25-05-2009, 15:10
Tofinou a écrit :Pour les besogneux de mon espèce, il serait appréciable de préciser le poste
Meneur de jeu, il peut aussi évoluer à Gauche
25-05-2009, 15:10
Tofinou a écrit :Pour les besogneux de mon espèce, il serait appréciable de préciser le poste Meneur de jeu, il peut aussi évoluer à Gauche
25-05-2009, 15:13
Il est excellent à gauche.
Parfaite doublure de Mamadou. ![]()
25-05-2009, 15:47
Tiens le Djib ne sera pas conservé par Sunderland, on peut ptêtre le récupérer pour samedi !
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
25-05-2009, 15:51
![]() Le truc, c'est qu'est ce qu'on va faire de lui.... ![]() Il était déjà grillé sur tous les terrains de France, mais avec ses déclarations à la con pendant toute la saison, il est même difficilement envisageable de le revoir à Marseille. Et à 400Keuros/ mois, il est invendable... Ca commence bien notre mercato...
25-05-2009, 15:56
C'est sur que c'est un coup dur. Encore que... il servira peut être de monnaie d'échange
haydjan a écrit :melanchon ? Non, Kouchner parce que "ça vient de gauche, ça repart à droite !" @ JM Larqué ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
il va retourner dans un club du milieu de tableau anglais, là où veut aller chamack...
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
25-05-2009, 16:08
Franchement si on lui trouve un club en Angleterre pour un transfert définitif à 6-7 M, faut pas hésiter.
Comme il a pas l'air de vouloir rentrer, ça devrait pas poser de problèmes . Il y aura bien un club de milieu ou de bas de tableau pour le prendre. Il y a quelques semaines on avait parlé de Tottenham mais je crois que leur priorité c'est Chamack
25-05-2009, 16:10
On peut leur faire un pack Cissé-Samassa au prix d'un chamack!
25-05-2009, 16:16
Et en milieu défensif, Miguel Veloso ? Il vaut quoi dans la vraie vie, Miguel Veloso ? Parceque dans ma vie en parallèle que j'ai recommencé il y a quelques jours ...
![]()
25-05-2009, 16:27
Très cher mais pas mal du tout pas un très gros physique mais très grande aisance technique mais inabordable pour nous financièrement parlant.
Sinon dans le monde parallèle il y a aussi un Rafael Carioca jamais entendu parlé mais dans ce monde là ![]()
25-05-2009, 16:43
Keyser a écrit : C'est juste Sunderland qui ne le veut pas. Il restera en Angleterre et ira à tottenham ou Fulham ![]()
25-05-2009, 16:48
Keyser a écrit :Et en milieu défensif, Miguel Veloso ? Il vaut quoi dans la vraie vie, Miguel Veloso ? Parceque dans ma vie en parallèle que j'ai recommencé il y a quelques jours ... Kodiak a écrit :Très cher mais pas mal du tout pas un très gros physique mais très grande aisance technique mais inabordable pour nous financièrement parlant. Veloso est une tête de con,il a le melon.Une hygiène de vie douteuse.Du coup,il n'est plus titulaire au Sporting.
25-05-2009, 16:51
Perso j'aime bien le tatoué de Porto, Meireles je crois
bouse
![]() ![]()
6 000 post pour godfather.. voilà si l'om perd le championnat on saura que c'est à cause des matchs à domiciles@boban13
![]() ![]() ceci dit je suis sur que tu vas nous poutrer ces partiels sans faire de plis !:happy2: ![]()
25-05-2009, 16:52
Kodiak a écrit :Perso j'aime bien le tatoué de Porto, Meireles je crois ![]() ![]() ![]()
25-05-2009, 16:53
El chi a écrit :C'est juste Sunderland qui ne le veut pas. Il restera en Angleterre et ira à tottenham ou Fulham Oui, mais Sunderland est 16e au classement et n'en veut pas. Vu que les 18e, 19e et 20e descendent, il reste plus que Hull City, le 17e, pour l'accueillir. ![]() En ce qui concerne Tottenham, c'est l'Equipe qui a lancé la rumeur en citant son agent. Enfin son ex-agent car il a démenti avoir tenu ces propos au journal en question et affirme ne plus s'occuper de Cissé. http://www.setanta.com/uk/Articles/Footb...nid-52539/ En plus, Tottenham se serre la ceinture.
2
|