13-07-2009, 12:40
Kodiak a écrit :23 ans aucune sélection et alors c'est la référence.??Rare sont les défenseurs à évoluer en équipe de France avant leur 25 ans
Yep mais les selections influe considérablement sur la valeur marchande...
13-07-2009, 12:40
Kodiak a écrit :23 ans aucune sélection et alors c'est la référence.??Rare sont les défenseurs à évoluer en équipe de France avant leur 25 ans Yep mais les selections influe considérablement sur la valeur marchande...
13-07-2009, 12:46
La valeur marchande c'est l'offre et la demande. Les stars ne viennent pas dans notre championnat donc les bons joueurs français tu les payes au prix fort c'est normal. En plus si tu tombes sur un joueur pour lequel le club n'est pas vendeur les prix explosent. Rami sont prix normal c'est au bas mot 9 M minimum après Lille n'est pas vendeur donc ils mettent un prix prohibitif c'est le jeu. Après tu rentre dans cette spirale ou pas.
Sinon Toffino, une petite question, j'ai lu des rumeurs sur les foros Lyonnais, que l'OM se serait positionner sur Bastos???? Tu as du biscuit??? C'est pour faire monter les prix avec l'OL???? Pour le Milan AC, début juin sur l'équipe, mais Rami voulait d'abord grandir dans un club français avant de penser à partir dans un grand club étranger.
13-07-2009, 12:49
Je ne suis pas très optimiste concernant la venue de Rami. Le LOSC veut 15 M, ce qui est un véritable scandale, à 12 M c'est déjà extrèmement bien payé. Et ils ne lâcheront probablement pas Bastos et Rami. En gros, on fait la course avec LOL une nouvelle fois, sauf que là les dés sont pipés. De plus, j'ai lu que Rami ne s'est pas présenté à l'entrainement ce matin, n'est-il pas un peu tôt pour déjà aller au clash? Le LOSC risque de se braquer sévère, pas sûr que ce soit le bon plan.
Bref, il m'étonnerait que ça se fasse.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
13-07-2009, 12:50
On surpaie diawara, m'bia et maintenant rami
Recrutons à l'étranger la ou tu paies pas le prix fort des joueurs francais:hum:
13-07-2009, 12:57
xigh a écrit :Oui. Tu as sans doute raison. Je n'ai rien contre la venu de Rool. Je crois aussi qu'il peut avoir un role à la Rodriguez ou à la Zenden. Et j'aime bien ça. SI Rool vient c'est pour 1 an + 1 an en option, donc il sera juste une doublure. Et puis il ne faut pas oublier que Rool peut jouer au milieu, sa polyvalence est un atout.
13-07-2009, 12:58
RasSimmons a écrit :On surpaie diawara, m'bia et maintenant ramiJe suis d'accord, on se fait enfiler en beauté, Lyon aussi d'ailleurs. Je serais d'accord si, comme en Espagne, les droits TV étaient complétement déséquilibrés. Ici, ce n'est pas le cas, et je trouve dommage que nos dirigeants encouragent ces méthodes. Sauf évidemment si Mbia et Rami se révèlent être monstrueux et des joueurs de classe mondiale à leurs postes...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
13-07-2009, 13:07
Boban13 a écrit :Pour expliquer le fond de ma pensée Tout à fait d'accord, je veux que Valbuena reste. Il dribble bien, il monopolise en général 2 joueurs sur lui, il obtient des coup francs, et surtout il se donne à fond à chaque match. C'est à croire qu'à Marseille on aime pas les blogueurs.
13-07-2009, 13:07
Citation : IBRAHIMOVIC = DECO + CARVAHLO + 58 MILLIONS. Selon la Gazzetta dello Sport, Roman Abramovich, président du FC Chelsea, serait prêt à mettre 58 M d'euros sur la table pour l'attaquant interiste Zlatan Ibrahimovic (SUE) en plus du milieu Deco (POR) et du défenseur central Ricardo Carvahlo (POR), qui prendraient le chemin de la Lombardie.Du coup DD, que va t'il faire???
13-07-2009, 13:08
Miki a écrit :Je suis d'accord, on se fait enfiler en beauté, Lyon aussi d'ailleurs. Je serais d'accord si, comme en Espagne, les droits TV étaient complétement déséquilibrés. Ici, ce n'est pas le cas, et je trouve dommage que nos dirigeants encouragent ces méthodes. Sauf évidemment si Mbia et Rami se révèlent être monstrueux et des joueurs de classe mondiale à leurs postes... Voilà, c'est pour ça qu'une fois de plus il faudra peut-être attendre les résultats de l'équipe pour juger.
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
13-07-2009, 13:08
Espigoulien a écrit :Sous Gerets, la hiérarchie entre titulaires et remplaçants était moins claire qu'elle va l'être avec Dédé. Gerets s'est appuyé avec brio sur sa psychologie pour faire sortir l'eau des pierres. Dédé est plus pragmatique, il veut que ses recrues s'inscrivent dans un schéma bien défini. Alors que Gerets et Diouf recrutaient des joueurs et Néric adaptait son système aux hommes en forme. De mon point de vu Gerets était un papa et Deschamps est un boss.
