01-07-2009, 10:38
Dragnir a écrit :Pas d'accord, on aperçoit clairement des carottes rapées.
La question est: Où Cheyrou compte les mettre ses carottes rapées?
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
Dragnir a écrit :Pas d'accord, on aperçoit clairement des carottes rapées. La question est: Où Cheyrou compte les mettre ses carottes rapées?
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
ratzoire a écrit :tu bosses dans l'import/export toi non? Oui, mais là n'est pas le débat. Il faut bien se rendre compte que Gerets a fait un boulot fabuleux avec une équipe vraiment moyenne... Et je crois que Deschamps le sait. Donc pour éviter qu'il se plante, il préfére changer le maximum de joueurs par d'autres ayant le profil qui correspond à son 4-3-3. Si on fait le bilan de l'année dernière, - on prend des buts casquettes à cause d'erreurs individuelles, - à domicile, on perd 4 matchs parce que nos milieux sont incapables de faire la différence, (grosse possession mais vive les passes en retrait et les centres derrières le but), - trés peu de but marqué sur coup de pied arrêté (comparé à Bordeaux ou Lyon), - des attaquants qui vendangent pas mal quand même (Koné:hum:?), - en manque d'impact physique sur la durée de la saison (quand on été bien physiquement, l'engagement des Cana ou autre Ziani nous ont sauvé, mais on a quand même une équipe de danseuses). Donc, comme DD, je change tout pour pas me faire insulter par le vélodrome au bout de trois journées de championnat.
01-07-2009, 10:42
winner 92 a écrit :DD il a quand même interet à ce que Lucho soit super bon !!! biensur qu'on attend le terrain pour juger. toutefois il vient d'un championnat européen. il a quand même une experience internationnale pas négligable ( autour de 40 séléctions )..et aussi en ldc chaque année ( et eux franchissent les poules..) à priori il est armé pour s'adapter et s'integrer rapidement. n'osez pas le comparer à pedreti merci.
01-07-2009, 10:44
Xaviergravelaine a écrit :Oui, mais là n'est pas le débat. non
winner 92 a écrit :DD il a quand même interet à ce que Lucho soit super bon !!! Comme disait je sais plus qui hier, vous êtes les premiers à brailler quand on aligne pas les pour le mercato, et quand on le fait (et POUR UNE FOIS, pour un joueur de classe mondiale), les mêmes commencent immédiatement à parler de rendement vu la somme investie, et il a intérêt à être bon blablabla, sinon on va pas le louper vu qu'il nous a coûté un bras blablabla Oh Lucho il aurait coûté 5M de plus qu'il arait fallu les mettre.
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
Xaviergravelaine a écrit :Oui, mais là n'est pas le débat. Mouaich' pas convaincu, changer trop de joueur c'est perdre aussi les automatismes JE VEUX MOULOUNGUI
01-07-2009, 10:45
Usual a écrit :Pourvu qu'il n'ait pas rajouté de vinaigrette Notons tout de même la bonne volonté de HBA qui n'a pas pris les hamburgers en haut du presentoir. HEIN ?!
01-07-2009, 10:45
Moi j'espère qu'il ne nous fera pas une Pédretti, stou
01-07-2009, 10:46
Xaviergravelaine a écrit :Oui, mais là n'est pas le débat. Bonjour les piouspious on t'a dit
01-07-2009, 10:50
Gamba a écrit :Comme disait je sais plus qui hier, vous êtes les premiers à brailler quand on aligne pas les pour le mercato, et quand on le fait (et POUR UNE FOIS, pour un joueur de classe mondiale), les mêmes commencent immédiatement à parler de rendement vu la somme investie, et il a intérêt à être bon blablabla, sinon on va pas le louper vu qu'il nous a coûté un bras blablabla Desolé tu juges pas un joueur sur son passé, sa reputation mais sur ce qu'il va prouver sur le terrain et donc j'attends de voir ce qu'il vaut à l'OM ET SI IL EST JUSTE MOYEN ON AURA FAIT UNE GROSSES CONNERIE ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
01-07-2009, 10:51
Lucho nous coûte 20 millions (environ...)
Maintenant j'aimerai savoir combien on a acheté: - Cissé, (le roi du tout droit, cousin de Titi Camara et Fabrice Pancrate) - Givet, (courageux et volontaire mais il ne vaut même pas un demi-bonnard) - Arrache (sans commentaires,...) - Grandin (sans commentaires,...) - Samassa (idem) - Koné (l'arnaque de l'été dernier,...) et j'en passe. Rien que ça, ça fait un lucho et demi voir deux..... Je préfére un gros, vrai et bon joueur à 20 avec un salaire que 5 quiches à 4, et 5 salaires...
