15-07-2009, 10:42
Toffino a écrit :Tous ce que j'ai dis c'est vrai, après si tu n'arrives pas à comprendre que des pistes sur lesquels l'OM travaillent peuvent tomber à l'eau pour diverses raisons, ce n'est pas de ma faute. Moi je pouvais juste parler par rapport à Adil qui est un ami que j'ai connu grâce au frère de Tafforeau avec qui je joue au foot dans mon club, le reste je n'en sais rien, et quand j'ai parlé de Drogba etc, j'ai bien dit que Deschamps a dit ça, qu'il allait essayer, je n'ai pas dit oui Drogba vient c'est sur, la dessus ça toujours été des hypothèses, concernant Adil, tous ce que j'ai dit était concret.
De toutes façons, c'est simple, Lyon voulait absolument nous faire payer pour le coup fourré de Lisandro Lopez.
Souvenez vous, Porto qui annonce que seulement Lucho ou Lisandro quittera le club, pas les 2, ca ne vous rapelle pas une phrase concernant Bastos et Rami ?
Cette blagounette a couté plus de 4M de rallonge à Lyon et ca, les gones, ils l'ont dans le bec. Alors quand on s'interesse à un joueur du frère Seydou, ils ont une voie royale pour nous faire la même à l'envers.
Résultat, ils font caguer le joueur mais qui s'en remettra, ils nous font caguer et soit on allonge gras de thunes parce que c'est ce qu'ils cherchent, soit on passe ailleurs et ils nous auront bien pété les corones...
Dans tous les cas, le fait d'avoir 2 frères dans 2 clubs de L1 qui s'échangent des joueurs franchement ca fait limite conflit d'interet, comme un même actionnaire pour 2 clubs qui se transferrent des joueurs, ca devrait objectivement être interdit.:ange: