Ederson 12
Lloris 8,5
Pjanic 8
JeanIIM 15
Déjà 43,5 Meuros de dépensés pour l'OL....Ils explosent littéralement la concurrence.
Aucune chance de lutter.
Ils se renforcent tout en appauvrissant les autres équipes et en rendant impossible la lutte en se postionnant sur toutes les valeurs sures du championnat, quitte à ne pas les faire jouer ou à la preter...
Dany a écrit :Ben pourvu que ce ne soit pas pour l'OM
Quel cul de plomb ce joueur
Moi je veux Elmander. Niang-Elmander-Koné devant, ça aurait quand même une sacrée gueule ( remplacez Cissé par Elmander si Djibrill reste, et ce sera pas mal non plus ).
nicom93 a écrit :Moi je veux Elmander. Niang-Elmander-Koné devant, ça aurait quand même une sacrée gueule ( remplacez Cissé par Elmander si Djibrill reste, et ce sera pas mal non plus ).
En même temps, Elmander s'il nous fait la même saison que cette dernière, il se fait lynché sur le vieux port, alors que Cissé même en faisant une mauvaise saison c'est minimum 15 buts
Keyser a écrit :Ederson 12
Lloris 8,5
Pjanic 8
JeanIIM 15
Déjà 43,5 Meuros de dépensés pour l'OL....Ils explosent littéralement la concurrence.
Aucune chance de lutter.
Ils se renforcent tout en appauvrissant les autres équipes et en rendant impossible la lutte en se postionnant sur toutes les valeurs sures du championnat, quitte à ne pas les faire jouer ou à la preter...
Et bien on a qu'à en faire autant, on a du blé !! ça rentre, ça rentre mais, on en voit jamais la couleur
Si il en manque, et bien nous avons un milliardaire à la tête du club non, et si le gros Suisse il ne veut plus mettre un rond et bien il fait entrer des investisseurs
Faudrait quand même arrêter de tomber sur Pierre Mondy sous prétexte qu'il dépense de l'argent tout cela pour ne pas avoir la franchise de dire que depuis des années nous sommes devenus des marchands de tapis, avec une ribambelle de vautours qui sont juste là pour se remplir les fouilles et se foutrent du sportif
On ne veut plus payer de joueurs au delà d'une misérable somme, et bien, on annonce la couleur et on ne fait pas croire être sur des pistes, et on emmerde pas les autres à vouloir marchander
Si t'as pas de fric pour te payer une Porsche et bien tu prends une 4L
Lloris 8,5
Pjanic 8
JeanIIM 15
Aucune chance de lutter.
Ca fait surtout de bons joueurs de L1 surpayés.
Aucune chance de lutter certes mais pour ceux là je vois pas l'intérêt de lutter.
un Ederson pour 3 Cheyrou,
un Lloris pour 4 Mandanda,
un Pjanic pour 8 Valbuena.
...
un Makoun pour un Ben Arfa?
Olorin a écrit :En même temps, Elmander s'il nous fait la même saison que cette dernière, il se fait lynché sur le vieux port, alors que Cissé même en faisant une mauvaise saison c'est minimum 15 buts
C'est vrai qu'il a pas claqué Et alors en sélection, je suis hyper étonné, il joue limite milieu de terrain, il est pas rare de le voir dans sa surface ( d'ailleurs il fait une faute grossière sur un espagnol qui aurait du valoir un péno )...Donc son poste me parait flou...Mais bon, on sait de quoi il est capable, je pense que c'est le type de joueur qui peut plaire au Vél', il se dépense sans compter...Et après, s'il a de bons ballons, il claquera...
Keyser a écrit :Il fait vraiment ce qu'il veut Pierre Mondy...et personne ne trouve rien à redire, il distribue les miètes de pain, aucun n'ose ouvrir sa gueule ou lui dire non...
C'est pire que l'époque Bez et Tapie...
Moi je la trouve mieux, mais c'est pas très étonnant que tu n'apprécies pas cette période.
Ederson pas aligné contre Lyon, c'est plus pire ou moins pire que Ziani qui négocie son contrat avec la caution Marseillaise à la mi-temps d'une finale de Coupe ?
JMAmours a écrit :Ederson pas aligné contre Lyon, c'est plus pire ou moins pire que Ziani qui négocie son contrat avec la caution Marseillaise à la mi-temps d'une finale de Coupe ?
Tactique qui s'est d'ailleurs montrée très efficace!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
JMAmours a écrit :Moi je la trouve mieux, mais c'est pas très étonnant que tu n'apprécies pas cette période.
Ederson pas aligné contre Lyon, c'est plus pire ou moins pire que Ziani qui négocie son contrat avec la caution Marseillaise à la mi-temps d'une finale de Coupe ?
c'est pire surtout lorsque on connait le denouement de cette finale !
kdom93 a écrit :Ca fait surtout de bons joueurs de L1 surpayés.
