24-10-2008, 15:05
ratzoire a écrit :Avec ceci?
sur place ou à emporter ?
A emporter. Pas besoin de sac, je consomme de suite :bear_yes: (je connaissais pas ce smiley)
24-10-2008, 15:05
ratzoire a écrit :Avec ceci? A emporter. Pas besoin de sac, je consomme de suite :bear_yes: (je connaissais pas ce smiley)
24-10-2008, 15:41
papaver somniferum a écrit :Pour le match de dimanche, une défense Cana-Hilton avec M'Bami-Cheyrou devant eux, c'est la moins pire des solutions. Pour dimanche juste. Parce que c'est pas contre le PSG qu'il faut faire des essais et que je commence à me lasser de Zub'Zub... Je pense que Gerets va laisser sa charniere Zub/hilton qu'il considere comme ces titulaires....Apres tout le reste c'est des discussions dans le vide ...:lol:
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
24-10-2008, 19:01
cetace a écrit :Il serait peut être temps de se rendre compte que l'association Hilton Cana est incontournable. Ca fait 3 mois que je le dis.
25-10-2008, 11:49
paddy a écrit :Gaël Givet sanctionné C'est juste incroyable..:hum: des joueurs qui refusent de jouer.. c'est leur chèques qu'il devrait refuser d'encaisser...
25-10-2008, 11:54
winner 92 a écrit :Je pense que Gerets va laisser sa charniere Zub/hilton qu'il considere comme ces titulaires....Apres tout le reste c'est des discussions dans le vide ...:lol:je pense aussi mais je préfererai dans ces cas là un retrou à 3 mileux Bami/Cana/Cheyrou qui est plus rassurant.
25-10-2008, 12:20
caveman a écrit :C'est juste incroyable..:hum: des joueurs qui refusent de jouer.. c'est leur chèques qu'il devrait refuser d'encaisser...Il a refusé quand de jouer, il a juste refuser de faire le déplacement jusqu'a Valenciennes, vu que de toute façon, il aurait pas jouer, et en plus il aurait du se coltiner le voyage à Eindhoven, où il est même pas qualifier... Il a raison... Frana a jamais président !!!!
25-10-2008, 12:23
JMAmours a écrit :Givet a-t-il joué une seule minute depuis le début de la saison ? Nan. Un vrai mystère, ce qui arrive à Givet, recruté l'an dernier pour devenir un taulier et qui se retrouve au bagne. Mais c'est comme ça avec tous les défenseurs centraux, à l'OM (8). Sauf Zubar. Entre Givet et Zenden, on a du gros salaire inutile alors que le Content suisse demandait de baisser la masse salariale... Curieux, comme stratégie. M'est avis que vendre Cissé était un raccourci franchement idiot.
Solide comme un wok !
25-10-2008, 12:26
peñiscola a écrit :Il a refusé quand de jouer, il a juste refuser de faire le déplacement jusqu'a Valenciennes, vu que de toute façon, il aurait pas jouer, et en plus il aurait du se coltiner le voyage à Eindhoven, où il est même pas qualifier... C'est quand même à la limite de la faute grave je trouve... Qu'il ne joue pas ok mais il peut rendre service lors des entrainements. Ce n'est pas une attitude très pro. Givet gagne très bien sa vie avec l'OM, il lui a été signifié à l'inter-saison qu'il risquait de ne pas jouer. A-t-il baissé ses prétentions salariales pour trouver un nouveau un club? Non. Pas de problème mais à ce moment là, il assume son choix jusqu'au bout et se met à la disposition de l'entraineur.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
25-10-2008, 12:43
au moins il est sincere le type, vaut mieux ça plutot qu'il serve d'épouventail pour notre équipe..
25-10-2008, 13:00
haydjan a écrit :au moins il est sincere le type, vaut mieux ça plutot qu'il serve d'épouventail pour notre équipe..Mouais, comme dit Espi ça fait cher le prix au kilo de l'épouvantail Au prix où sont les courges
25-10-2008, 13:06
paddy a écrit :Mouais, comme dit Espi ça fait cher le prix au kilo de l'épouvantail d't façon c'la faute à yankee c'est lui qui réclamait à grand coups de cor la venue de givet solutionnant tout nos problemes de trous derriere...nous ne faisons que poutrer devant...quand ça veut bien.
