce serait histoire de le former quelques temps, avant de le récupérer à Turin ? en tous cas, soit nous, soit eux, avons de la bouse dans les yeux pour avoir aussi mal estimé la situation de ce joueur, non ?
fernandez lui aussi dit qu'il a du talent et des clubs s'interrassaient aussi a lui avant la juve.
c'est effectivement un joueur qui n'etait peu etre pas fait pour marseille, mais je ne le crois pas mauvais: il a quand meme montré pas mal de choses et ne s'est pas contenté de pousser le ballon comme l'a fait un mendoza par exemple.
il a simplement besoin de jouer et a sienne, il jouera.quand a savoir qui a de la bouse dans les yeux, je pense que skacel en a une petite idee....mais ca ne sera pas non plus la premiere fois qu'un joueur plutot moyen chez nous brille ailleurs.
Pour Lorenzin
il me semble que c'est surtout le manque d'ambition de l'OM, le manque de budget et le foutage de gueule d'la caution Marseillaise (qui annonce une nouvelle fois un gros pour en fin de compte amener: Bonissel, Maoulida, Pagis) qui ont totalement decouragé notre ami.
Quelle va etre sa surprise quand il va voir Koke a la JUVE!!!!
Le monde est FOU FOU FOU
________
Je ne crois pas du tout en Koke qui a un brin de technique et puis plus rien, pas de sens du jeu, de jeu defensif, fait peu ou pas d'appel de balles etc...
Est-ce que la JUVE nous devait des ronds dans des transactions douteuses? et que c'est PAY BACK TIME?
oh fada! a écrit :fernandez lui aussi dit qu'il a du talent et des clubs s'interrassaient aussi a lui avant la juve.
c'est effectivement un joueur qui n'etait peu etre pas fait pour marseille, mais je ne le crois pas mauvais: il a quand meme montré pas mal de choses et ne s'est pas contenté de pousser le ballon comme l'a fait un mendoza par exemple.
il a simplement besoin de jouer et a sienne, il jouera.quand a savoir qui a de la bouse dans les yeux, je pense que skacel en a une petite idee....mais ca ne sera pas non plus la premiere fois qu'un joueur plutot moyen chez nous brille ailleurs.
L'inverse est aussi vrai...
Des joueurs pas terribles ailleurs qui deviennent bon chez nous......
Même si c'est en bretagne qu'il a explosé, Drogba, il venait de Guingamp...
Cana, il est bien meilleur chez nous que chez les autres, là
C'est clair, à l'age qu'il a le Koke, je crois qu'il aurait deja percé si c'était le futur remplaçant de trezegoal... faut quand même pas me faire croire qu'on a autant de bouse dans les yeux quand même ...
bakaforever a écrit :Je vous trouve un peu dur avec Koke. Par rapport àce qu'on attendait de lui lorsqu'il a signé il nous aquand même rendu service, marqué quelques buts utile dont au moins une superbe reprise de volée. Il est encore jeune...
Je n'ai pas l'habitude de denigrer des joeurs dont l'attitude envers le club m'a semblé respectueuse.
Sauf que lorsqu'on lit Jeannot, il est pas content après Koke, car il a un manque de professionalisme criant
Soirée Pizza ou Mc Do, les sorties en boites......
Il aurai fallu le marié dès qu'il a signé là peut-etre il aurait pu se révéler
Ben713 a écrit :Il est surtout titulaire en selection. Si il ne l'avait pas été, je me demande si il aurait donné la même réponse.
De toute façon, il a toute interet à partir à la CAN. Au moins, il pourra jouer et se montrer.
il n'est pas titulaie souvent mais bon il a raison de vouloir privilégier sa sélection ... tout comme Oruma et les autres
si on ne veut pas que le ffot devienne le cyclisme (ou avant les équipes nationales faisait les grans tours), il faut que la FIFA soit ferme même si les clubs peuvent trouver un arrangement avec les fédérations
les clubs savent que s'ils prennent un bon joueur il est ou peut être international ....... Gimenez n'est pas international pas de pb avec lui:D