25-05-2008, 12:11
Ouissem a écrit :On se forme une petite colonie Marocaine.On aurait Libourne et Casablanca....
Frana a jamais président !!!!
25-05-2008, 12:11
Ouissem a écrit :On se forme une petite colonie Marocaine.On aurait Libourne et Casablanca.... Frana a jamais président !!!!
25-05-2008, 12:21
(Modification du message : 25-05-2008, 12:23 par Le Vosgien.)
Keyser a écrit :Le seul moyen d'avoir BenArfa, aurait été d'envisager un échange avec Samir...Pas faux !! En même temps, on ne peut pas se féliciter que Pape ait refusé toute discussion de transfert chez les quenelles pour Ribery (et probablement pour Nasri), et espérer ensuite qu'Pierre Mondy nous envoie BenArfa à prix d'amis .... Faut pas trop se faire d'illusions sur cette histoire à moins que le joueur lui même s'en mêle et fasse savoir qu'il ne jouera plus sous le maillot Lyonnais, qu'il ne prolongera pas son contrat et qu'il n'acceptera qu'un transfert à l'OM : peu probable !!
25-05-2008, 12:39
Jamaique 397 a écrit :Faut etre honnete ce recrutement costa-Pedretti-Luyindula ca avait de la gueule... parfois ca ne marche pas comme on le pensait. Apres coup c'est sur tout le monde le savait ! De la gueule ? Mis à part Pedretti,à qui on a promis qu'il jouerait sur Mido et Drogba et qui s'est retrouvé à devoir trouver Luyindula-Bamogo-Koke (et oui,la trio offensif de cette fameuse équipe...Mouahahaha,difficile de faire mieux en matière d'imposture) on a pris Costa,qui,certes était très bon,mais on voit où il est maintenant...Quant à Luyindula...N'importe quoi,12 millions pour un pivot,un temporisateur,très bonne qualité de dribble,sait décrocher,mais pas un avant-centre comme DD,de plus AUCUN JEU DE TETE...Evidemment,facile de parler après coup,mais je peux te jurer que j'étais sceptique pour cette équipe...Enfin passons,je voulais simplement souligner les incohérences du Pape...
25-05-2008, 12:43
Keyser a écrit :Le seul moyen d'avoir BenArfa, aurait été d'envisager un échange avec Samir...+1. Merci Kayser...A écouter le Pape,j'ai eu cette impression là,nous sommes condamnés à être un club du genre Akalé et consorts...
25-05-2008, 12:48
Mars a écrit :Et on voit où il pourrait être bientôt Il y retrouverait Pedretti :lpouletdaJe sais,j'ai vu l'info,:),mais honnêtement je ne crois pas à ce duo,je ne crois pas à ce tandem,ça me surprend même que Jean Fernandez tente de recruter Eduardo Costa,m'enfin,si ça marche tant mieux pour lui.
25-05-2008, 13:13
Keyser a écrit :Le seul moyen d'avoir BenArfa, aurait été d'envisager un échange avec Samir...Ça aurait pu se faire! Malheureusement, Samir a pris peur quand il a appris qu'il serait en concurrence avec Bodmer.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
25-05-2008, 13:41
diablo114 a écrit :Et puis après on peut pleurer d'avoir fait partir Nasri a 15millions:vod: Et bé moi je dis, Nasri qui part, c'est pas encore fait! Pas plus tard que ce matin vers 11H00, je l'ai vu coacher une équipe de moins de 13 ans à Gémenos !!... Pas dit qu'il accepte pas un poste d'éducateur payé 100 000/mois en complément de son salaire à l'OM, pour le faire rester...
25-05-2008, 13:47
RN7 a écrit :Et bé moi je dis, Nasri qui part, c'est pas encore fait! Pas plus tard que ce matin vers 11H00, je l'ai vu coacher une équipe de moins de 13 ans à Gémenos !!... Pas dit qu'il accepte pas un poste d'éducateur payé 100 000/mois en complément de son salaire à l'OM, pour le faire rester...Un jour avant sa mort, ma grand-mère était encore vivante. faut se méfier des raccourcis (christian) clavier...
25-05-2008, 14:16
Allez, on va espérer qu'il se passe des super tractations secrètes, genre onva voir ce qu'on va voir !
25-05-2008, 14:21
Ben arfa peu tres bien faire caguer asshole pour ne pas renouveler son contrat, ss il n est pas vendu a l OM qui lui promet une place de titulaire au cote de la meilleur ligne offensive du championat( j aime dire ca!!!) Il peu tres bien aller au clash et il est sans doute en mesure de pouvoir imposer ca volonte. car dans 1 ans son cher president l aura dans le cul....
a 20M c est raisonnable, pour moi il les vaut c est une somme de base qui tombera vers les 15M ....
Petite fée.
Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
25-05-2008, 14:25
JE vois pas en quel honneur Ben Arfa ferait des pieds et des mains pour venir à l'OM !!!
Peutêtre qu'il demande aussi des garanties de recrutement et d'ambition.
25-05-2008, 15:22
El chi a écrit :JE vois pas en quel honneur Ben Arfa ferait des pieds et des mains pour venir à l'OM !!! Oui, et je pense que Ben Arfa attend de voir qui sera entraineur de l'OL l'an prochain. Si Perrin s'en va (fort probable), je suis persuade qu'il fera une pige de plus avec l'OL.
25-05-2008, 15:25
El chi a écrit :JE vois pas en quel honneur Ben Arfa ferait des pieds et des mains pour venir à l'OM !!! Une garantie sur le recrutement et l'ambition? Ce n'est pas garantie qu'on soit très ambitieux...
25-05-2008, 15:59
El chi a écrit :Peutêtre qu'il demande aussi des garanties de recrutement et d'ambition. Comment pourrait il avoir de telles exigences quand il n'est même pas titulaire. On ne peut pas demander des garanties alors qu'on n'est même pas en position de force. Son contrat se termine en 2010 ce qui lui donne la possibilité la saison prochaine de racheter sa derniere année (arrêt Webster). Soit Lyon prolonge le contrat de Ben Arfa et peut être tranquille au moment des négociations avec les autres clubs soit Ben Arfa refuse toute prolongation et Lyon n'aura comme seul choix, de le faire partir cette saison. Je pencherais plus sur la derniere option dans la mesure ou il a fini la saison sur le banc. Voir les dirigeants lyonnais se priver de lui montre bien qu'il existe un désaccord entre les deux parties.
25-05-2008, 16:01
hassenovitch a écrit :Oui, et je pense que Ben Arfa attend de voir qui sera entraineur de l'OL l'an prochain. Si Perrin s'en va (fort probable), je suis persuade qu'il fera une pige de plus avec l'OL.Les deux Ben ne pouvant pas se piffrer, Ben Arfa est forcé de plier les gaules, quelque soit l'entraineur.
25-05-2008, 16:03
boule-et-bill a écrit :Je pencherais plus sur la derniere option dans la mesure ou il a fini la saison sur le banc. Voir les dirigeants lyonnais se priver de lui montre bien qu'il existe un désaccord entre les deux parties. je suis d'accord. je parle juste des garanties de la part de l'OM.... Autrement, je vois vraiment pas quelle envie il aurait de venir si c'est pour jouer une ambitieuse 4è place.
25-05-2008, 16:11
El chi a écrit :je suis d'accord. Il n'a jamais été 4iem durant sa carrière de footeux pro. On pourrait donc lui offrir une belle occasion de terminer à une autre place que la premiere. |