Poisson d'avril
Ecrit par: Michel GAROSCIO le 09-07-2009 15:35
Un test pour verifier la ferveur du supporter marseillais
Je pense que c'est écrit par un visiteur. Si c'est le cas c'est le meilleur commentaire de toute la page
Sleon une édtue de l'uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae, est-il érict dnas ce txete. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
Massillioska a écrit :et 12 mo pour Mbia c'est bien achete?
C'est cher à cause de la rareté de ce type de joueur (beaucoup d'impact physique et d'engagement) et de la concurrence anglaise, et à 12 millions, c'est un pari (jeune joueur susceptible de progresser).
harry_baur a écrit :C'est cher à cause de la rareté de ce type de joueur (beaucoup d'impact physique et d'engagement)
moi c'est ça que je comprends pas, on reproche (et moi le premier) à Cana son manque de technique et un jeu basé essentiellement sur le physique, et on m'explique que pour le remplacer et progresser on va prendre un joueur qui est un monstre physique...
foutcheubol a écrit :moi c'est ça que je comprends pas, on reproche (et moi le premier) à Cana son manque de technique et un jeu basé essentiellement sur le physique, et on m'explique que pour le remplacer et progresser on va prendre un joueur qui est un monstre physique...
Franchement, j'ai du mal à saisir...:blondblush1:
Pour 4mo de plus et on decapite le capitaine de surcroit...
foutcheubol a écrit :moi c'est ça que je comprends pas, on reproche (et moi le premier) à Cana son manque de technique et un jeu basé essentiellement sur le physique, et on m'explique que pour le remplacer et progresser on va prendre un joueur qui est un monstre physique...
Ui spafo, c'est pour ça que j'insistais sur l'impératif de recruter un joueur qui soit également bon techniquement, sans pour autant taper dans des Pirlo et compagnie... L'impact physique et la rapidité (Cana était lent) sont des données incontournables y compris pour jouer la L1. Je relativise son manque de technique. Il aura Lucho et Cheyrou à côté de lui, je ne pense pas qu'il doive compliquer son jeu outre mesure. Par contre il lui faut un remplaçant car niveau cartons c'est là qu'on va vraiment passer un cap !
Justement, le jeu de Lorik était basé sur l'engagement, mais celui-ci s'est très nettement amoindri au fil des années, et comme par ailleurs il n'a pas progressé sur le plan technique, il se retrouve dans la situation de récupérer moins de ballons qu'avant, tout en en perdant autant, à cause d'un jeu de passe des plus limités.
M'Bia, lui, outre un engagement qui fait peur à l'adversaire, a progressé cette saison dans le jeu court, et possède une lourde frappe, pour le moment imprécise mais tout de même dangereuse.
Sony a écrit :M'Bia est considéré par Deschamps comme le meilleur joueur du championnat à son poste, de plus il est jeune et athlétique... tout ça a un prix.
Cana 8M, Ziani 7,5, Cissé 8,5 moi je trouve ça cher payé et c'est tant mieux pour nous.
Et Hilton qui a été élu 2 fois de suite meilleur joueur du championnat par ses pairs, c'est 24 millions alors...
+3 millions parce qu'il est Brésilien...
-20 millions parce qu'on est OMmaüs...
Espigoulien a écrit :Non pas dutrou, je dis que quitte à payer cher à des mecs qui ne sont pas agents ou bordeline autant que ce soit pour la qualité et Bernès a des joueurs de qualité c'est une réalité.
C'est pour ça que je me gausse quand l'on nous rebat les orteils avec les Valbuena ou Kaboré voire les prêts en bois "qui n'ont rien coûté". 'Fectivement, c'est pas l'oiseau qui coûte cher, c'est la graine. Pas mauvaise, ma mongolienne. Tu tombes bien, j'écoutais justement Otiste Redding..
8Me d'euros pour Cana, c'est TRES bien vendu. :choque:
Ah ok. De toute façon, quel agent n'est pas borderline ??? :rld
Cana dans un marché normal vaut 8M. Cette année il vaut plus car c'est n'importe quoi.
M'Bia est plus rapide (ça c'est pas dur). Pour la technique et l'endurance, je ne sais pas.
frana a écrit :Et Hilton qui a été élu 2 fois de suite meilleur joueur du championnat par ses pairs, c'est 24 millions alors...
+3 millions parce qu'il est Brésilien...
-20 millions parce qu'on est OMmaüs...