faut arreter avec gerets papa..sinon emon c'était quoi hein :hum:
il avait certe une approche paternaliste dans sa relation avec "ses joueurs"..mais de là à insinuer qu'il était "tendre" dans sa gestion..bof et dd à côté serait un boss ? bof.. un boss, à mes yeux ( de lubrique ! ) c'est un mec dont les décisions et methode ne sont pas contestés par ses zouaves de joueurs.. c'est ce qu'on a vu avec Gerets..
Maintenant affirmer que dd gere comme un boss.. beh attendons un peu non..
en attendant lubrifions nous les yeux
Sur infosport, Rami joint par telephone explique son choix: il estime que Marseille a mis beaucoup d'argent sur la table, voire un "peu trop" , et ne comprend pas l'attitude de ses dirigeants (qui vont laisser partir d'autres joueurs, ie Bastos, et l'empêchent de partir)
Sinon, concernant Rool, Nice compte sur son vice-capitaine (pour faire monter les encheres?)
et les classiques Dia et Menez (11Meuros demandes par la Roma)
A la charge d'Hilton, je mettrais quand même le premier but de Gignac, lors du OM-TFC de mai 2009. Il faut absolument que les DC arrive à gérer ce genre de situation, inévitable durant un match.
M'enfin, quand même, autant je trouvais qu'il y avait de la valeur ajouter au transfert de Lucho , Mbia et Diawara, qui justifient les sommes engagés, autant le remplacement de Hilton par Rami... ça me semble un (trop) gros pari ...
...
ha oui !
(quand même)
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
le monoi c'est pour les imberbes ! moi j'ai mes poils comme protection naturelle au soleil, en plus l'odeur qui s'y dégage est beaucoup plus affreudisiaque ! provoquant des regards tout bien lubrifié