20-08-2009, 10:02
Boban13 a écrit :![]()
Samu Laiton
???
...J'ai perdu en charade !!!
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
20-08-2009, 10:02
Boban13 a écrit : ??? ...J'ai perdu en charade !!! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
20-08-2009, 10:06
Mr Kenavo a écrit :??? La réponse est dans son post ![]() ![]()
20-08-2009, 10:36
Manitas Delabitas a écrit :Samue Leto ?Et moi j'étais parti dans les taux variables avec l'appeau du serpent ![]() ![]()
20-08-2009, 10:51
antecris a écrit :Et moi j'étais parti dans les taux variables avec l'appeau du serpent J'ai compris ![]() ![]() HEIN ?!
20-08-2009, 13:34
Bien content de la vague de prolongations de nos joueurs-cadres!
![]() Après Cheyrou, Niang va parapher un nouveau bail, Mandanda et Taiwo devraient suivre... Je trouve ça plutôt intelligent comme politique: - ça donne des signes forts sur le club et augmente l'attractivité: bonne gouvernance, bonne santé financière, reconnaissance du travail accompli - ça met ces joueurs-clés dans les meilleures dispositions - ça rassure sur le futur: soit ils restent à long terme, soit ils partent mais leur contrat blindé fait que l'acheteur devra sortir un gros chèque qui permettra de recruter un remplaçant qui tient la route... Bref, à part la gestion du cas Valbuena et un léger bémol quant à la forme de Morientes, je trouve qu'on fait un mercato vraiment pertinent! ![]() Le lien pour la route: ![]() ![]()
20-08-2009, 13:47
Tant que brandao est là et tient la route ( pas de blessure !! ) La méforme de l'homme à la mèche est relative !
Qu'il retrouve la forme quand notre brandao fléchisse ( si il flanche !! ). ![]()
20-08-2009, 13:52
Kalamáta a écrit :Bref, à part la gestion du cas Valbuena et un léger bémol quant à la forme de Morientes, je trouve qu'on fait un mercato vraiment pertinent! Clair!! par contre je pense qu'on sera tranquille au 1er septembre. Je viens de regarder et depuis 2001 on a toujours recruter au moins une brèle entre le 20 Aout et le 31 ![]() F.Jurietti et Fabrice Fernandes le 31 aout 2001 P. Johansen 30 Aout 2002 Skacel et Marley ![]() Fiorese 31 aout 2004 Cana 24 aout (lui ça va); Gimenez 26 aout et B Bezar 30 aout 2005 M'Bami 31 aout 2006 Moussilou 15 aout 2007 (petite exception au niveau de la date, mais c'était le dernier arrivé quand même ![]() Samassa 26 aout 2008 Mais sinon à part ça je suis confiant ![]() ![]()
20-08-2009, 13:55
Si brele s áppelle Van Der Vaart, je prend
![]() Chive On !
punaise! ![]()
20-08-2009, 13:56
Rien à voir du tout, mais où le mettre? Joli montage du gars de la provence qui opère une montée en puissance pour finir sur une coquine de premier choix... beau savoir faire.
![]() http://www.laprovence.com/Video-Detail.php?sig=iLyROoafMN6p&t=La+chaleur+n%27%E9touffe+pas+les+id%E9es+des+Marseillais&user=laprovence&cat=actualite Désolé pour le off-topic. Haydjan, la marchandise est là, yapuka.
20-08-2009, 13:59
Mazargues a écrit :Rien à voir du tout, mais où le mettre? Joli montage du gars de la provence qui opère une montée en puissance pour finir sur une coquine de premier choix... beau savoir faire. Floriane Barthez, l'auteur, quel talent ![]() Chive On !
punaise! ![]()
20-08-2009, 14:04
Mazargues a écrit :Rien à voir du tout, mais où le mettre? Joli montage du gars de la provence qui opère une montée en puissance pour finir sur une coquine de premier choix... beau savoir faire. J'avais vu !! JE SUIS FAN ![]() ![]() ![]()
20-08-2009, 14:19
On peut d'ailleurs contempler haydjan à l'oeuvre dans le fantabuleux reportage à épisodes "sea, drague and sun" de la même Floriane Barthez...
![]()
...
20-08-2009, 14:37
Caligula a écrit :On peut d'ailleurs contempler haydjan à l'oeuvre dans le fantabuleux reportage à épisodes "sea, drague and sun" de la même Floriane Barthez... celui ou il dit qu'il s'entraine sur les moches ? ![]()
20-08-2009, 15:53
Moi en attendant j'ai ma gueule sur lapro'comcom !! eh ouias ! Moi je branche et embroche !!
![]()
20-08-2009, 16:23
Stern a écrit :Tu en es fier ... ?Pas vraiment, j'en ai même un peu honte ![]() Olorin a écrit :Clair!! par contre je pense qu'on sera tranquille au 1er septembre. Je viens de regarder et depuis 2001 on a toujours recruter au moins une brèle entre le 20 Aout et le 31Fernandes et Johansen avaient du ballon, j'aimais bien à l'époque, même si le 1er est vraiment pas resté longtemps ![]() Mazargues a écrit :Rien à voir du tout, mais où le mettre? Joli montage du gars de la provence qui opère une montée en puissance pour finir sur une coquine de premier choix... beau savoir faire. ![]() Celle qui me fait rire, c'est la vidéo de dessous "sea drague and sun", avec un mec en photo et en légende "en fait, j'ai un copain" :lol:
20-08-2009, 17:17
Olorin a écrit :Clair!! par contre je pense qu'on sera tranquille au 1er septembre. Je viens de regarder et depuis 2001 on a toujours recruter au moins une brèle entre le 20 Aout et le 31Sans oublier Pascal Nouma le 1 septembre 2001 à 00h03. ![]()
...
20-08-2009, 17:58
24-08-2009, 11:18
Il nous reste pas un peu d'argent pour prendre un ailier droit? vu qu'on devait mettre 11 millions pour rami et qu'heinze est venu gratos
![]()
24-08-2009, 12:41
Lengatse a écrit :Il nous reste pas un peu d'argent pour prendre un ailier droit? vu qu'on devait mettre 11 millions pour rami et qu'heinze est venu gratosHeinze est pas vraiment venu gratos, disons que financièrement la non-indemnité de transfert a été transformée en salaires et en non-espoir de revente... ![]() Mais effectivement puisque DD ne compte pas sur Valbu, que Koné est parti pour reprendre sa place de titulaire à l'infirmerie et que Ben Arfa continue à faire du Ben Arfa... Ca risque de faire un peu léger si on garde notre 4-3-3 toute la saison. :mf_popean Si c'est pour se retrouver avec Brandao ailier comme à Rennes... ![]()
...
|