25-10-2008, 13:12
A la base j'aime bien Givet, mais refuser de faire le déplacement à Valenciennes c'est inadmissible, au passage c'est ce qui a fait apparaître Rodriguez dans le groupe. Même s'il savait qu'il ne jouerait pas ou ne serait pas sur la feuille de match il aurait du se mettre à la disposition de son entraîneur. Les joueurs sont les premiers à faire venir des huissiers pour faire constater qu'on les empêches d'exercer correctement leur travail ou brandir le spectre de la grève pour avoir ce qu'ils veulent. Ces messieurs ont des droits mais aussi des devoirs.
Givet a eu des offres mais a préférés resté, quand la liste de la ldc a été publié il savait qu'il ne jouerait que très peu et il aurait très bien pu essayer de trouver une place de joker quelques part, au lieu de tout ça il a choisi de manger de la tribune et du loft tant pis pour lui. Par contre venir dire qu'il n'a pas voulu fait le déplacement dans le "grand" Nord car il vit mal le fait de ne pas jouer c'est du foutage de gueule et montre qu'il n'assume pas ses choix.
25-10-2008, 13:13
Jeroemba a écrit :A-t-il baissé ses prétentions salariales pour trouver un nouveau un club? Non. Mouais ok, mais fait-il partie de l'effectif et a t-il sa chance comme les autres ? On dirait que non. Ceci dit il est gaucher comme Hilton. Il serait droitier il aurait peut-être eu plus de chances de pouvoir jouer quelques matchs à la place de notre ami à tous...
25-10-2008, 13:18
foutcheubol a écrit :Mouais ok, mais fait-il partie de l'effectif et a t-il sa chance comme les autres ? C'est Erbate le chichi freggi qui est gaucher Hilton est droitier. Le problème de Givet c'est qu'on lui a demandé de partir et qu'il n'a pas voulu.
25-10-2008, 13:28
Jdp a écrit :C'est Erbate le chichi freggi qui est gaucher Hilton est droitier. Le problème de Givet c'est qu'on lui a demandé de partir et qu'il n'a pas voulu. Hilton est droitier ? T'es sur ? Parce qu'il joue toujours à gauche (ceci dit ça n'a rien à voir ) Il a pas voulu partir Givet ? C'est sa faute à lui si il a un contrat d'international de 4 ans ? On le traite comme une excrément de phacochère en le poussant vers la sortie et en l'excluant du groupe, faut pas s'étonner qu'il nous le rende bien...
25-10-2008, 13:47
Je ne pensais jamais avoir à prononcer ça:
Je veux voir Civelli titulaire :helpsmili
25-10-2008, 13:53
foutcheubol a écrit :Hilton est droitier ? T'es sur ? Son contrat de 4 ans il stipule aussi qu'il doit bosser c'est un engagement des deux parties, les joueurs ont souvent du mal à s'en souvenir. On lui a demandé de aire le déplacement à Valenciennes et monsieur a refusé car il n'est pas d'humeur, à plus de 200.000 par mois tu peux faire un petit effort. S'il est vraiment mal qu'il se mette en arrêt maladie pour dépression et qu'il vive avec le maximum de la sécu qui soit dit en passant et déjà très confortable.
25-10-2008, 13:55
Godfather a écrit :Je ne pensais jamais avoir à prononcer ça: Je ne sais pas si ça changerait grand chose mai ça vaudrait le coup d'essayer, L. Ndiaye n'a mon sens rien a envier à zubzub. De toute façon on a trop de défenseur centraux et surtout trop qui servent à rien ou tout au moins qu'on utilise pas.
25-10-2008, 14:14
Espigoulien a écrit :Entre Givet et Zenden, on a du gros salaire inutile alors que le Content suisse demandait de baisser la masse salariale... Curieux, comme stratégie.Cissé n'est pas vendu, seulement prêté pour alléger la masse salariale (attention, je constate mais je ne porte pas de jugement sur le bien fondé de la chose), quant aux deux sus nommés, vu leurs salaires respectifs, aucune équipe était d'accord pour s'aligner. |