17-06-2008, 19:09
RN7 a écrit :C'est le 3ème attaquant du calibre de Cissé ou Niang qui me fait dire: "rêvasser"... Parce que je considère Cissé-déjà-partit et que Koné et Niang seront nos deux attaquants stars l'an prochain, étant donné le prix fixé pour l'ami-Koné en question...
Maintenant si on prend Koné, et qu'en plus de Niang il s'avère que l'on conserve Cissé, le mercato des attaquants de pointe sera bouclé. Il me semble...
Mais ma foi, j'ai plutôt l'impression qu'on va vendre Cissé, acheter Koné et recruter encore un style Gameiro... Ca fera 3 buteurs.
C'est assez pessimiste, mais voilà, je prefers être agréablement surpris plutôt que très déçu.
Vu que le point le plus compliqué et honéreux me semble être le remplaçement de Nasri... je vois pas les dirigeants mettre encore 15 ou 20 millions dans un Gomis, ou autre... Ces millions passerons dans un Ben Arf', ou autre...
On va donc en caguer en LDC "si" on se qualifie, car le Koné évidemment c'est un aiglon, alors avant qu'il plane au dessus du Vèl tel un oiseau de proie...
C'est déjà autre chose de dire que tu n'y crois pas, plutôt que de dire comme dans un de tes précédant post que tu n'en veux pas (je te cite grosso modo : Koné Niang .... c'est suffisant)
Maintenant, concernant la faisabilité du chmilblick, l'avenir nous le dira, mais je suis d'avis que le Koné ne partira pas pour les 12 ou15 M réclamé, mais plutôt pour 7 ou 8M CF Cas Ziani l'an passé, ou Kim qui au départ coutait la bagatelle de 10 12 M et qui va sans doute se conclure vers 6M