Kodiak a écrit :Le mien, il manie la scie à métaux, mais c'est un crack je vous dis, un Hattrick par semaine
Clair, je suis sûr qu'en plus d'être un tueur devant, il peut l'être derrière, au milieu et sur le coté. Et même si vraiment on a besoin il peut l'être en cage
oneill a écrit :Ca m'apprendra à me la fermer, les "on dit" c'est footmercato et consort.
Je te laisse à tes FM et équipes types c'est plus concret.
Wow wow wow ! Si winner92 a besoin de remonter sa moyenne de posts, ça le regarde. Moi je me sens assez grand pour séparer le bon grain de l'ivraie et redemande des petits éléments comme celui que tu nous apportes. :happy2:
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Olorin a écrit :Clair, je suis sûr qu'en plus d'être un tueur devant, il peut l'être derrière, au milieu et sur le coté. Et même si vraiment on a besoin il peut l'être en cage
Exact polyvalent c'est ça même, en plus il s'adapte bien il a claqué autant en Colombie, qu'au Pérou, qu'en Bolivie. Un crack je vous dis.
Xaviergravelaine a écrit :Mars a suggéré Francis Heaulme sur un autre topic...
Pas pour l'attaque, je disais simplement que bien que Cyril Rool ait pu avoir quelques gestes violents à son actif, ce n'est tout de même pas Francis Heaulme.
Cependant, lors d'un précédent mercato et sur ce topic, il me semble avoir répondu à quelqu'un qui réclamait un tuor en attaque qu'une doublette Francis Heaulme/Guy George aurait de la gueule
Kodiak a écrit :Francis Heaulme c'est bien pour la L1, non il faut un vrai tueur, un cador international si on veut franchir un pallier et là moi je dis qu'il faut un Sudam un vrai et donc je propose
Pedro Alonso Lopez lui c'est un grand. 310 meurtres de gamins au compteur. Lui c'est la LDC assuré
Francis Heaulme :lol: Bande de petits joueurs. En plus lui l'avantage, il est libre
Mouais, je pense que c'est plutôt toi le petit jouor parce que ta star n'a pratiqué que sur des enfants. Le mieux serait de le faire jouer avec la réserve avant d'évoquer une carrière avec les pros.
Il est bon à FM ?
Xaviergravelaine a écrit :Juste une question, parce que je ne suis pas au courant des us et coutumes provençaux...
Comment se répartissent les bénéfices sur les maillots vendus dans les boutiques gérées par les clubs de supporters ?
Je n'ai pas vraiment la réponse .... mais ce qui est sûr c'est que les clubs profitent bien de la marque OM pour vendre toutes sortes de produit derivés .......
Je suppose que les bénéfices pour les maillots vendus dans leurs boutiques vont directement dans leurs poches tout comme la vente des maillots faites par Decathlon ... ça doit être un business normal ... quoiqu'avec l'OM tout est possible !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Xaviergravelaine a écrit :Comment se répartissent les bénéfices sur les maillots vendus dans les boutiques gérées par les clubs de supporters?
Les clubs de supporters vendent leurs propres matos, non ? J'ai pas vérifier mais je pense pas qu'ils soient autorisés à vendre des produits officiels de l'OM.
Non lui il teste le partenariat Club Méd / OM, c'est un vacancier ce mec. C'est un client mystère pour voir si les installations sont bien au niveau annoncé dans le catalogue.
Il est drôle DD quand même parfois, nous ramener un mec comme ça :ball:
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi