13-07-2008, 17:08
Hellborg a écrit :
Cris était forfait lors du match au Vel'
C'est bien ce que je dis, il a brillé par son absence
on se ratrappe comme on peut hein
13-07-2008, 17:08
Hellborg a écrit : C'est bien ce que je dis, il a brillé par son absence on se ratrappe comme on peut hein
13-07-2008, 17:09
Marcel Freedom a écrit :En grande partie d'accord avec toi, mais certains critères peuvent rester en leur faveur. Je dis pas qu'on sera meilleur, qu'on gérera mieux, que lyon est fini... Juste que cette année, les forces me semblent plus équilibrées
Concernant la news pour Cissé pisté par Blackburn : s'ils pouvaient attendre qu'on soit qualifiés pour la LDC... avec les 15M€ de bonus on fait une proposition à Didier
On aurait : Niango DD Ben Arfa Valbuena Koné et là il pleut des spermatozoïdes Oh ça va quoi, je passais l'aspirateur et ça m'a travaillé un moment ! Fallait que je le dise Cresson : Faut dire aussi que j'ai promis 100€ au Drogbathon Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
13-07-2008, 23:27
Tiens, petite question qui m'est apparue alors que je prier la sainte mama cass'
Nasri 17M€ = Hilton 5+ HBA 12 a peu de chose près Faty = Erbate Ajouté a Carrasse (dont je sais pas combien il a été vendu d'ailleurs) et on constate qu'on a fait du bénef' cet été ... on pourrait sortir un peu les biftons sur un joueur quand même
14-07-2008, 00:45
Boban13 a écrit :Ajouté a Carrasse (dont je sais pas combien il a été vendu d'ailleurs) Je crois qu'un Carrasso équivaut à un Riou + 2,5M. On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
14-07-2008, 01:46
(Modification du message : 14-07-2008, 02:21 par bouillabaisse.)
Boban13 a écrit :Tiens, petite question qui m'est apparue alors que je prier la sainte mama cass' c'est ce que je pense depuis une bonne dizaine de jours. Surtout quand tu vois aussi qu'on cherche à larguer les césar, arrache, begeorgi. Je rajouterais bien civelli et zubar pour faire un peu de place. Sans compter qu'on a retouché 10 millions du transfert de ribéry voir même 14 millions, car il me semble qu'il y avait un bonus en cas de qualif pour la LDC. Ca fait quand même une enveloppe en positif de 20 millions. Et notre prochain budget est calculé sur une non qualif pour la LDC, faut pas oublier qu'on a dû toucher un peu de sous avec les droits de retransmission de nos matchs amicaux et du partenariat avec canal pour la revente des matchs de la coupe UEFA, des matchs amicaux, d'omtv dans le monde... le nouveau contrat sponsor direct energie, les 20 millions de la dernière LDC... La venue de ben arfa a endormi pas mal de monde, et il serait tout à fait logique et utile d'investir cet argent pour recruter encore 2 voir 3 bons joueurs si le dégraissage se passe correctement. koné en attaque, j'espère qu'on va finaliser ça rapidement 10 millions. Quand on récupèrera valbuena et ziani, on aura une animation offensive qui présage un avenir radieux ben arfa, valbuena ou koné, niang, cissé + ziani, grandin, zenden, pour moi c'est meilleur sur le papier que l'animation offensive de lyon. Chrétien en défense me plairait énormément. Il peut jouer dans l'axe ou en latéral droit. Peu de clubs sont dessus, nancy pourrait revoir son prix légèrement en baisse. 5-6 millions. En dégraissant bien on pourrait voir à obtenir le prêt payant avec option d'achat pour kaboul. 2-3 millions. bonnart ou chrétien - hilton(kaboul) - erbate ou rodriguez - taiwo (givet) : ca ferait une défense pas trop dégueu. Après une bonne dizaine de matchs, on sera solide. Et en recup cana, cheyrou, m'bami et kaboré le top c'est pas infaisable non plus bowdel par contre si cela reste en état je me demande ils vont où tous ses sous, si c'est pas dans les transferts, dans les prévisions budgétaires... etc ???? et qu'on me ressorte pas la masse salariale, elle est pas supérieure de 25 millions... Edit : Petit rappel pour le transfert de ribéry 2 vaut mieux que 1 On a touché 14 l'année dernière, donc on a dû toucher 16... si c'est pas fait, on les touchera dans très peu de temps...
