m.e.n. a écrit :J'ai lu quelque part qu'il voulait finir sa carrière à l'Atletico .. Ça prouve la mentalité du gars ... Mais bon ça m'etonne qu'à moitié de la part d'un argentin.
Vouloir finir dans un club aussi crapuleux comme l'Atletico avec les chenapans qui leur servent de supporters.
Faut être quel espèce de vieille eau usée pour se sentir aussi bien au milieu de tous ces pachydermes ?
Dragnir a écrit :Je pense que Valbuena sera remplacé, mais pas par un joueur du calibre de Menez. Je vois plutôt un énième pari sur l'avenir..
Cette saison, question pari, on est plutot tranquille...
Pas réussi à trouver les règlements de l'UEFA sur la qualification des joueurs aux compétitions.
Vous êtes certain qu'un joueur ayant participé au tour prélimaire de la coupe UEFA ne peut pas joueur en LDC ?
J'ai comme un doute, me semblait que les compteurs étaient remis à zéro après les tours préliminaires...
Keyser a écrit :Cette saison, question pari, on est plutot tranquille...
Pas réussi à trouver les règlements de l'UEFA sur la qualification des joueurs aux compétitions. Vous êtes certain qu'un joueur ayant participé au tour prélimaire de la coupe UEFA ne peut pas joueur en LDC ?
J'ai comme un doute, me semblait que les compteurs étaient remis à zéro après les tours préliminaires...
18.07 Excluding the UEFA Super Cup, and subject to paragraph 18.18 below, a player may not play UEFA club competition matches for more than one competing club in the course of the same season.
A substitute player who is not fielded is entitled to play for another club competing in the same seasons UEFA club competitions, provided that he is registered with the UEFA administration in accordance with the present regulations.
En gros, Menez a joué donc si il signe, il ne pourra être qualifié qu'à partir des huitièmes de finale. Si il n'était pas entrée en jeu (sur le banc), il aurait pu être qualifié dès les phases de poules...
A noter aussi que un joueur jouant l'Europa Ligue ne peut pas jouer cette même compétition avec un autre club la même année, mais peut jouer la LDC....
Et inversement...
Dragnir a écrit :Je pense que Valbuena sera remplacé, mais pas par un joueur du calibre de Menez. Je vois plutôt un énième pari sur l'avenir..
Dans la mesure où l'Atletico souhaite dégraisser (dixit l'Equipe papier) dans l'optique d'accueillir Gago et Higuain du Real, je suis d'avis de nous positionner sur Aguero et Maxi
Paolo a écrit :Au pire du pire, on refait signer un an à 80 K à Wiltord comme 6ième joueur offensif.
Mais 'parait que Soumah plait à la Dèche.
Je ne connais pas Soumah, mais il a l'avantage d'être gaucher et donc de pouvoir soulager Niang, et même de permettre son recentrage en cours de match....
Quand à Maxi, j'ai lu un article (mais je ne sais plus où) où ils annoncent que l'Athletico veut s'en débarrasser car il a un salaire de sénateur qui n'est plus en rapport avec ses performances...
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss