31-08-2007, 16:42
PassiOM a écrit :A ce propos, dans le So Foot de ce mois, il y avait un article prémonitoire lors de son écriture "Pourquoi Marseille va se planter ?" dans le guide de la L1.
Je cite : "Au 1er abord, le recrutement de l'OM est un des + pertinents. Un joueur - ou 2 - par ligne et le renfort de plusieurs ex-capitaines de club. A tel point que c'en est louche. Tout est trop beau. Seul signe permettant de déceler que çà va finir dans le caniveau cette histoire (outre le recrutement de Matt Moussilou, évidemment), le maillot extérieur. En s'attifant aux couleurs de l'Argentine, l'OM ne pouvait pas espérer la lune : phénomène troublant, les titres n'ont fait que fuir Argentins et Marseillais depuis 1993.
Pire, le PSG, avec une équipe ventre mou et Didier Digard, la star incontestée du steak haché, va finir 2e, à la place de l'OM. Pape Diouf a beau agiter ses pattes de lapins, les Bleus et Blancs sont largués à la trêve et Nasri se tâte à partir au mercato. Les départs de Beye, Taiwo, Ziani, Niang, entre autres, pour la CAN, font abdiquer l'Om avant la fin de l'hiver - et poussent Fiorèse sur le terrain. Au Vélodrome, la flamme s'éteint, l'herbe repousse : Ti' Franck n'est plus là pouce en l'air et sourire écorché pour conduire le tracteur."
Toute ressemblance avec ce que l'on vit actuellement n'est donc que purement fortuite.
Pinaise je l'ai lu à midi celui là en mangeant, depuis j'ai comme un poids....
enfin je pensais déjà un peu comme ça avant de le lire, j'espère qu'on arrivera à redresser la barre (je sais Keyser pas de ça ici)...
ce serait quand même vraiment trop c*n , et non professionnel surtout, de se ramasser totalement cette saison, car on a quand même eu 2 dernières saisons plus que potables et on avait quand même l'impression d'être plus complet que l'année dernière (même sans le rib'ry fluegel)