13-07-2009, 13:09
m.e.n. a écrit :Mettre Hilton dehors pour Diawara est digne du plus grand des incompétents. Et les futurs resultats de l'OM n'y changeront rien. Tu devrais passer ton diplome d'entraineur. Ca te permettrais de montrer à Deschamps comment gérer une équipe de foot. DD veut un joueur rapide en DC, il a pris Diawara, point. Hilton était peut être dans l'équipe type de ligue 1, mais vu son age et ses blessures récurrentes, il me semble logique de parer à tout éventualité en prenant Rami. Si Rami prends la place à Hilton, c'est qu'il la méritera. Je le vois plus comme ça... Quoique Rami ne soit pas encore arrivé. Concernant Cana, il avait lié son sort à celui de gerets et ce depuis quelques mois déjà. J'attendais que Valbuena dise:"Je vais bosser à l'entrainement et montrer à DD que j'ai les qualités pour jouer dans son systeme". Concernant ses plongeonts, "mon jeu fait que je prends pas mal de coups, après ma manière de tomber vient de mon apprentissage du judo et du trampoline quand j'étais plus jeune"
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
m.e.n. a écrit :Vous attendiez quoi sandec ? Que Valbuena dise, "super je vais encore passer l'année sur le banc" juste pour vous faire plaisir ? Tout comme il aurait du repondre à ses detracteurs " Oui j'aime plonger pour influencer l'arbitre" ? T'façon il aurait rien dit, "on" lui aurai reproché de vouloir s'accrocher comme un boulet à son salaire, "on" aurait dit de lui qu'il préfère cirer le banc de l'OM plutôt que de jouer ailleurs. Si il dit qu'il veut jouer quitte à partir, alors "on" dit que c'est une pleureuse qui veut pas se battre pour gagner sa place... Pour les plongeons c'est pareil je ne suis pas sur que Valbuena plonge plus que Niang (cf certains coup francs obtenus contre Bucharest) Mais maintenant que Zubar est parti il faut bien un bouc émissaire de remplacement, et malheureusement pour lui, c'est un peu "une tête a claque". Et puis comme le disent certains "il vient de nulle part il ferme sa gueule". "On" ne respecte les gens que si ils valent 12 millions ou qu'il viennent de Lyon, tu comprend un joueur de Libourne qui a couté quelques centaines de milliers d'euros, "on" peut s'acharner dessus. Vive "On"
"A un certain moment je pense quil ne faut pas confondre les choses, il faut toujours considérer que lOlympique de Marseille est un peu plus grand que nous tous."
13-07-2009, 13:11
m.e.n. a écrit :Mettre Hilton dehors pour Diawara est digne du plus grand des incompétents. Et les futurs resultats de l'OM n'y changeront rien. M.e.n en fait c'est un peu notre Samassa à nous
13-07-2009, 13:13
Kodiak a écrit :M.e.n en fait c'est un peu notre Samassa à nous :lol:
13-07-2009, 13:14
Kodiak a écrit :Du coup DD, que va t'il faire???Après Bordeaux on t'a dit !
13-07-2009, 13:24
Juanito a écrit :Tu devrais passer ton diplome d'entraineur. Ca te permettrais de montrer à Deschamps comment gérer une équipe de foot. DD veut un joueur rapide en DC, il a pris Diawara, point. Hilton était peut être dans l'équipe type de ligue 1, mais vu son age et ses blessures récurrentes, il me semble logique de parer à tout éventualité en prenant Rami. Si Rami prends la place à Hilton, c'est qu'il la méritera. Je le vois plus comme ça... Quoique Rami ne soit pas encore arrivé. Pourtant Tof nous dit que DD veut directement mettre Rami ET Diawarra sur la pelouse. Donc c'est Hilton qui va devoir prouver à DD ? J'ai plutôt l'impression que Hilton devient de facto remplaçant en titre. Compte tenu de ses déclarations ... pas sûr qu'il reste (ou qu'il en ai envie).
13-07-2009, 13:30
kdom93 a écrit :Heuuu, il a fallu 6 bons mois pour qu'il laisse une chance à Civelli et quelques mises à l'écart surprenantes quand même. Ui, Espi a plus ou moins répondu. Gerets aussi avait ses têtes, chaque entraineur en a je pense, mais c'était moins perceptible dans son discours externe (interne aussi probablement), contrairement à Deschamps. Je crains juste que la dèche braque certains joueurs contre lui.
13-07-2009, 13:31
xigh a écrit :Pourtant Tof nous dit que DD veut directement mettre Rami ET Diawarra sur la pelouse. Donc c'est Hilton qui va devoir prouver à DD ? Possible aussi oui. Surtout vu l'investissement qu'on ferait sur Rami... Rappelons que l'année dernière, on a mis 6 mois à trouver notre défense centrale. Si on pouvait s'éviter ce genre de choses cette saison ça serait pas mal. En tout cas, "sur le papier": bonnard diawara rami taiwo
13-07-2009, 13:32
Juanito a écrit :En tout cas, "sur le papier": mandanda bonnard diawara rami taiwo m'bia lucho cheyrou bernardfa niang brandao
13-07-2009, 13:36
Juanito a écrit :En tout cas, "sur le papier": bonnard diawara rami taiwo Pour moi, la meilleure défense possible de toute la Ligue 1 et de loin!!! |