29-07-2008, 10:01
Keyser a écrit :Lateraux : Bonnart, Taiwo.Et en remplaçants ?
29-07-2008, 10:01
Keyser a écrit :Lateraux : Bonnart, Taiwo.Et en remplaçants ?
29-07-2008, 10:03
paddy a écrit :Quizz de Bostjan Cesar ? 4.il remplit ses cahiers de vacances avec l'aide de Fanfarlo ?
29-07-2008, 10:03
Keyser a écrit :Ce qui m'ennuie dans l'optique du 433 avec Niang, Cissé et Koné c'est qu'on a aucune solution de rechange. Alors certe, en cas de blessure ou de fatigue de Cissé, on peut faire rentrer un Ziani à droite et mettre Koné devant...il n'empeche, il n'aura pas la fraicheur qui peut faire la différence en fin de match.En 433 Ben Arfa, Valbuena, Grandin voire Zenden et Ziani peuvent aussi jouer sur les cotés, Cissé, Niang et Koné peuvent jouer dans l'axe... Je trouve ça relativement correct comme stock.
29-07-2008, 10:13
kdom93 a écrit :En 433 Ben Arfa, Valbuena, Grandin voire Zenden et Ziani peuvent aussi jouer sur les cotés, Cissé, Niang et Koné peuvent jouer dans l'axe...Oui, c'est ce que j'essayais d'expliquer, en 433, pas de pb, on fait sortir un Cissé, Koné ou Niang passe dans l'axe BenA peut jouer à droite ou à Gauche, tout comme Mathieu voire Ziani... Le seul truc qui m'ennuyait un peu, c'était l'absence de 9, "neuf" cad pas usé par 75 minutes passées sur le terrain... Je pense donc, qu'en effet, comme l'a soulevé Foutchebol que les 3 ne seront pas alignés ensembles...Et que ça va pas forcément beaucoup plaire à l'ami Djib...:happy2:
29-07-2008, 10:15
foutcheubol a écrit :Je pense que l'un des 3 va s'assoir sur le banc et sera le super joker. Ayew, c'est juste pour faire un nom de plus dans l'effectif et il doit pas bien coûter cher cher en masse salariale. C'est du niveau de Krstic, inintéressant dans l'efficacité offensive
29-07-2008, 10:15
omausommet a écrit :Givet entre autre fait marquant l'an passé c'est: le penalty de début de match en ligue des champions contre Liverpool qui nous sort de la C1 et la relance de la tête à la dernière minute d'OM-Bdx qui doit nous coûter la C1 cette année sans le coup de pouce de Pagis. Pour corrects que soient les faits que tu rapportes ici, ce matin, ils m'agacent. Car ce sont des défenseurs, et faire porter sur eux seuls les défaites sus-mentionnées me paraît oiseux (et j'ai maudit Zubar comme il se doit à chaque fois que c'était possible, que ce soit clair) Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
29-07-2008, 10:18
Keyser a écrit :Oui, c'est ce que j'essayais d'expliquer, en 433, pas de pb, on fait sortir un Cissé, Koné ou Niang passe dans l'axe BenA peut jouer à droite ou à Gauche, tout comme Mathieu voire Ziani... Quant à Molette, Six et Don, n'en parlons même pas... Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
29-07-2008, 10:35
N'oublions pas par ailleurs qu'on ne sait toujours si Cissé a prévu de rester...
29-07-2008, 10:38
Tofinou a écrit :Pour corrects que soient les faits que tu rapportes ici, ce matin, ils m'agacent. Car ce sont des défenseurs, et faire porter sur eux seuls les défaites sus-mentionnées me paraît oiseux (et j'ai maudit Zubar comme il se doit à chaque fois que c'était possible, que ce soit clair) Juger Giver sur ces erreurs c'est pas tres juste .....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
29-07-2008, 10:52
Keyser a écrit :Le seul truc qui m'ennuyait un peu, c'était l'absence de 9, "neuf" cad pas usé Merci pour la traduction
29-07-2008, 10:53
paddy a écrit :Mon "rêve"..qu'on prenne un Pauleta ou Pagis pour faire le 4ème et nous permettre d'aligner Niang Cissé Koné...
29-07-2008, 10:56
Tofinou a écrit :Pour corrects que soient les faits que tu rapportes ici, ce matin, ils m'agacent. Car ce sont des défenseurs, et faire porter sur eux seuls les défaites sus-mentionnées me paraît oiseux (et j'ai maudit Zubar comme il se doit à chaque fois que c'était possible, que ce soit clair) libertin JE VEUX MOULOUNGUI
29-07-2008, 11:09
29-07-2008, 11:10
29-07-2008, 11:33
Nos joueurs tombent comme des mouches en ce début de saison...ça craint un peu...quand on sait comme il est important pour un joueur d'avoir pu suivre une bonne préparation.
Celle de Cheyrou est ratée, tout comme celles de Ziani; Valbuena et Rodriguez. Celle de Koné aura été écourtée... Bref, j'espere que les conséquences seront limitées...
29-07-2008, 11:36
Keyser a écrit :Oui, c'est ce que j'essayais d'expliquer, en 433, pas de pb, on fait sortir un Cissé, Koné ou Niang passe dans l'axe BenA peut jouer à droite ou à Gauche, tout comme Mathieu voire Ziani... Que c'est beau... En attaque et au milieu, nous avons quand même de sacrés problèmes de riches cette année... même si celà ne présage en rien de nos futurs résultats, c'est sacrément réconfortant ... Bon, on parle de l'arrière garde ?...
29-07-2008, 11:45
A propos de Koné, le nouveau préparateur physique de l'OM, précisait au micro de Canal + lors du dernier match amical que le petit ivoirien avait un déficit musculaire au niveau de cuisses et qu'ils (le staff médical olympiens) étaient en train d' y remédier.
Ce n'est pas très élégant pour les médecins Niçois mais si cela s'avérait exact ce serait un point positif à rajouter à leur crédit.
29-07-2008, 11:54
cetace a écrit :A propos de Koné, le nouveau préparateur physique de l'OM, précisait au micro de Canal + lors du dernier match amical que le petit ivoirien avait un déficit musculaire au niveau de cuisses et qu'ils (le staff médical olympiens) étaient en train d' y remédier. J'ai été pour ma part étonné de le voir autant joué pour ses 2 premiers matchs... m'enfin, je dis ça, je dis rien...
29-07-2008, 11:59
Keyser a écrit :Nos joueurs tombent comme des mouches en ce début de saison...ça craint un peu...quand on sait comme il est important pour un joueur d'avoir pu suivre une bonne préparation. Au début de la préparation, bcp ici on écrit on a enfin un vrai entraineur et une vraie préparation physique et que ça changeait de l'année derniere ! etc etc ..... J'ai écrit haut et fort qu'on jugerait cette préparation en fct° des premiers matchs et en fct ° des blessés ..... je trouve la liste assez longue et inquiétante ....... Espérons que ça aille mieux en août ... sinon ca va être compliqué de passer le tour préliminaire de LDC
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
|