Espigoulien a écrit :Le nouveau Koke ? :40tf:
Un nouveau Hero quoi...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-04-2008, 09:45
Jeroemba a écrit :Surtout que la Colombie, enfin bon quoi... S'il pouvait nous ramener Sherman Cardenas, ça serait cool :40tf:
09-04-2008, 10:00
peñiscola a écrit :Qu'est ce qu'il faisait F.Passi à Medellin en Colombie, j'espère qu'il ramenera qu'un joueur de Foot dans sa valise et pas autre chose... Faut bien justifier les notes de frais
09-04-2008, 10:05
Kodiak a écrit :Ziani c'est pour l'année prochaine, il va tout péter je te dis +1 M. Eric va lui redonner son niveau et l'améliorer !!! Il aura compris qu'en arrivant à l'OM, il n'était pas arrivé, mais que ça commence pour lui
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
09-04-2008, 11:28
Ziani qui affirme dans la Prov' du jour vouloir rester et s'imposer.
Doivent pas être contents But! et foot mercato, il leur flingue leur fond de commerce
Back in town
09-04-2008, 11:36
J.R. a écrit :Ziani qui affirme dans la Prov' du jour vouloir rester et s'imposer. Ils leur restent Nasri pour faire leur choux
09-04-2008, 12:05
Aprés F. Passi en Colombie ya ça :
Les commerciaux de Coca en grève Publié le mercredi 9 avril 2008 à 08H12 Après la grève, il y a quelques jours, des salariés de l'usine de production de l'entreprise Coca-Cola des Pennes-Mirabeau, ce sont les commerciaux de la zone Sud-Est qui ont débrayé, hier. À l'appel des syndicats CFDT et FO, la moitié d'entre eux (une quarantaine) étaient rassemblés toute la journée à Vitrolles, devant le site de la direction commerciale régionale. Leur motivation était double : non seulement ils cherchaient à mettre la pression sur leur entreprise dans le cadre national des négociations annuelles obligatoires qui se déroulaient hier à Paris, mais ils réclamaient aussi la même prime qu'ont obtenue les salariés de l'usine des Pennes-Mirabeau, de l'ordre de 80 bruts par mois. En fin de journée, les négociations étaient toujours en cours.
09-04-2008, 12:09
Olorin a écrit :Ils leur restent Nasri pour faire leur choux Si il part dès les premières semaines du mercato, je te raconte pas leur sinistrose :meuh
Back in town
09-04-2008, 13:55
(Modification du message : 10-04-2008, 20:35 par Joeuf de Paimboeuf.)
Avec Taiwo, Cissé, Mamad', P'tit Vélo, Dieu voire Benoît ils ont de la matière pour trouver des rumeurs.
09-04-2008, 15:21
Enorme l'info sur le Zénith
Genre Valbuena va aller là-bas
09-04-2008, 15:23
nicom93 a écrit :Enorme l'info sur le ZénithIls ont des $ou$...
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
09-04-2008, 15:23
nicom93 a écrit :Enorme l'info sur le Zénith J'ai bien rigolé moi aussi. Genre "pt'et ben qu'oui, pt'et ben que non". Vachement utile!
You’re an idiot, babe
09-04-2008, 15:25
madinmars a écrit :Ils ont des $ou$... Mais bon, vu le nombre de joueurs qui sont revenus de là-bas au bord de la dépression, je pense que la piste restera froide.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
09-04-2008, 15:26
Jeroemba a écrit :Genre "pt'et ben qu'oui, pt'et ben que non". Vachement utile! En fait c'est le Zénith de Caen qui lui fait les yeux doux
09-04-2008, 15:36
:lol:
le coté :vod: de l'affaire, c'est qu'il n'y a pas si longtemps, on prenait sytchev parce qu'on le trouvait bon!! maintenant, on regarde arshavin et tymoshuk avec envie, et ils envisagent de prendre valbuena parce qu'ils le trouvent bon.....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
09-04-2008, 15:40
C'est plus facile de prendre des joueurs avec Gazprom qu'avec Dreyfus, ça c'est sûr
09-04-2008, 15:41
Jubilet a écrit :Mais bon, vu le nombre de joueurs qui sont revenus de là-bas au bord de la dépression,. c'est clair que jô, ca fait quelques appels du pied qu'il envoie!! à part çà, le jeu de l'agent de cana me rappelle des navigations en eaux troubles connues il y a peu..... et un agent n'agit qu'avec l'accord de son client!! celà ressemble fort à une prise de température généralisée, et c'est de mauvaise augure, tant ce joueur trop rugueux parfois ( la vidéo reprise sur calciomercato en ani-pub), me semble détenir une partie de l'esprit qui reviens dans ce club pourvu qu'avec une tite prolongation..... mais on l'a vu perdre sa place au milieu, et lui aussi l'a vu
09-04-2008, 15:43
nicom93 a écrit :C'est plus facile de prendre des joueurs avec Gazprom qu'avec Dreyfus, ça c'est sûr 15 millions pour tymoshuk, dreyfus n'a jamais atteint ces chiffres pour un achat de joueur
09-04-2008, 16:48
Jeroemba a écrit :J'ai bien rigolé moi aussi.Yep, plutôt surprenant de la part de foot65 d'ailleurs, ils avaient évité jusque là les pièges à la foot mercato |