01-07-2009, 10:52
Alors, Manchester City a fait son offre ?
01-07-2009, 10:53
winner 92 a écrit :Desolé tu juges pas un joueur sur son passé, sa reputation mais sur ce qu'il va prouver sur le terrain et donc j'attends de voir ce qu'il vaut à l'OM T as raison Winner;.. on prend trop de risque la Moi je dis opn devrais prendre que des joueurs de L2, des samassa des Grandin... Au moins on prendra pas trop de risques comme ca! LA on vient de prendre un vrai joueur de niveau LDC... ca a pas de sens
"Faites-moi plus confiance la prochaine fois. Jusquà présent, j'ai toujours dit ce que je faisais et fais ce que je disais..."
rules
01-07-2009, 10:55
winner 92 a écrit :Desolé tu juges pas un joueur sur son passé, sa reputation mais sur ce qu'il va prouver sur le terrain et donc j'attends de voir ce qu'il vaut à l'OM Non, parce qu'avec des discours comme celui là, tu prends plus personne. Tu fais pas une connerie, tu fais un gros coup avec lucho, mais comme toutes transactions, y a un risque. La connerie aurait été de pas prendre ce risque, alors qu'il est minime
01-07-2009, 10:58
Et puis, Lucho..On a vendu Cissé 8,5 et Givet 4, soit 12.5 Meuros...
Ces deux joueurs n'étaient déjà plus dans notre effectif... L'OM a donc du sortir autour 5 Meuros net pour obtenir le droit de discuter avec le joueur. Contrat de 4 ans à priori...même à 24 Meuros in fine (ce qui sera plutot bon signe) ça nous met le gus à 6 Meuros en amortissement par an, c'est pas démentiel non plus. Faudra voir son salaire, mais doit pas couter beaucoup plus cher que Bolo... C'est donc pratiquement une opération blanche. :lol: Trop fort Jean Claude
01-07-2009, 11:01
Manitas Delabitas a écrit :Moi j'espère qu'il ne nous fera pas une Pédretti, stou C'est un peu pareil au Real, ils espèrent tous que Ronaldo ne fera pas une Faubert [SIGPIC][/SIGPIC]
Oh les gars arrêtez de douter sur Lucho, ce type c'est la classe, une qualité de passe écoeurante, un joueur dédié au collectif, un stratège. D'ailleurs, a Porto on dit de lui que toute l'équipe se cale dans ses pas. Je vous raconte pas s'il se barre au chiotte en plein match. Ce type est animal à sang froid, toujours calme, lucide et sent parfaitement les coups. Sans parler de sa technique fine, son élégance sur le terrain. Ce mec est tout simplement beau à voir jouer.
Ce type va devenir une idole au Vel, je n'ai aucun doute la dessus. Il n' ya qu'a voir les commentaires sur les articles qui annoncent son départ, tous son unanimes qu'ils soient supporters du Sporting, de Benfica, ou de Porto, ils sont convaincus de perdre un très grand joueur et le pleurent. Entre parenthèse, j'espère que l'on paiera 24M pour Lucho, cela signifiera que l'on aura été 2 fois champions avec lui et 4 fois en LDC, je vous raconte pas les sopalinades party.
jimmiz a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2009/...-Niang.php Son nom prospère en ce moment, mais il vient du néant. @ Pape Qu'il y retourne.
01-07-2009, 11:02
Lucho c'est la louze, moi je dis qu'on aurait dû minimiser les risques.
Faut engager que des joueurs de bouse hors de prix, ça minimise les risques de gagner des titres. Entre () je suis bien content qu'on ait pas mis 8 ou 9 plaques pour Diawara, sans déconner 1 bonne saison dans sa carrière à 31 ans pour un teufeur qui ne pense qu'aux thunes. Quand à l'offre de 6-7 pour Cana, j'espère bien qu'on les enverra caguer . Un peu plein le cul de brader nos joueurs. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
01-07-2009, 11:02
Boban13 a écrit :Non, parce qu'avec des discours comme celui là, tu prends plus personne. Ce que je veux dire c'est qu'on juge les joueurs SUR LE TERRAIN pas sur le prix, leur passé. Ca marche quand tu prends Lucho qu iva devoir prouver qu'il est si bon que ça et ca marche aussi avec "coups" comme Cissé. Tout le monde critique la venue de cisse et tout le monde est sur que lucho sera bon ... Je vous trouve tres fort en pronostics ..... Rendez vous en septembre !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
|