J'aime la stabilité qui modifie 1/3 de l'équipe dont la tête et les jambes.
ça fait de l'OM un club cul-de-jatte décapitée, voire paralysé des bras.
Et pour montrer mon accord avec Boeuf, non seulement nous avons la chance d'avoir eu Cissé parce que blessé, mais on arrive même plus à garder des seconds couteaux qui nous vont bien.
M''enfin, l'objectif 6è place se mérite, surtout avec une équipe qui jouera la 13è.
Plus personne ne gueule de ce manque d'ambition. Bravo !
El chi a écrit :J'aime la stabilité qui modifie 1/3 de l'équipe dont la tête et les jambes.
Et pour montrer mon accord avec Boeuf, non seulement nous avons la chance d'avoir eu Cissé parce que blessé, mais on arrive même plus à garder des seconds couteaux qui nous vont bien.
M''enfin, l'objectif 6è place se mérite, surtout avec une équipe qui jouera la 13è.
Bof: pour Nasri je ne vois pas trop ce qu'on pouvait faire pour le retenir. Concernant Cissé, Gerets n'avait pas l'air chaud bouillant pour le conserver.
Bon, je ne vais pas répéter ma signature mais:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Jeroemba a écrit :Bof: pour Nasri je ne vois pas trop ce qu'on pouvait faire pour le retenir. Concernant Cissé, Gerets n'avait pas l'air chaud bouillant pour le conserver.
Bon, je ne vais pas répéter ma signature mais:
L'ambition, ça se crée.
Et c'est pas en modifiant 1/3 de l'équipe titulaire que tu ne perd pas de temps.
On a vraiment le chic pour défaire ce qu'on fait.
Mais parait que c'est la loi du marché quand on a le standing de l'AJ Auxerre
El chi a écrit :J'aime la stabilité qui modifie 1/3 de l'équipe dont la tête et les jambes.
Cela t'étonne ? EN 15 ans, on a réussi à lobotomiser les supporters ; à les transformer en comptables...
moi je pense que l'on va faire quand meme un bon mercato
j'ai meme l'impression que l'om fait simplement miroiter l'ol ,la priorité des recruteur marseillais serait plutot feidonou a mon avis,car je trouve quand meme que pour les vestiaires et le respect des coequipiers feidonou c mieux. ensuite benarfa et ziani c 'est kif kif bouricot en terme de respect des consignes defensives
JMAmours a écrit :Plus de titres, plus de sous, plus de bons joueurs pour les convaincre de rester. Disons qu'on les garde trois/quatre ans max contre deux pour vous...
Coupet c'est un type de joueur "à l'ancienne" qui se raréfie, je pense pas qu'on gardera Lloris aussi longtemps.Heureusement Juni est arrivé à l'OL sur le tard, et s'est vite attaché.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Ca y'est, j'ai gueulé. Ca n'a rien changé. On fait quoi maintenant ?
On se petit-suisside ?
El chi a écrit :Et pour montrer mon accord avec Boeuf, non seulement nous avons la chance d'avoir eu Cissé parce que blessé
!
Cissé avait annoncé à La Provence ça venue la veille de France - Chine.
Le fait qui s'en aille c 'est loin d 'être dramatique.
S'qu'il faut c 'est que l'OM arrête d'acheter 50 joueurs
par mercato des mecs comme Gragnic ou Krjrrr ou Faty ou Moussilou ect...
On en prend deux ou trois gros poissons et basta,
on n 'y met le prix (GOMIS)
Capito a écrit :On prend deux ou trois gros poissons et basta,
on n 'y met le prix (GOMIS)
Vu la raréfaction des poissons et le prix du gazoil, mais avis qu'on peut à peine se faire une sardinade.
PArce qu'en plus, le gros poisson, faut qu'il veuille bien se laisser attraper, et aller à la pêche au gros avec une sarbacane et un lance-pierre....
El chi a écrit :Vu la raréfaction des poissons et le prix du gazoil, mais avis qu'on peut à peine se faire une sardinade.
PArce qu'en plus, le gros poisson, faut qu'il veuille bien se laisser attraper, et aller à la pêche au gros avec une sarbacane et un lance-pierre....
On devrait donc recruter Chuck Norris: lui il sait faire ça !
el chi a pas tort efulan non plus... On s'est progressivement métamorphosé de groupies en comptables... La passion a laissé place au pragmatisme... Une sorte d'hyper-réalisme soviético-juppé... ça fait rêver !
je suis d'accord avec Boeuf et El Chi sur le manque d'ambition globale,et ce que j'appelle l'incohérence qui est cette manie de défaire ce que l'on fait.
Ce n'est pas en renouvelant 1/3 de l'équipe qu'on aura une stabilité,ce n'est pas non plus en se coupant de ses forces vives qu'on arrivera à bâtir quelque chose...Dans un de mes posts j'avais dit qu'une équipe de foot c'est avant tout une colonne vertébrale.Nous venons de perdre le numéro dix,nous allons perdre le numéro 9.
J'en profite pour saluer les surdoués qui ont sifflé Cissé pendant un an et demi...
Ce n'est pas en se conduisant ainsi que l'on bâtira quelque chose à l'OM (mais est-ce réellement l'objectif ?...) Allez va,quand je vois que selon FF,Ben Arfa préfèrerait le PSG à Marseille...Sans commentaires...
Phocee a écrit :je suis d'accord avec Boeuf et El Chi sur le manque d'ambition globale,et ce que j'appelle l'incohérence qui est cette manie de défaire ce que l'on fait.
Ce n'est pas en renouvelant 1/3 de l'équipe qu'on aura une stabilité,ce n'est pas non plus en se coupant de ses forces vives qu'on arrivera à bâtir quelque chose...Dans un de mes posts j'avais dit qu'une équipe de foot c'est avant tout une colonne vertébrale.Nous venons de perdre le numéro dix,nous allons perdre le numéro 9.
J'en profite pour saluer les surdoués qui ont sifflé Cissé pendant un an et demi...
Ce n'est pas en se conduisant ainsi que l'on bâtira quelque chose à l'OM (mais est-ce réellement l'objectif ?...) Allez va,quand je vois que selon FF,Ben Arfa préfèrerait le PSG à Marseille...Sans commentaires...
FF qui relaie le JDD dont l'auteur aurait lu football.fr
-- Nasri a émis le souhait de partir et a été assez malin pour refuser les prolongations de contrat jusqu'au point d'imposer une petite clause libératoire.
-- Cissé a émis le souhait de partir après deux ans passées sous le maillot marseillais à se faire siffler un match sur deux.
Certes, un joueur est lié par un contrat mais on est en 2008. Il est devenu maintenant illusoire de retenir un joueur au risque d'entrer en conflit et de voir le joueur passer une année en roue libre.
Ces deux joueurs n'ont pas été mis à la porte par le club.....