07-07-2008, 15:31
-------------Niang------------
Ben Arfa - Valbuena - Koné
....
Avec ça on va pas voir beaucoup de passes :D:D
Ben Arfa - Valbuena - Koné
....
Avec ça on va pas voir beaucoup de passes :D:D
07-07-2008, 15:31
-------------Niang------------
Ben Arfa - Valbuena - Koné .... Avec ça on va pas voir beaucoup de passes :D:D
07-07-2008, 15:34
Hellborg a écrit :-------------Niang------------ Au contraire, ça va jouer vite et au moins cette année, on va avoir les individualités qui peuvent faire la différence dans certaines situations où c'est bloqué, très bon choix de la part des dirigeants. Mais j'en reviens à la défense et il est là notre point faible...
07-07-2008, 15:45
J'ai quand meme l'impression que ça fait plusieurs années qu'on avait pas eu un effectif aussi riche, en qualité et quantité... je veux pas m'enflammer mais ça permet quand meme de jouer sur plusieurs tableaux avec un banc qui est vraiment pas dégueulasse
«L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou
07-07-2008, 16:06
C'était une boutade ;) (juste pour flooder :D)
Cependant, j'aurai aimé voir un joueur de grande taille bon de la tête. Ca pourrait être Cissé.
07-07-2008, 16:16
zincou a écrit :J'ai quand meme l'impression que ça fait plusieurs années qu'on avait pas eu un effectif aussi riche, en qualité et quantité... je veux pas m'enflammer mais ça permet quand meme de jouer sur plusieurs tableaux avec un banc qui est vraiment pas dégueulasse Ah bon tu trouves la défense riche et de qualité ? Bon t'a raison pour la quantité mais ton banc est dégueulasse et je pense qu'il faut le nettoyer. Zubar, Civelli
07-07-2008, 16:31
Toffino a écrit :je pense qu'il faut le nettoyer. Zubar, Civelli C'est ton côté T. Soprano... Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
07-07-2008, 16:33
Franchement Rodriguez est un bon joueur, Hilton aussi, Civelli on sait qu'il cisaille mais il en faut. Erbati on n'en sait foutrement rien... Givet bon bah ok, givet quoi.. Zubar, arff, zubar quoi !
Si on en refourgue 1 ou 2 et qu'on prend un latéral ou 2 franchement ça ira. «L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou
07-07-2008, 16:36
zincou a écrit :Franchement Rodriguez est un bon joueur, Hilton aussi, Civelli on sait qu'il cisaille mais il en faut. Erbati on n'en sait foutrement rien... Givet bon bah ok, givet quoi.. Zubar, arff, zubar quoi ! On verra, moi j'attends encore de la recrue en défense et on en parle pas du tout dans la presse ou que ce soit les dirigeants donc j'attends !
07-07-2008, 19:13
Toffino a écrit :Au contraire, ça va jouer vite et au moins cette année, on va avoir les individualités qui peuvent faire la différence dans certaines situations où c'est bloqué, très bon choix de la part des dirigeants. Le problème c'est que si on essaie de sauter des lignes, on risque de sauter notre ligne d'attaque aussi. J'aurais bien vu un pivot, un grand joueur costaud et bon de la tête capable de détourner des ballons. Parce que là, je sais pas coment on va jouer les corners...
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
07-07-2008, 19:16
Koller ?
Crouch ? Tiens, Crouch, ce serait bien Crouch. En plus on aurait un nouveau jouet pour faire plein de jeux de mots.
07-07-2008, 19:22
Keyser a écrit :Tiens, Crouch, ce serait bien Crouch.Il va signer à Portsmouth pour 15 M. Ce qui fait cher, avec tout mon respect pour la grande Cruche. Sinon Tiago ce serait juste parfait, sauf que : -Problèmes de dos recurrents, -Salaire complètement inabordable pour un club français excepté les defiscalisés de Monaco, -Y'a moyen qu'il entre dans un truc à trois entre la Juve, l'Inter et Porto, avec Quaresma et Stankovic. Une orgie de fous.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Par contre Arango c'est un tout bon, j'ai pas vu tout les matchs de Mallorca, par contre dans les grands match il m'a toujours fait bonne impression.
C'est aussi la saison dernière en liga 12 buts et 9 passes decisives. Je me rappelle aussi d'un "codazo" de la part de Javi Navarro à son encontre video Frana a jamais président !!!!
07-07-2008, 20:03
:choque:
07-07-2008, 20:28
poto a écrit :Le problème c'est que si on essaie de sauter des lignes, on risque de sauter notre ligne d'attaque aussi. J'aurais bien vu un pivot, un grand joueur costaud et bon de la tête capable de détourner des ballons. Parce que là, je sais pas coment on va jouer les corners...Bah les corners t'as pas besoin d'être immense (CF Lyon) Pour le jeu, ça fait deux saisons qu'on passe par un jeu a terre, ça nous réussi, c'est beau, et efficace, je vois pas pourquoi on va changer
07-07-2008, 20:34
madinmars a écrit :Incompréhensible : L'un des plus mauvais joueurs de l'OM de ces dernières saisons,ce qui n'est pas peu dire.22 ans en plus... cetace a écrit :Sinon, il y a lui pour suppléer Bonnart. Il est archicramé.Il lui faut 3 semaines pour récupérer d'un match. peñiscola a écrit :Par contre Arango c'est un tout bon, j'ai pas vu tout les matchs de Mallorca, par contre dans les grands match il m'a toujours fait bonne impression. J'adore ce joueur.Lui et Ibagazza(qui vient de signer à Villarreal),c'est pas dégeu
07-07-2008, 21:09
Boban13 a écrit :Bah les corners t'as pas besoin d'être immense (CF Lyon) Je confirme, regarde un mec comme Makoun, il touche tous les ballons de la tête, suffit de sauter au bon moment et d'avoir une belle détente...
07-07-2008, 23:00
Pendant ce temps, Varrault de St Et ronge son frein... .
Faudrait deguener fissa pour un lateral.Ca urge. |