Usual a écrit :Et si c'était notre n°10 ... Je veux dire réellement ... :smoke1:
Pour placer Lucho à droite, je suis parti sur le schéma Geretsien, pas le diamant de Deschamps.
non justement, lucho va débarraser hba le poid de leader technique et de meneur qu'il aurait du endosser.
Lucho peut "décomplexer" un hba. HBA a fait ses pires matchs quand on attendait beacuoup de lui, hba a fait ses meilleurs perf' quand on ne l'attendait pas.
harry_baur a écrit :Justement, le jeu de Lorik était basé sur l'engagement, mais celui-ci s'est très nettement amoindri au fil des années, et comme par ailleurs il n'a pas progressé sur le plan technique, il se retrouve dans la situation de récupérer moins de ballons qu'avant, tout en en perdant autant, à cause d'un jeu de passe des plus limités.
M'Bia, lui, outre un engagement qui fait peur à l'adversaire, a progressé cette saison dans le jeu court, et possède une lourde frappe, pour le moment imprécise mais tout de même dangereuse.
Manitas Delabitas a écrit :M'Bia est plus rapide (ça c'est pas dur). Pour la technique et l'endurance, je ne sais pas.
Au niveau physique : puissance/vitesse/endurance je me fais aucun soucis c'est un monstre ce mec ...
Au niveau technique il est au niveau de Cana ....au moins !
Je pense qu'il sera au moins aussi bon que Cana et je pressens qu'il va devenir monstrueux ... mais je prends des pincettes j'ai pas de boule de cristal pour prévoir les succes et echec des recrues à l'OM .... comme certains
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010