Aucune chance de lutter certes mais pour ceux là je vois pas l'intérêt de lutter.
un Ederson pour 3 Cheyrou,
un Lloris pour 4 Mandanda,
un Pjanic pour 8 Valbuena.
...
un Makoun pour un Ben Arfa?
+1
Franchement, mise a part Makoun, je vois pas ou ils font une bonne opération par rapport a nous et nos joueurs sensiblement aux mêmes postes
nicom93 a écrit :C'est vrai qu'il a pas claqué Et alors en sélection, je suis hyper étonné, il joue limite milieu de terrain, il est pas rare de le voir dans sa surface ( d'ailleurs il fait une faute grossière sur un espagnol qui aurait du valoir un péno )...Donc son poste me parait flou...Mais bon, on sait de quoi il est capable, je pense que c'est le type de joueur qui peut plaire au Vél', il se dépense sans compter...Et après, s'il a de bons ballons, il claquera...
En tant que supporter Toulousain, j'aurais les boules de voir partir Elmander mais si c'est pour l'OM why not !
En selection il joue Avant centre remplacant du duo Ibrahimovic-Larsson mais vu que Willhemsson a fait un petit claquage il a été mis milieu droit où sa combativité légendaire fais rage (parfois un peu trop)
Mais pour le nombre de but marqué faut pas oublier qu'avec Baup on avait 10 défenseurs et Elmander tout seul devant pendant toutes la saison et il a joué la moitié des matchs diminué par des blessures car on voulait pas faire jouer Santos et Gignac le chat noir donc ceci explique cela.
Pour finir Niang - Elmander - Koné ca a de la gueule
labinocle a écrit :En tant que supporter Toulousain, j'aurais les boules de voir partir Elmander mais si c'est pour l'OM why not !
En selection il joue Avant centre remplacant du duo Ibrahimovic-Larsson mais vu que Willhemsson a fait un petit claquage il a été mis milieu droit où sa combativité légendaire fais rage (parfois un peu trop)
Mais pour le nombre de but marqué faut pas oublier qu'avec Baup on avait 10 défenseurs et Elmander tout seul devant pendant toutes la saison et il a joué la moitié des matchs diminué par des blessures car on voulait pas faire jouer Santos et Gignac le chat noir donc ceci explique cela.
Pour finir Niang - Elmander - Koné ca a de la gueule
Elmander est l'un des trois meilleurs attaquants de notre valeureuse ligue 1
Quand on voit les branquignoles qui lui servaient de passeurs cette saison pas étonnant que son ratio buts/match joués ne soit pas impressionnant
Lloris 8,5
Pjanic 8
JeanIIM 15
Aucune chance de lutter. Ils se renforcent tout en appauvrissant les autres équipes et en rendant impossible la lutte en se postionnant sur toutes les valeurs sures du championnat, quitte à ne pas les faire jouer ou à la preter...
Jean-Michel Pierre Mondy a même prévu, puisqu'il prétend préférer vendre ses joueurs en France plutôt qu'à l'étranger (à proposition équivalente biensûre :happy2:), inclure dans les "éventuels" transferts de ses joueurs vers des clubs Français une clause stipulant que son futur ex-joueur ne joue pas contre l'OL... Nous en en avions par ailleurs déjà connu un prémice lors d'un transfert dans le sens inverse (Ederson, Nice) et c'est d'ailleurs ce qui a fait capoter les négos pour l'arrivée de Ben Arfa à l'OM... le joueur n'aurait pas eu le droit d'être aligné lors des deux confrontations OM-OL...
Je vous le dis, on se fait bouffer par le lion et rien ne pourra l'arrêter!
RN7 a écrit :et c'est d'ailleurs ce qui a fait capoter les négos pour l'arrivée de Ben Arfa à l'OM... le joueur n'aurait pas eu le droit d'être aligné lors des deux confrontations OM-OL...
Whoah, comment tu bien informé. Le fait de ne pas jouer contre son club est une clause courante dans les PRETS, comme cela fut le cas pour Ederson. Jamais dans les transferts.
Toulalan-Makoun au milieu l'année prochaine, j'en bave, si je compte bien ça fait 14 poumons.
RN7 a écrit :Nous en en avions par ailleurs déjà connu un prémice lors d'un transfert dans le sens inverse (Ederson, Nice) et c'est d'ailleurs ce qui a fait capoter les négos pour l'arrivée de Ben Arfa à l'OM... le joueur n'aurait pas eu le droit d'être aligné lors des deux confrontations OM-OL...
C'est du grand n'importe quoi ça ! C'est IMPOSSIBLE contractuellement dans un transfert d'empecher un joueur de jouer l'année d'apres contre son ancien club !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
JMAmours a écrit :Moi je la trouve mieux, mais c'est pas très étonnant que tu n'apprécies pas cette période.
Ziani en deuxieme mi-temps il a pu au moins faire une passe décisive et participer à la victoire de Sochaux.
De son Canapé, vous ne risquiez pas grand-chose dEderson