29-07-2008, 14:38
winner 92 a écrit :moauis.....faire jouer ziani 2 jours apres ces vacances, idem pour koné peut etre que le dieu Gerets se trompent des fois non ?
Malheureux ...
29-07-2008, 14:38
winner 92 a écrit :moauis.....faire jouer ziani 2 jours apres ces vacances, idem pour koné peut etre que le dieu Gerets se trompent des fois non ? Malheureux ...
29-07-2008, 14:47
Metropolis a écrit :Malheureux ... oui je sais j'ai toujours aimé blasphemer ! ! ! !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
29-07-2008, 14:52
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Je veux bien qu'il ne soit pas irréprochable mais lui mettre tous les maux de l'OM sur le dos ça en devient gavant. Lui mettre tous les maux de l'OM, Non, mais il mérite quand même la majorité des gros.
29-07-2008, 14:54
Perso je pense qu'il faut virer de ce forum tous les gens qui critiquent Gerets et RN7 et en plus ça rime.
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
29-07-2008, 14:56
winner 92 a écrit :moauis.....faire jouer ziani 2 jours apres ces vacances, idem pour koné peut etre que le dieu Gerets se trompent des fois non ?Koné ne s'entrainait pas avec Nice?
29-07-2008, 14:57
kdom93 a écrit :Koné ne s'entrainait pas avec Nice?Non, il avait un mot du docteur...
29-07-2008, 15:03
kdom93 a écrit :Koné ne s'entrainait pas avec Nice? Me suis fait griller par Keyser ! Mais je plaisante moi perso je ne sais pas ce qu'il va se passer dans la saison ( pas comme certains !) je dis juste que c'est étonnant d'avoir autant de blessure lors de la préparation en juillet et que peut être elle n'est pas si bonne que ça .... mais on verra assez rapidement les résultats dans un sens ou l'autre.....
29-07-2008, 15:31
Nau Kofi a écrit :Ouais, bon, OK, mais jouer 2 jours après ce genre d'entraînement, voilà, quoi... Theme de l entrainement du jour : priere pour que Baki reste avec nous@Antonetti
29-07-2008, 15:34
kdom93 a écrit :Ha ok.J'insiste...sa préparation est loin d'avoir été idéale.
29-07-2008, 15:37
C'est la faute à Djibril qu'était parti en Angleterre et qu'a pas pu remplacer Baki à la mi-temps !
29-07-2008, 15:57
Keyser a écrit :J'insiste...sa préparation est loin d'avoir été idéale. Oui c'est vrai mais l'important c'est que cette année on a pas mal de solution devant et les attaquants ne seront pas obligés de jouer 90 min tous les matchs donc en aout si on fait tourner dans le schéma a priori de depart : -------X------- x------x------x Niang/cisse/kone/Zenden/Ben Arfa/Grandin pour 4 places je pense qu'ils auront un peu de temps pour être en pleine forme et aprés avec ziani et Valbu ça laisse quand même beaucoup de solution à Gerets dans l'année MOI J'Y CROIS !
29-07-2008, 16:07
winner 92 a écrit :Oui c'est vrai mais l'important c'est que cette année on a pas mal de solution devant et les attaquants ne seront pas obligés de jouer 90 min tous les matchs donc en aout si on fait tourner dans le schéma a priori de depart : tu es bien pessimiste...on une equipe de feu ! notre coach est un tueur ! et un public de rêve avec un grand stade .... serieusement je y crois aussi
29-07-2008, 16:43
haydjan a écrit :tu es bien pessimiste...on une equipe de feu ! notre coach est un tueur ! et un public de rêve avec un grand stade ....Tu oublies leurs supers forums aussi
29-07-2008, 16:47
haydjan a écrit :tu es bien pessimiste...on une équipe de feu ! notre coach est un tueur ! et un public de rêve avec un grand stade .... L’équipe de feu, ce sera après la recrue explosive en défense centrale. En chipotant je dirais qu’il manque encore un attaquant axial genre pivot en complément, un arrière droit remplaçant (ou du lourd qui mettrais Bonnart remplaçant polyvalent) et un meneur de jeu dans l'axe genre Nasri pour une possible équipe de feu… Beaucoup de soliste, mais pas de chef d’orchestre à part Ziani…J’ai rien dis, c’est pas moi, d’ailleurs je sors. J’y crois quand même
29-07-2008, 16:58
Kenneth-Brylle a écrit :Léquipe de feu, ce sera après la recrue explosive en défense centrale. En chipotant je dirais quil manque encore un attaquant axial genre pivot en complément, un arrière droit remplaçant (ou du lourd qui mettrais Bonnart remplaçant polyvalent) et un meneur de jeu dans l'axe genre Nasri pour une possible équipe de feu A notre petit niveau, c'est ce qu'on a de mieux à faire au final.
29-07-2008, 17:27
Kenneth-Brylle a écrit :En chipotant je dirais quil manque encore un attaquant axial genre pivot en complément Bien vu le coup du pivot, genre en fait il nous manque un attaquant complémentaire de ceux qu'on a déjà. En 99, puisque c'était ta référence la dernière fois, est-ce qu'on avait un attaquant capable de jouer en pivot ? Non. Donc c'est non ! (faut être ferme avec les gosses)
29-07-2008, 17:39
foutcheubol a écrit :Bien vu le coup du pivot, genre en fait il nous manque un attaquant complémentaire de ceux qu'on a déjà. En 99, puisque c'était ta référence la dernière fois, est-ce qu'on avait un attaquant capable de jouer en pivot ? Non. Dugarry dans laxe.:happy2: Je file dans ma chambre, que dégun y rentre, capiche.
29-07-2008, 17:59
Sur le fond c'est pas faux, mais il n'a jamais vraiment du occuper ce poste. Et pis n'insiste pas sinon papa Diouf revend ton Djibril et t'auras plus que Mamadou et Baky pour t'amuser.
Ah mais ! :322mr: |