26-06-2009, 18:01
zincou a écrit :Bon jme suis lancé et jsuis tombé sur une bonne femme avec un fort accent du nord, c'est pas sympa de ta partT'as eu un rencard au moins... :lol:
26-06-2009, 18:01
zincou a écrit :Bon jme suis lancé et jsuis tombé sur une bonne femme avec un fort accent du nord, c'est pas sympa de ta partT'as eu un rencard au moins... :lol:
26-06-2009, 18:03
roudoudou a écrit :T'as eu un rencard au moins... :lol: Nan, trop vieux... Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
26-06-2009, 18:05
T'es pas si vieux que ça !
26-06-2009, 18:14
omla a écrit :Laisser partir Civelli, qui etait gratuit avec un salaire convenable, pour faire venir Diawara, a 7M, gros salaire, moins de potentiel, et franchement, bien plus mauvais en general...Sans parler de son caractere et le fait qu'il est seulement interesse par le pognon alors que Civelli adorait notre club. Moi je suis absoluminement d'accord. Sur tous les points. Civelli, c'est exactement le type de joueur qui donne à une équipe tout le caractère qu'il faut quand elle en manque. Je me souviens de son expulsion lors du dernier match y a 2 ans, juste après que Nasri se soit fait seché par un mec de Sedan ... Avec Hilton, avec le temps, ils auraient pu constituer une des charnière les plus solides de L1. A vrai dire, on a aucune raison de se separer d'un gars comme ça. Si ce n'est la debilite qui nous caractérise parfois. Vendre Nasri 16M et un an après, on recherche un milieu de terrain offensif droitier, et on est pret à poser 20M sur la table ...
26-06-2009, 18:17
Nasri a fixé lui-même le prix de son transfert.
26-06-2009, 18:21
Hellborg a écrit :Nasri a fixé lui-même le prix de son transfert.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
26-06-2009, 18:21
m.e.n. a écrit :Vendre Nasri 16M et un an après, on recherche un milieu de terrain offensif droitier, et on est pret à poser 20M sur la table ... Et Lucho sera plus influent, moins fragile... Un argentin quoi ! Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
26-06-2009, 18:22
ça me fait peur l'arrivée de Diawara, défenseur à l'OM c'est pas le même métier que défenseur en L1 en gestion des contres en infériorité numérique il est moins expérimenté que Zubar
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
26-06-2009, 18:23
De toutes façons, vous êtes jamais content.
Si on prend Cetin, c'est trop cher, si on prend Diawara c'est bidon, si on prend les 2 on fait quoi d'Hilton. C'est pénible.
26-06-2009, 18:25
Hellborg a écrit :Nasri a fixé lui-même le prix de son transfert. C'est pas faux. Mais Nasri, a un agent compétent, une famille et des proches qui connaissent l'OM autant si ce n'est plus que nous. Et à ce titre, ils savent que Rld n'a pas la moindre ambition pour l'OM. Pas le moindre titre en vue. Nasri et son entourage savent mieux que personne le panier de crabe qu'est devenu notre club. Qu'il est eut des envies de s'enfuir, quoi de plus normal ...
26-06-2009, 18:27
oneill a écrit :Ce sera soit Cetin ou Diawara mais pas les deux. En plus après info Cetin a la grinta d'un Heinze et une relance à la Zubar mais en pire ! Logique, vu leur âge, et leurs profils similaires. Et puis, on a quand même Hilton. Il serait plus logique de recruter et un DC confirmé et un jeune en cours d'apprentissage (Ciani par exemple). Dans le même créneau, Puygrenier serait pas mal, non? oneill a écrit :Edit: D'après FF papier, E.6C touchait la modique somme d'1.5M net par mois au Besiktas. Alors même gratuit il faut y réflechir à 3 fois. oui, il touchait 1,5M, mais ils ne l'ont pas prolongé, donc pas sûr qu'il puisse demander autant. Par contre, l'info sur Ziani et Valbuena Qu'est ce qui leur prend de changer plus de la moitié d'un effectif qui a fait la meilleure saison du club depuis au moins 10 ans. ça ferait déjà 5 joueurs de l'effectif, qui ont participé activement à la bonne saison du club (Zenden, Wiltord, Civelli, Valbuena et Ziani). Il va falloir recruter au moins 5 joueurs aussi bons, sinon, l'équipe sera diminuée par rapport au 30 mai)
26-06-2009, 18:30
Ouais enfin, pour gagner des titres, suis pas sûr qu'arsenal, soit la meilleure destination.
Puis bon, autant je regrette un Ribery, autant un Nasri, ça me fait ni chaud, ni froid. Je suis d'humeur contrariante aujourd'hui :happy2:
Keyser a écrit :De toutes façons, vous êtes jamais content. Bientôt Keyser vous traitera tous de pessimistes :Pixie On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
Keyser a écrit :De toutes façons, vous êtes jamais content. @Keyser :incline::incline::545:
26-06-2009, 18:34
jax a écrit :autant un Nasri, ça me fait ni chaud, ni froid. Et Lucho, ça te fait quoi ?
26-06-2009, 18:39
Les joueurs de porto, ne me font guère d'effets à vrai dire !
Par contre, si un jour il signe à l'OM !
26-06-2009, 18:50
Moi c'est le Porto qui me fait de l'effet
(cymbales)
26-06-2009, 18:57
eddie vedder a écrit :Moi c'est le Porto qui me fait de l'effet http://www.dailymotion.com/relevance/sea...enisot_fun
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
26-06-2009, 19:04
hassenovitch a écrit :oui, il touchait 1,5M, mais ils ne l'ont pas prolongé, donc pas sûr qu'il puisse demander autant. Selon FF Ils ont proposé et c'est lui qui a refusé ! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
|