24-06-2008, 13:35
Donc Kim aime les vieux clito? :helpsmili
24-06-2008, 13:35
Donc Kim aime les vieux clito? :helpsmili
24-06-2008, 13:37
Perso je ne sais pas ce que vaut Kim, car je ne me rappelle pas l'avoir vu jouer... Koné c'est un vrai poison, et sa "polyvalence" me plait beaucoup, je suis donc ravi du transfert de Kim sous d'autres cieux
«L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou![]()
24-06-2008, 13:38
madinmars a écrit :Je veux bien comprendre que tu aies des difficultés à admettre que Diouf et la caution Marseillaise aient un peu d'intelligence mais peux-tu admettre que c'est un leurre de s'intéresser à Kim (comme Sablé, etc.) ? Ceci expliquerait donc cela. Ui ui ui, je peux admettre, même si l'histoire ne plaide pas en leur faveur, sachant qu'elle est rarement mise au service du club, mais plutôt aux intérêts personnels de chacun. (Cf ta dernière phrase.) Je suis comme toi, j'espère une bonne surprise..
24-06-2008, 13:44
D'abord Kim c'est pas un nom de Brésilien, c'est asiatique.
Moi je veux du vrai brésilien avec un nom qui se finit en -inho- Votre Kim il a un nom de japonais et des statistiques de kahzak :smoke1:
24-06-2008, 13:51
Usual a écrit :Battre Liverpool à Anfield, c'est comme battre Lyon chez eux. Ca ne veut pas dire qu'on est de leur niveau :smoke1: Oui sinon, Carquefou serait à notre niveau :lol:
24-06-2008, 13:51
Bombardier a écrit :D'abord Kim c'est pas un nom de Brésilien, c'est asiatique. Si on doit acheter un kahzak je propose Borat ![]()
24-06-2008, 13:52
Bombardier a écrit :D'abord Kim c'est pas un nom de Brésilien, c'est asiatique. Pis y joue en Lorraine... Douteux comme mélange.
24-06-2008, 13:53
Bombardier a écrit :D'abord Kim c'est pas un nom de Brésilien, c'est asiatique. oullla ne jamais sous estimer un kazakh ! ![]()
24-06-2008, 13:53
Toffino a écrit :Oui sinon, Carquefou serait à notre niveau :lol: H.S. Carquefou n'a pas battu l'OM au vélodrome... Eliminé.
24-06-2008, 13:56
RN7 a écrit :H.S. C'était juste un rapprochement pour expliquer qu'on peut battre untel ou untel, cela ne veut pas dire qu'on est le même niveau...et moi la chose qui me dérange c'est quand on s'amuse à déclarer qu'on va tout faire pour se rapprocher un peu plus de Lyon chaque année...On avance par rapport à Lyon, je trouve pas moi au contraire !
24-06-2008, 13:59
Toffino a écrit :C'était juste un rapprochement pour expliquer qu'on peut battre untel ou untel, cela ne veut pas dire qu'on est le même niveau...et moi la chose qui me dérange c'est quand on s'amuse à déclarer qu'on va tout faire pour se rapprocher un peu plus de Lyon chaque année...On avance par rapport à Lyon, je trouve pas moi au contraire ! T'inquiète, on avance et on recule mais on finira par créer l'ouverture et filer droit au but!
24-06-2008, 14:00
C'est clair chaque l'écart entre Lyon et nous s'agrandit. Il suffit de voir les budgets des 2 clubs.
Et le pire c'est que ça ne va pas s'améliorer dans les années à venir. Lyon est sur le point de posséder un stade qui va leurs apporter des ressources supplémentaires énormes quand nous on a dû mal à mettre un punaise de toit sur un punaise de stade archaïque. Aujourd'hui l'écart entre l'OL et l'OM c'est de 1 à 2. Dans 5 ans ce sera de 1 à 4. Quand eux auront un budget de 350 M€, l'OM plafonnera à moins de 100 M€ ![]()
24-06-2008, 14:09
Tatiana Golovin, c'est quand meme pas terrible ... le Samir manque de gout, m'etonne pas qu'il soit si presse d'aller se fourvoyer dans l'arsenal de la grand-mere
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
24-06-2008, 14:10
http://www.football365.fr/la-une/article...tes-.shtml
Après le Kazakh, voilà le Polak... Bientôt on va nous annonçer Marouane Chamack! ![]()
24-06-2008, 14:20
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Es tu au courant que les clubs qataris sont dirigés par des multimilliardaires que même RLD passe pour un pauvre à coté? Et ça t'aurais plu que les dirigeants lâchent encore plus que ce club pour l'engager? Non, car là t'aurais gueulé pour dire que les dirigeants sont cons et qu'ils auraient mieux fait de le laisser partir au Qatar vu le tarif pour un jouer qui n'a jamais rien montré... Comprends pas trop où tu veux en venir... Evidemment que ça m'aurait gonflé qu'on lâche une somme exorbitante pour ce joueur... puisque je trouve déjà les chiffres avancés énormes. Maintenant, que RLD passe pour un pauvre au milieu des rois du pétrole, je suis d'accord, mais j'ose encore espérer que la Ligue 1 et l'OM offrent une challenge plus excitant que le championnant oQatarinetabellatchitchic.
24-06-2008, 14:23
RN7 a écrit :http://www.football365.fr/la-une/article...tes-.shtml "En cas d'échec de la piste Ben Arfa". ![]() Tout le monde sait que Hatem va signer chez nous, enfin ! ![]() ![]()
24-06-2008, 14:32
RN7 a écrit :http://www.football365.fr/la-une/article...tes-.shtml Ca me fait penser qu'on n'a plus trop eu de nouvelles de Marcinho Guerreiro que voulait tant José il y a 2 ans. Il devait signer à Sté, peut-être l'a-t-il fait d'ailleurs, toujours est-il que je n'en ai plus entendu parler...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
24-06-2008, 14:33
Gamba a écrit :"En cas d'échec de la piste Ben Arfa". Donc, si ça kapoute (@Bombardier, cf le grenelle...) pour Hatem Ben Arfa, on se rabat sur Guerreiro... mmh quelqu'un le connaît assez bien pour en parler?
24-06-2008, 14:37
Usual a écrit :Ouais, c'est pas comme s'intéresser à un joueur come Didier D. qui avait marqué la petite bagatelle de 32 buts en 6 saisons en 109 matchs ou d'un Mamadou N. qui avait planté seulement 34 buts en 6 saisons et 115 matchs.:lol:Mauvaise foi detected, là ... Tu peux aussi jeter un coup d'oeil sur la progression, non ? |