paddy a écrit :On peut être d'accord avec un post de Bombardier 1000 fois mais on peut ne peut pas 1000 fois être d'accord Bombardier (ou un truc dans le style Odile)
JMAmours a écrit :Si Nihat signe chez vous (sans être blessé de longue durée ou sous traitement pyschologique lourd) je mets un avatar de Dune qui se roule nu dans la neige.
je partage l'avis de loulou :happy2:... ses meilleurs années sont derrieres..blessures et déraisons ont eu raisons de ses plus belles saisons..
haydjan a écrit :je partage l'avis de loulou :happy2:... ses meilleurs années sont derrieres..blessures et déraisons ont eu raisons de ses plus belles saisons..
donc tu n'as pas vu ni l'euro, ni sa saison dernière avec villareal
Ouais enfin, comparer Nihat avec tous les noms que j'ai vu circuler depuis le début du mercato, y'a pas photo, il est au dessus de tous les autres et de loin.
Même si cette saison n'est pas fameuse (mais il est pas souvent titulaire), potentiellement ce mec est un monstre.
Mais bon, je me suis fais une raison, aucun joueur qui me satisfasse ne posera ses pieds à la commenderie cet hiver (ni même l'été prochain).
Ah parceque finalement c'est lui qui a signé, Nihat ?
Ca vallait bien la peine de passer la journée d'hier à comparer les stats de Brandao et Cavenaghi :lol:
Donc aujourd'hui si j'ai bien compris, on compare les stats de Nihat et celles de Sukur ?
Keyser a écrit :Ah parceque finalement c'est lui qui a signé, Nihat ?
Ca vallait bien la peine de passer la journée d'hier à comparer les stats de Brandao et Cavenaghi :lol:
Donc aujourd'hui si j'ai bien compris, on compare les stats de Nihat et celles de Sukur ?
Nihat, je l'ai vu récemment face au Barça. Il était entré à 20 minutes de la fin, offert une balle d'égalisation à... euh... me souviens plus exactement, sur une super déviation à une touche (justement un domaine où nos attaquants sont pas géniaux) et vendangé une hénaurme balle de but. Son talent on le connait, mais est-ce que son temps de jeu assez faible depuis le début de la saison ne risque pas de peser?... De plus, tout ce qui vient de la Liga ne cartonne pas forcément en L1 (Saviola, Morientes...) M'enfin dans l'absolu, ça reste la piste la plus séduisante que nous avons.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
El chi a écrit :personne ici a parlé de "fortune personnelle", c'est un procès d'intention que tu fais. je dirais plus ça comme de l'icompétence professionnelle ou un aveuglement à travailler avec le même réseau d'agent
Bon après, ok, on a les meilleurs, mais juste un truc, les meilleurs, ils sont en place depuis 3-4 ans. Et tous les ans, on retrouve les même erreurs sportive. donc simple question: Quand est-ce qu'ils apprendront de leurs bétises ??? quand feront-ils une remise en question ? quand arreteront-ils de naviguer à vue ? Plus ça va, plus on a l'impression que ça se répète et qu'il ne tire aucune leçon des erreurs passées.
alors vive les paris et vive la 5è place qui permet de se maintenir au chaud en virant seulement l'entraineur ?
La 5em place, ça fait quand même deux ans qu'on l'a abandonné
Le problème de diouf, c'est RLD
Essai de monter un projet ambitieux dans ta boite, si ton patron te dis "moi, j'y mets pas un , ça m'intéresse pas, débouse toi" ... bah bon courage
Diouf fait au mieux
La situation a Marseille est la même qu'a Bordeaux
Y a pas de mauvais dirigeants, mais des actionnaires invisibles (Contrairement a Lyon)
Du coup, Bordeaux fait grosso modo la même chose que nous, ils font du mieux qu'ils peuvent, et termine chaque année 2em ou 3em, mais au final, ils ne sont pas mieux que nous, et ne décroche aucun titre
Eux aussi répètent les erreurs, peut être pas autant sur l'effectif, mais plutôt sur la comm. (CF les problème avec Blanc, l'EDF toussa toussa)
Je suis sur qu'avec un actionnaire "normal" (je parle même pas de milliardaire hein) on en serait pas a se demander si diouf est compétant ou pas
Miki a écrit :De plus, tout ce qui vient de la Liga ne cartonne pas forcément en L1 (Saviola, Morientes...) M'enfin dans l'absolu, ça reste la piste la plus séduisante que nous avons.
:hum: Alfonso and co j'aurais compris mais Morientes il fallait oser !
[b a écrit :Massillioska[/b]]AU moins avec nos dirigeants on a un peu plus de calme autour de l'OM, moins de magouilles et de malversation.
On reve tous d'avoir les meilleurs joueurs a l'OM, encore faut il qu'ils aient envie de venir.
Apres on tente des paris mais ca peut rater. Qui aurait penser que Hoarau reussisse a Paris des la premiere annee? Faut aussi penser qu'en debut de saison Hoarau etait decrie comem un mangeur de feuilles.
La stabilite apporte beaucoup a l'OM, y a que comme ca qu'on remontera progressivement la pente. Et cette stabilite s'accompagne d'une stabilite financiere aussi qui fait beaucoup de bien, qui permet a l'OM de vivre sainement sans dependre d'investisseurs exterieurs qui peuvent foutre le camp du jour au lendemain.
Liverpool est dans la excrément de phacochère par exemple avec ses investisseurs. le club anglais repris par je ne sais plus quel islandais n'est pas au mieux non plus.
Ca fait du bien de pas etre de ce cote obscur, sur lequel nous avons trop surfe ces denriers temps.
Soyons patient plutot que de tout bruler! :smoke1:
Franchement, quand je lis ça, je me dis qu'on a encore de belles et longues années de Moussilou, d'Erbate, d'Akalé, d'Arrache, de Gragnic, de Samassa, de Mears, de Grandin et de louze devant nous.
Mars a écrit :Des grands clubs je pense aucun, mais des bons clubs européens (donc meilleurs que les 3/4 des clubs français ) on peut sans doute en trouver quelques uns.
Enfin bref, toussa pour dire que Podolski qui serait intéressé par l'OM j'y crois pas une seule seconde
Moi non plus !!!
En plus le Coach qui veut se barrer !!!