25-05-2008, 16:25
Pour le convaincre c'est pas compliqué,on lui file 2M annuels,le numéro 10,l'abonnement aux bibliothèques de Marseille et des bons d'achats au rayon philosophie de la FNAC et Gibert Joseph.
25-05-2008, 16:25
Pour le convaincre c'est pas compliqué,on lui file 2M annuels,le numéro 10,l'abonnement aux bibliothèques de Marseille et des bons d'achats au rayon philosophie de la FNAC et Gibert Joseph.
25-05-2008, 16:34
Godfather a écrit :Pour le convaincre c'est pas compliqué,on lui file 2M annuels,le numéro 10,l'abonnement aux bibliothèques de Marseille et des bons d'achats au rayon philosophie de la FNAC et Gibert Joseph.Benar lermite à lAlcazar, cest vrai que ça claque. ![]()
25-05-2008, 18:19
L'Alcazar pour un joueur d'opérette...
PS je ne le pense pas c'est juste pour faire un mot ! ![]()
25-05-2008, 18:21
boule-et-bill a écrit :Comment pourrait il avoir de telles exigences quand il n'est même pas titulaire. On ne peut pas demander des garanties alors qu'on n'est même pas en position de force. Déjà, je serais sceptique de le voir débouler en demandant à ses possibles prochains dirigeants: "Bon, je veux bien venir, mais vous me signez sur papier que vous allez engager des joueurs dignes de m'entourer..." Serait-il déjà nabhab ou vizir? Néanmoins, le fait qu'il fasse banquette à l'OL ne justifie pas qu'il n'ait pas de légitimité à ouvrir son bec dans le cadre d'une venue à l'OM... Faut pas oublier qu'à Marseille la concurence ne sera pas du calibre de Benzema, Keita ou encore Govou, Fred... Il fait banquette parce qu'il est peut-être le second, le troisième choix... A Marseille on ne pourrait se permettre le luxe de ne pas l'aligner dans le 11 de départ... Donc, il sait pertinemment qu'il sera titulaire si il vient.... Alors, il est peut-être légitime de demander des garanties... Je sais bien que ce n'est pas une preuve mais il est tout de même en EDF... Maintenant si sa valeur est de 20 millions... Je trouve cela un peu élevé pour nous... Il y a "sûrement" des placements du même montant, plus "sûrs". Un désaccord entre les deux parties??? N'y en t-il pas régulièrement entre tous?? Persuadé qu'ils ne s'en débarasserons pas si vite, ou alors à l'étranger...
25-05-2008, 19:04
bon on met les 20 millions sur ben arfa et on en parle plus...
qu'on me sorte pas qu'on a pas les tunes entre le reste du transfert de ribéry, soit 14 millions, ajouté au transfert de 16 millions de nasri, on en est déjà à 30... ben arfa 20, hilton 4, erbati ca doit être 2-3 max, aloudi c'est 4-5 max, le retour de civelli. On aura quasi fini notre charnière centrale et le milieu offensif. Aloudi ca me tente bien comme recrue, j'l'ai vu jouer pas mal de fois, c'est vraiment un très bon joueur, technique, efficace, et surtout il va très vite. Je pense que c'est lui la recrue d'la caution Marseillaise. Pour une fois, je pense qu'il se trompe pas, et il pourra pas faire pire que ziani. rousselot il peut se les mettre où je pense ses 8 millions pour kim, j'préfère en mettre la moitié sur un joueur comme aloudi, qui pour moi est meilleur que kim en plus valbuena, ben arfa, aloudi, on complète par un moura voir un gourcuff en prêt si on peut. qu'on attende pas des semaines avant de renforcer la défense et remplacer nasri. Après on pourra attendre de revendre les givet, ziani, m'bami, zenden, zubar, faty, carrasso, + le retour et fdc d'oruma, krupo, akalé pour faire de la place et avoir la tune (environ 20 millions) De quoi finir le recrutement pour prendre un milieu def (fellaini ou ?), un latéral (chrétien ou lichtsteiner), un 2ème gardien (?) et un attaquant (elmander) on garde un autre attaquant sous le coude si cissé fait vraiment sa bouse pour partir Quand j'entends les dirigeants dire 4-5 recrues max, ils hallucinent un peu, nasri faut déjà 1 recrue pour le remplacer, 1 2ème gardien, 1 latéral (remplacer krupo), 2 def centraux (remplacer faty, zubar voir givet), 1 milieu def (remplacer m'bami), 2 milieux offensifs-relayeurs (remplacer zenden, oruma) et 2 ailiers-attaquants (remplacer akalé, ziani) pour moi ca fait 10 joueurs, soit 1/3 d'un effectif, le double qui est prévu, dont entre 3 et 6 joueurs titulaires... (hilton - erbati - lichtsteiner ou chrétien - ben arfa - aloudi - elmander)
