07-01-2009, 11:45
Ou même Fred ou Erding....
En fait, nan, donnez nous Fred et gardez Erding.... :happy2:
07-01-2009, 11:45
Ou même Fred ou Erding....
07-01-2009, 11:46
Oh oui ! Donnez-leur Fred. :mf_popean
Bernard_fat je sais pas autour de qui fallait construire l'équipe mais le seul que je fais signer les yeux fermés à l'OL de chez vous Niang. Priez pour qu'il se casse pas, parce qu'un type qui bouge la défense adverse tout le match tout en défendant et en marquant des buts avec autour de lui des joueurs moyens et individualistes ça courre pas les rues.
None of us is as dumb as all of us.
07-01-2009, 11:47
Ah mais nous l'avions oublié !
http://football.le10sport.com/ligue1/wil...ir_77872_d:clap:
07-01-2009, 11:48
Brandao et Wiltord ? :smoke1:
![]()
JMAmours a écrit :Priez pour qu'il se casse pas, parce qu'un type qui bouge la défense adverse tout le match tout en défendant et en marquant des buts avec autour de lui des joueurs moyens et individualistes ça courre pas les rues. Y'a bien Benzema pourtant :happy2:
Nan, c'est une tête de con, comme Juni.
![]()
07-01-2009, 11:50
JMAmours a écrit :Oh oui ! Donnez-leur Fred. :mf_popean Effectivement, contre l'OL, il fait d'excellents matchs en général. Encore une fois, j'en ai rien à carrer de Niang, mon propos ne concernait pas Niang en particulier, arrêtez de me gaver avec Niang.
07-01-2009, 11:51
JMAmours a écrit :Oh oui ! Donnez-leur Fred. :mf_popean Niang, c'est un peu notre Govou sexy. Mais notre Govou à nous, il marque. ![]() EDITH : c'est très con ce que tu dis, Wallace.
Solide comme un wok !
![]()
07-01-2009, 11:55
bernard_fat a écrit :Au départ il n'y a aucune discussion sur Niang. Je proposais un avis différent, consistant à dire que nous nous sommes trompés de joueurs sur la construction de l'équipe, et qu'au lieu de construire autour de Niang, Cana, Zubar et consors, nous aurons mieux fait de construire autour de Ribery, Nasri et Cissé. Les Ribery, Nasri et Cissé nous ont fait gagner combien de titres déjà ?
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com
07-01-2009, 11:58
bernard_fat a écrit :. Encore une fois, j'en ai rien à carrer de Niang, mon propos ne concernait pas Niang en particulier, arrêtez de me gaver avec Niang. Mais c'est toi qu'arrête pas d'en parler. ![]() Espigoulien a écrit :Niang, c'est un peu notre Govou sexy. Mais notre Govou à nous, il marque. Govou c'est un peu notre Niang historique. Mais notre Niang à nous il nous fait gagner des titres. ![]() Pardon loulou ![]()
07-01-2009, 12:01
bernard_fat a écrit :... mais arrêtez de me gonfler avec Niang. bernard_fat a écrit :... arrêtez de me gaver avec Niang. Pitêt que t'es mis à l'épreuve vu que tu raisonnes et as des certitudes... ![]() En tout cas, tu le demandes si gentiment... Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
07-01-2009, 12:02
bernard_fat a écrit :Effectivement, contre l'OL, il fait d'excellents matchs en général. Encore une fois, j'en ai rien à carrer de Niang, mon propos ne concernait pas Niang en particulier, arrêtez de me gaver avec Niang.T'as racheté le forum, que tu puisses dicter les propos des autres ? Damned, grilled !
07-01-2009, 12:04
Keyser a écrit :Ah mais nous l'avions oublié !Fini le col mao, moment de ressortir le nud pap;) ![]() ![]() ![]() ![]()
07-01-2009, 12:05
Au passage, merci à Dinopatou d'être venu égayer ce forum, lui que je suis régulièrement sur les CDF.
07-01-2009, 12:23
bernard_fat a écrit :Effectivement, contre l'OL, il fait d'excellents matchs en général. Encore une fois, j'en ai rien à carrer de Niang, mon propos ne concernait pas Niang en particulier, arrêtez de me gaver avec Niang. Quel que soit ton pseudo je te supporte plus en fait ![]()
07-01-2009, 12:27
pixie a écrit :Quel que soit ton pseudo je te supporte plus en fait arrête de le gaver avec son pseudo ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
07-01-2009, 12:28
Il a plusieurs pseudo ?
|