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
14-07-2008, 08:40
Boban13 a écrit : Mais t'es abonné où ezatement ?? parce que là, moi pas comprendre dune a écrit :Là où y a que des PaydaysComme le précise la chanson... Mais avoir la chance d'être à côté de Mathildien autorise tous les sacrifices...
14-07-2008, 08:57
Tofinou a écrit :Concernant la news pour Cissé pisté par Blackburn : s'ils pouvaient attendre qu'on soit qualifiés pour la LDC... avec les 15M de bonus on fait une proposition à Didier Tout ça pour dire que ce monsieur fait le ménage En faite, le foot, c'est juste un prétexte j'aimerai bien savoir si DD est au jus de son thon
14-07-2008, 08:59
cetace a écrit :Salim à Grenoble, Salim à Valenciennes , ... Je suis surpris qu'il y ai tant de pistes Et c'est tant mieux. C'est combien le prix d'un Arrache au kilo ?
14-07-2008, 09:00
Quand Tofinou tient le manche de l'aspirateur, il pleut des spermatozoïdes...
En ce qui me concerne, je n'ai jamais connu cette sensation !
14-07-2008, 09:11
paddy a écrit :Je suis surpris qu'il y ai tant de pistes Et c'est tant mieux. C'est nous qu'on paye. Ici même certains parlent d'un complot financier en expliquant qu'il reste un tas de pognon pour le recrutement. Ils ont juste oublié qu'on devait refourguer progeria-man et qu'à ce titre, ça nous coutera cher.
14-07-2008, 09:29
On va peut etre devoir payer Koné aussi non?
14-07-2008, 09:30
cetace a écrit :Salim à Grenoble, Salim à Valenciennes , ... Avant mon code postal etait 04280, il peut venir, ya meme pas d'equipe de CFA2
14-07-2008, 09:40
kdom93 a écrit :On va peut etre devoir payer Koné aussi non? J'allais le dire Hellborg a écrit :Avant mon code postal etait 04280, il peut venir, ya meme pas d'equipe de CFA2 Tu es de Cereste? Je te confirme que l'équipe n'est pas ne CFA2... faudrait déjà un terrain autre que du stabilo-pelouse
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
14-07-2008, 10:04
aboss a écrit :Tu es de Cereste? Je te confirme que l'équipe n'est pas ne CFA2... faudrait déjà un terrain autre que du stabilo-pelouse Oups, je crois que c'etait plutot 04380 (Barras, 120 habitants environ) c'etait jusqu'a mes 13 ans, ca date
14-07-2008, 10:52
bouillabaisse a écrit :Sans compter qu'on a retouché 10 millions du transfert de ribéry voir même 14 millions, car il me semble qu'il y avait un bonus en cas de qualif pour la LDC.Ouais, c'est magique, ce transfert de Ribéry. L'année dernière on pouvait dépenser 26 M (le fait que la somme soit versée en deux annuités n'intervenant pas), cette année encore 10 + 4 (le fait que les 10 aient déjà été dépensés n'intervenant plus). Attention, à ce compte là le transfert de Ben Arfa, évalué à 12 M en trois annuités va nous revenir à 12 + 4 + 4 = 20 M. Quand au transferts de Nasri, quand on sait que sa prolongation a donné lieu à une augmentation de salaire rétroactive, combien faut-il enlever des 17 M ? Et quand un Hilton signe à l'OM pour 5 M de transfert, combien faut-il ajouter de prime de signature ?
14-07-2008, 11:18
Les primes à la signature c'est plutot dans le cas d'un joueur libre non en regle generale?
14-07-2008, 11:25
kdom93 a écrit :Les primes à la signature c'est plutot dans le cas d'un joueur libre non en regle generale? Tu parles oui...Ca s'adresse à tous... |