Nihat est super bon. Mais je croyais avoir enfin compris qu'on cherchait un point de fixation : il fait 1.75m... Même avec un bon timing, c'est pas a priori le profil. Si ? :helpsmili
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Tofinou a écrit :Nihat est super bon. Mais je croyais avoir enfin compris qu'on cherchait un point de fixation : il fait 1.75m... Même avec un bon timing, c'est pas a priori le profil. Si ? :helpsmili
Bah là je crois que profil ou pas c'est le premier qui veut bien venir
Nihat c'est quand même plus sexy que Vincent Macdoom
haydjan a écrit :bof il a quand même les oreilles vachement écartés , ce qui lui donnent un air de Dumbo ! enfin mieux vaut Dumbo que Casper..
+1.
Il n'y a qu'à Marseille que l'on voit ça...On garde un seul avant-centre,avec comme seule roue de secours Samassa...No comment.
Nous en sommes maintenant à chercher un attaquant qui "veuille bien venir"...Quand on s'appelle l'OM,il y a tout de même des choses à éviter !
Mais je suis d'accord,Dumbo,lui,nous assurera la suprématie dans les airs...
C'est en fait un plan média! Si l'OM ne gagne rien depuis plus de 15 ans c'est pour protéger les joueurs, qu'ils aient pas plus de pression médiatique, ils sont déjà très exposés, si on gagnaient des choses, on pourrait pas les garder plus d'1/2 saison!
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
Il a 29 ou 30 ans, son age n'est dons pas un problème pour un club qui voyait en Larson, 37 ans le tueur tant attendu...
En attendant, c'est toujours Degun qui est là...
La communication du club reste une énigme...qu'est ce qui a pris au club de pondre un communiqué sur la non venue d'un joueur ?
Tout me semble avoir été fait en dépit du bon sens, les premières déclarations de Gerets avant le match de Lyon, celles de Diouf à propos de Savidan et de l'OM qui visait au dessus, le joueur ciblé, Larson, 37 ans ... puis le communiqué nous apprenant qu'il rompait les discussions ... Brandao qui vient qui vient plus qui vient...
Gerets qui attend et qui commence à s'en impatienter serieusement...
Bref, ça ressemble à un beau bordel
Par contre j'ai entendu parler d'un possible retour de Cissé (dementi par la caution Marseillaise) , je me demande si c'est pas la meilleure solution financiere/sportive
On sait ce que vaut le garcon , on sait a quel point il peut etre utile , on a pas un sou a depenser , meme si il a pas le profile de remiseur , il fait quand meme remonter le bloc en restant bien devant , puis il me semble qu'il s'etait ameliorer chez nous dans le jeu collectif et les remises