24-06-2008, 18:35
RN7 a écrit :Pas mal, si si c'est bien joué... :y:
Mais c'est pas ça...
une deuxième chance?
ils ont que des verres courtes ? (vercourtre) donc trop petit ?
Cetace au secouuuuuuuuuuuuuuuuuur:helpsmili
24-06-2008, 18:35
RN7 a écrit :Pas mal, si si c'est bien joué... :y: ils ont que des verres courtes ? (vercourtre) donc trop petit ? Cetace au secouuuuuuuuuuuuuuuuuur:helpsmili
24-06-2008, 18:37
Bombardier a écrit :Il suffit que tu regardes les budgets publiés par la ligue. L'OM a présenté un budget inférieur de 30 % au budget précédent.:smoke1:C'est un budget PREVISIONNEL uniquement avec des données CERTAINES. Donc pas de Nasri ou autre dedans. Paolo, explique leur, stp. ![]() ![]()
24-06-2008, 18:37
tjs pas... allez, une pt'ite dernière après je balançe.
24-06-2008, 18:41
Di Méco sur RMC a trouvé anormal que Kim préfère le Qatar à la Ligue des Champions et n'a pas trouvé exceptionnel le recrutement de Bordeaux pour l'instant.
A y réfléchir, à part Lloris et à un degré moindre Makoun à Lyon, rien de transcendant en France. ![]() ![]()
24-06-2008, 18:45
Jeroemba a écrit :Normalement tu peux voir des extraits là mais je n'ai pas essayé.Merci! ![]()
24-06-2008, 18:46
madinmars a écrit :Di Méco sur RMC a trouvé anormal que Kim préfère le Qatar à la Ligue des Champions et n'a pas trouvé exceptionnel le recrutement de Bordeaux pour l'instant.Sur Kim il a raison, mais sur Bordeaux, moi je le trouve judicieux le recrutement. Frana a jamais président !!!!
24-06-2008, 18:46
Carasso au TFC avec Elmander + 5M dans la balance, c'est encore mieux.......
Sur les 6 derniers mois, le suèdois a quelque peu perdu de la valeur à mon sens !!! Son dernier bon match doit être contre l'OM justement , avec une sortie sur les applaudissement au Vél' !!!! C'est pas tous les jours, ça !!!!! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
24-06-2008, 18:47
caveman a écrit :au passage, c'est ok pour carrasso au tfc @ site off Super pour la Carrasse,on a une idée du montant de l'indemnité de transfert ?
24-06-2008, 18:50
Sinon, j'ai réussi à avoir le numéro de téléphone de Ben Arfa. Je n'ai qu'une envie, c'est de lui telephoner pour lui dire qu'on l'attend à l'OM. Mais je me dis aussi qu'il va avoir peur et qu'il va déjà penser au racket des joueurs de l'OM donc bouche cousue...
![]()
24-06-2008, 18:52
Mr Kenavo a écrit :Carasso au TFC avec Elmander + 5M dans la balance, c'est encore mieux....... Où est-ce que l'on signe ? ![]()
24-06-2008, 18:53
:hum:
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
24-06-2008, 19:00
peñiscola a écrit :Sur Kim il a raison, mais sur Bordeaux, moi je le trouve judicieux le recrutement.Si les 2 joueurs réussissent. Rien ne le garantit. Gourcuff s'est plus ou moins planté au Milan (je ne dis pas qu'il est mauvais) et Gouffran n'a rien prouvé au haut niveau ![]() ![]()
24-06-2008, 19:01
Moi j'ai le numéro de Sarah Forestier mais j'ai peur que si je l'appelle, elle pense que je veuille me la taper. C'est pas faux.
![]() ![]()
24-06-2008, 19:01
Toffino a écrit :Sinon, j'ai réussi à avoir le numéro de téléphone de Ben Arfa. Je n'ai qu'une envie, c'est de lui telephoner pour lui dire qu'on l'attend à l'OM. Mais je me dis aussi qu'il va avoir peur et qu'il va déjà penser au racket des joueurs de l'OM donc bouche cousue...Mytho Tant qu'on n'a pas un MMS avec une photo de son zboundje, je ne le croirai pas ![]() ![]()
24-06-2008, 19:02
madinmars a écrit :Mytho Tu veux que je te le donne en PV peut être, c'est son fixe de chez lui...
24-06-2008, 19:04
caveman a écrit :ils ont que des verres courtes ? (vercourtre) donc trop petit ?Parce qu'ils n'aiment pas les verres... ![]()
24-06-2008, 19:04
C'est pareil, il a la visio pour ses visio-conférence avec Kant et Nietzsche.
![]() ![]()
24-06-2008, 19:07
Pinaise, je me ferais bien une soupe au pistou moi...
Bon, c'est pas le tout, mais c'est quand qu'on achète des joueurs capables de gagner glorieusement le titre qui nous revient de droit honteusement volé par les quenelles depuis 7 ans ? Nan passkeu ça parle de budget d'amortisseurs de frais de bouche, mais on voit pas l'ombre d'un pet de quart de poil de mollet de joueur de foot ici... C'est quoi ce bordel de vier d'oursin de mercato en bois de cagette... Oh Pape, fais un peu péter les joueuraaaaaaaahhh !!!
24-06-2008, 19:07
Gamba a écrit :Moi j'ai le numéro de Sarah Forestier mais j'ai peur que si je l'appelle, elle pense que je veuille me la taper. C'est pas faux.Rho la classe. ![]() Ouais en fait, ça vaut pas le coup Sarah Forestier. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
24-06-2008, 19:08
On va vendre Nasri et Carrasso la même semaine. Qui a dit qu'il n'y avait pas de formation à l'OM?
![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |