12-07-2008, 23:04
Kinglib a écrit :Mon cher K, comme l'écrirait Mowgli, plus personne ne met un franc depuis 4 ans, réveillez vous !!! :lol:
pfff n'imp, moi j'ai mis 136 pour m'abonner
12-07-2008, 23:04
Kinglib a écrit :Mon cher K, comme l'écrirait Mowgli, plus personne ne met un franc depuis 4 ans, réveillez vous !!! :lol: pfff n'imp, moi j'ai mis 136 pour m'abonner
12-07-2008, 23:36
et moi 600 !
PS :Rigobert Song, il ferait encore du bien à notre défense !
12-07-2008, 23:42
RasSimmons a écrit :J'ai dit ça? Lyon c'est pas l'equipe qu'on bat regulièrement depuis deux ans?
VOFC
13-07-2008, 00:47
cetace a écrit :et moi 600 ! T'as droit au champagne et aux hotesses en petit shorty pour ce prix mon pauvre, ou plutôt mon riche
13-07-2008, 01:05
bakaforever a écrit :Lyon c'est pas l'equipe qu'on bat regulièrement depuis deux ans?On gagne deux fois contre eux en championnat, et il finisse quand même devant nous ? Ça c'est fort... Contre Lyon, Carquefou c'est nous, alors ? Savoir garder la même rage des grands matches contre Lorient ou autres Valenciennes, c'est cela la marque des grandes équipes, surtout en championnat. Le reste ne sont que des exploits façon petit poucet en coupe.
13-07-2008, 02:32
bakaforever a écrit :Lyon c'est pas l'equipe qu'on bat regulièrement depuis deux ans? Oui,et celle-là même qui nous mets à plus de dix points chaque saison. Lyon a une équipe(largement)meilleure que la notre.Leur charnière centrale est mille fois plus forte,leurs milieux offensifs au moins aussi bons et plus nombreux.+ Benzema On est au niveau de Bordeaux
13-07-2008, 03:05
Eh oui... le nerf de la guerre, c'est l'avoine, le blé pour acheter et nourrir les biquettes... plus t'en as, plus t'en as... il n'y a pas ou peu de secrets... Lyon a encore un meilleur effectif cette année et ils partent à mon sens encore favoris à leur propre succession. Mais, l'incertitude du sport ,la conviction, l'envie, la foi... qui sait ?... :mf_popean
13-07-2008, 03:26
Kenneth-Brylle a écrit :... Savoir garder la même rage des grands matches contre Lorient ou autres Valenciennes, c'est cela la marque des grandes équipes, surtout en championnat ... Sous un autre angle, il est apparemment plus motivant pour les autres clubs de battre le champion d'Europe d'il y a 15 ans que le sempiternel champion de France depuis 7 ans: les matches pépères pour nos protégés, c'est un peu comme les zones de peau glabre chez Demis Roussos: assez rare. On voit régulièrement la même équipe se résigner gentiment contre les loliens et sortir le meilleur match de sa saison contre nous. C'est un peu énervant, notamment du point de vue de l'intérêt supérieur du football français (mais pas que)
13-07-2008, 04:05
(Modification du message : 13-07-2008, 04:09 par Kenneth Brylle.)
Manolo a écrit :Mais, l'incertitude du sport ,la conviction, l'envie, la foi... qui sait ?... :mf_popeanC’est ce qui fait la beauté de ce sport et qui me fait penser comme toi dans un petit coin de ma cervelle, alors rêvons éveillés et faisons comme Belmondo dans la brousse, n’ayons pas peur devant le Lion et rugissons de plaisir sur Mars tel un révolté du Bounty. Itinéraire d’un club gâteux. Ligloo a écrit :Sous un autre angle, il est apparemment plus motivant pour les autres clubs de battre le champion d'Europe d'il y a 15 ans que le sempiternel champion de France depuis 7 ans: les matches pépères pour nos protégés, c'est un peu comme les zones de peau glabre chez Demis Roussos: assez rare. Tout à fait d’accord avec ton angle de vision, le mot "résigner" correspond très bien en effet pour les équipes affrontant Lyon, pourtant cela a évolué cette saison je pense. Pour ce qui est du dépassement de soi pour les équipes jouant contre l’OM, je mettrais plutôt cela sur la médiatisation extrême autour de notre club et surtout de la haine aussi immense que l’amour que certains ont pour lui. Fin de Post sponsorisé par la parano de Marseille association.
