23-07-2009, 20:54
Xaviergravelaine a écrit :Autant pour moi, il est albanais
Je confonds toujours avec Aznavour...
Ou alors avec Arrache, mais lui il était progérien.
23-07-2009, 20:54
Xaviergravelaine a écrit :Autant pour moi, il est albanais Ou alors avec Arrache, mais lui il était progérien.
23-07-2009, 20:57
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
23-07-2009, 21:03
Miki a écrit :Al Hilal veut Niang Pour le même prix on peut leur faire un pack Samassa/Grandin, ils ont des les deux envie de 'faire un choix pour leur famille'
23-07-2009, 21:03
Kodiak a écrit :C'est confirmé sur RTL, on verra mais j'adore ce joueur donc bon je ne suis pas objectif. Alors moi aussi ... je suis méga fan ... du coup si il signe je garde C+ pour une année au moins ... et je me range définitivement du côté des optimistes. Je sais qu'il ne nous fera pas gagner le championnat à lui tout seul, mais franchement j'adore ce gars. Alors lui et mon chouchou qui se partage le poste d'avant centre ... Xaviergravelaine a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de notre bogoss arménien? 7M£ ça nous ferait 9M... Ca me parait pas mal mais si ça fait mal de le voir partir...surtout pour un club comme sunderland.
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
23-07-2009, 21:06
Cana à Sunderland...
ça démontre bien que ce joueur est limité... Par contre, on pourra regretter l'homme...
23-07-2009, 21:11
Xaviergravelaine a écrit :Par contre, on pourra regretter l'homme... Mamacass s'en tape, ça fait 1 mois qu'elle se caresse l'hostie en pensant à Lucho
23-07-2009, 21:12
D'après le président des beaux gosses sur RMC, Ciani serait à 7M :helpsmili
23-07-2009, 21:18
Morientes, j'espère que c'est une blague sincèrement.
Cana à Sunderland, pff même Chamack veut y aller comme quoi... Mais bon il veut du rspct, donc par ici les 9M merci pour tout et bon vent. Le football marche sur la tête !!!:mf_laug2 Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
23-07-2009, 21:20
Juanito a écrit :D'après le président des beaux gosses sur RMC, Ciani serait à 7M :helpsmili Tu vends Zub péniblement 3M et tu récupères pire pour 7M, ça c'est du business !! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
23-07-2009, 21:26
Ciani me laisse dubitatif...
Que penser d'un joueur dont Auxerre n'a plus voulu? Par contre, je me rappelle de l'ex-futur espoir du foot français à ce poste, un certain Kaboul parti tôt en Angleterre tâtée de la livre sterling. Il était très fort pour son âge. Il y t-il un Jacques Pradel dans la salle?
23-07-2009, 21:43
Des défenseurs centraux talentueux, rugueux, fort en un contre un,on peut trouver sans trop de problème.
Cuellar - Aston Villa Hageland- Fulham Coloccini- Newcastle Donc bon arrêtons de servir de pigeon au club français, sans le fric des gros, ils finiront par nous manger dans la main.
23-07-2009, 21:59
Dassier sur RMC après le journal de 22h.
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
23-07-2009, 22:00
Xaviergravelaine a écrit :Ciani me laisse dubitatif... Sameto me laisse dubitatif... Que penser d'un joueur dont Le Havre n'as pas voulu??
23-07-2009, 22:05
:happy2:
Morientes si l'ourson me dit que c'est bon pour nous, je le crois Bien sûr, si ce n'est pas le seul attaquant à venir .. Cana a Sunderland, quel gâchis :hum:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
23-07-2009, 22:07
La rumeur Morientes est fondée, ça peut se faire et s'il vient ça voudrait dire que Menez ne viendrait pas @ JCD
23-07-2009, 22:08
Dassier confirme pour Moreira... euh Morientes.
23-07-2009, 22:08
Gamba a écrit :Cana a Sunderland, quel gâchis :hum: Surtout pour un jouor qui attend des nouvelles de Liverpool ou d'Arsenal On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
23-07-2009, 22:09
Dassier : Morientes ça va se faire, Menez, non :hum:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
23-07-2009, 22:10
En fait Morientes ça va être notre Samassa de cette année. On progresse :happy2:
|