25-05-2008, 19:10
A mon avis, la comète à mal au cul là :Pixie
Pour le def marocain, j'ai lu un chiffre de moins de 300 000 Euros ![]()
25-05-2008, 19:19
The End a écrit :ou comment passer en douceur du jeu en losange au décagone aplati Faut a tout prix garder le jeu en losange ![]()
--------------------------------------------------
25-05-2008, 19:26
Jamaique 397 a écrit :Faut etre honnete ce recrutement costa-Pedretti-Luyindula ca avait de la gueule... parfois ca ne marche pas comme on le pensait. Apres coup c'est sur tout le monde le savait ! Dis donc Jamaique, tu serais pas de la famille de Farias ? :blondblush1:
--------------------------------------------------
25-05-2008, 20:07
jicay a écrit :bon on met les 20 millions sur ben arfa et on en parle plus... Si seulement ça pouvait se passer comme ça...On nous prend pour des indiens,je crains que ce mercato d'été ne soit que l'équivalent du bal des voleurs...A bon entendeur...Tout en espérant me tromper ! ![]()
25-05-2008, 20:43
jici a écrit :Faut a tout prix garder le jeu en losange BELLE ! Oh voui! Ca serait la nouvelle marque de fabrique de l'OM... De la géométrie et du football...
25-05-2008, 20:45
jicay a écrit :bon on met les 20 millions sur ben arfa et on en parle plus... :tumblewee
25-05-2008, 20:51
nationale 7, tu évites le flood, ça commence à m'énerver...
25-05-2008, 21:13
Il a l'air pas mal Soufiane Alloudi...et puis il ne sera pas dépaysé par les fumigènes !
25-05-2008, 21:24
J'aimerais tant voir Chikhaoui signer chez nous pour pallier le départ de Nasri
25-05-2008, 21:24
cetace a écrit :Il a l'air pas mal Soufiane Alloudi...et puis il ne sera pas dépaysé par les fumigènes ! C'est sûr,il semble y avoir une ambiance de feu,il ne sera pas dépaysé par le Vélodrome:) et il a pas l'air mal du tout,en tous cas,on peut voir de beaux gestes dans cette vidéo,et je ne pense pas que l'on dépensera une fortune pour lui.
25-05-2008, 21:25
cetace a écrit :Il a l'air pas mal Soufiane Alloudi...et puis il ne sera pas dépaysé par les fumigènes ! Ah ouai ... le mélange d'un aigle et d'hulk ... ça assure grave. Merci pour le lien monsieur baleine ... si ce joueur signe à l'OM, il n'y a plus qu'à espèrer qu'il ne nous fera pas une Ziani, ou tout au moins qu'on lui donnera le temps de nous montrer ce qu'il sait faire ... rien n'est moins sûr
25-05-2008, 21:35
xigh a écrit :Merci pour le lien monsieur baleine ... si ce joueur signe à l'OM, il n'y a plus qu'à espèrer qu'il ne nous fera pas une Ziani, ou tout au moins qu'on lui donnera le temps de nous montrer ce qu'il sait faire ... rien n'est moins sûr Il ne risque pas de nous faire une Ziani dans la mesure ou il ne vient pas pour remplacer Ribéry...et du coup il peut y réussir!
25-05-2008, 21:38
hawaii a écrit :Il ne risque pas de nous faire une Ziani dans la mesure ou il ne vient pas pour remplacer Ribéry...et du coup il peut y réussir! Sauf si on nous le présente comme le remplaçant de Nasri :add_vache
25-05-2008, 23:37
je me demande si la venue de erbati est pour le faire jouer dans l'axe ou simplement prendre une doublure qui peut jouer dans l'axe et en latéral gauche...
j'ai toujours l'espoir de voir arriver en plus de lui et hilton, un autre défenseur central : mensah, kaboul ou kompany si on s'en donne les moyens. Je crois que cette saison, on a assez donné à voir la défense complètement à la ramasse ou le fait de pas savoir tenir un résultat. Même si tout n'est pas de la faute de la défense centrale, un peu d'assurance, de qualité derrière ce serait pas de trop. Et ca soulagerait un peu nos nerfs, notre coeur... Les boulettes de givet, zubar, faty voir rodriguez et cana ca m'a gavé... enfin là c'est même plus de la boulette, c'est de la savonnette :smoke1: |