13-07-2008, 04:21
Kenneth-Brylle a écrit :Tout à fait daccord avec ton angle de vision, le mot "résigner" correspond très bien en effet pour les équipes affrontant Lyon, pourtant cela a évolué cette saison je pense. Pas pour Lille qui a accepté de jouer un match de plus à l'extérieur ni pour Nice qui s'est privé de son meilleur joueur
13-07-2008, 04:36
renard84 a écrit :Pour moi l'equipe type est meilleur chez nous (malgré la défense) mais l'effectif lyonnais montre une profondeur de banc bien plus interessanteDésolé mais le banc reste le banc. Il est toujours constitué à 80% de joueurs aigris, qui ne pensent qu'à se tirer du club, qui acceptent mal la concurence et qui s'avèrent peu utiles tout au long des 38 journées sauf à devenir titulaires. Pour moi le meilleur banc ce sont les jeunes en devenir qui acceptent leur statut et sont prêts à se défoncer ou les "vieux" en fin de carrière. Et puis avoir sur le banc des joueurs à plusieurs millions d'euros, qui coûtent plusieurs centaines de mille par mois est ce bien raisonnable ?
13-07-2008, 04:38
Razibus a écrit :Pas pour Lille qui a accepté de jouer un match de plus à l'extérieur ni pour Nice qui s'est privé de son meilleur joueur et comme par hasard, Lyon est allé faire son marché dans ces deux clubs
13-07-2008, 07:55
Boban13 a écrit :J'ai droit à une place assise face au mistral, en plein soleil pour les diurnes et sous la pluie quand le temps n'est pas favorable... J'ai payé, donc tu peux m'appeler "mon pauvre"!
13-07-2008, 13:09
cetace a écrit :J'ai droit à une place assise face au mistral, en plein soleil pour les diurnes et sous la pluie quand le temps n'est pas favorable... Mais t'es abonné où ezatement ?? parce que là, moi pas comprendre Tu décris un virage bon courage "mon pauvre"!
13-07-2008, 13:18
Godfather a écrit :Oui,et celle-là même qui nous mets à plus de dix points chaque saison. Leur défense centrale sans squilaci je demande a voir Parce que l'an passé, c'était pas la panacée Et avec un Cris qui se remet d'une rupture des ligaments, l'an passé il avait toujours pas retrouvé son niveau (on a pu le constater lors du match contre l'OM notamment) Pour leurs milieux off aussi bien que def, effectivement, je pense qu'en terme de qualité, ça se vaut a peu près, mais lyon garde une longueur d'avance car ils ont plus de quantité (bien qu'il va falloir géré les égaux, va pas être simple ça) Devant, c'est l'effet inverse, ils ont Benzema et Fred, on a Niang cissé et on devrait avoir Koné... donc en terme de qualité ça va se valoir, sauf qu'en quantité, cette fois ci on est légerement mieux qu'eux Bref, je suis pas sur que sur le papier, y ait une grosse différence Leger avantage a l'OL, mais pas plus que ça pour ma part D'autant plus si on ajoute des facteurs tels que le nombre de transfert à l'OL et le changement d'entraineur (va falloir que la sauce prenne) alors que nous nous allons travailler dans la continuité (pour une fois on est plus stable que l'OL) Bref, j'ai la légère impression que le rapport de force tellement à l'avantage de l'OL ces dernières années, continue à diminuer
13-07-2008, 13:34
En grande partie d'accord avec toi, mais certains critères peuvent rester en leur faveur.
Le premier, je pense que c'est l'habitude de la gagne. A équipes égales, l'OL ne se permet pas de dérapages contre des équipes supposées plus faibles. A l'OM, jusqu'à présent (Néric ?), on se trouait régulièrement. Ensuite, ils font plus peur. Je peux me tromper, mais les équipes qui rencontrent l'OL se disent "on va se faire bouffer techniquement, comment prendre le moins de pions possible ?" alors que face à nous, ce serait plutôt "C'est l'OM, il faut les bouffer, faut sortir LE gros match"... il ne tient quèà nous de faire suffisamment peur aux adversaires sur suffisamment de matchs sans gros trouages pour que cela change un peu...
13-07-2008, 14:45
Pis bon, Lyon n'a certainement pas bouclé son recrutement hein....
13-07-2008, 15:05
Boban13 a écrit : Mais t'es abonné où ezatement ?? Là où y a que des Paydays
13-07-2008, 15:40
dune a écrit :Là où y a que des Paydays T'in ça doit pas être simple de regarder l'OM depuis Gerland ... Je comprends mieux le prix du coup. En premier lieu, j'ai pensé à mettre le parc des princes ... mais bon après JMAmour il aurait fait la gueule.
13-07-2008, 16:43
Boban13 a écrit :Leur défense centrale sans squilaci je demande a voir Cris était forfait lors du match au Vel' |