Il serait temps de comprendre qu'un championnat ça se gagne en août, et pas en vendant ses joueurs moyens pour les remplacer par d'autres pas meilleurs en janvier.
Il n'y a pas un seul joueur décisif disponible en hiver à moins de le payer 2 foisle prix.
Alors gardons tout le monde, et que chacun assume ses responsabilités, au lieu s'engraisser les agents 2 fois par an comme c'est la tradition à l'OM depuis 15 ans pour les résultats qu'on connait.
le_filtre a écrit :Mais non je te dis ça car tu me dis "il ne joue pas en selection Tahitienne" alors que je viens de dire il veut rentrer pour pouvoir y jouer .
Mais je peux te ban aussi rien que pour l'idée .
N ' avait pas tout compris:fou:.
Mais vu les résultats de Tahiti (oui oui je les suis.) il peut rester en metropole.
frana a écrit :Il serait temps de comprendre qu'un championnat ça se gagne en août, et pas en vendant ses joueurs moyens pour les remplacer par d'autres pas meilleurs en janvier.
Il n'y a pas un seul joueur décisif disponible en hiver à moins de le payer 2 fois le prix.
Alors gardons tout le monde, et que chacun assume ses responsabilités, au lieu s'engraisser les agents 2 fois par an comme c'est la tradition à l'OM depuis 15 ans pour les résultats qu'on connait.
Tu sais ce que je pense du mercato hivernal... alors recruter pour recruter... Surtout que le départ des Africains et une blessure de Niang à force de ne compter que sur lui est du domaine du prévisible.:smoke1:
Espigoulien a écrit :
Tu sais ce que je pense du mercato hivernal... alors recruter pour recruter... Surtout que le départ des Africains et une blessure de Niang à force de ne compter que sur lui est du domaine du prévisible.:smoke1:
le mercato d'hiver c'est un mercato à la petite semelle
frana a écrit :Il serait temps de comprendre qu'un championnat ça se gagne en août, et pas en vendant ses joueurs moyens pour les remplacer par d'autres pas meilleurs en janvier.
Il n'y a pas un seul joueur décisif disponible en hiver à moins de le payer 2 foisle prix.
\
on est d'accord. tout comme on était tous d'accord sur le fait que le recrutement estival etait bien foutu (Lucho, Mbia, Diawara, Heinze faisaient, je crois l'unanimité) . Le seul hic, donc, c'est l'arrivée de Nando qui n'a pas apporté le supplément de force devant.
tout comme il est prévisible qu'en recrutant beaucoup de joueurs en aout, il y aura forcément des erreurs de casting, quel que soit le prix d'achat.... l'OM est un club de fous, ou les rendez-vous de chaque week-end sont des sommets pour les équipes rencontrées, et à chaque "coups de mou", tout est à refaire....
je ne connais pas de joueurs capables d'étre excellents toute la saison.... et peu nombreux sont ceux qui s'adaptent en un clin d'oeil.... mais il reste sûr que les clubs anglais ont des difficultés, et que cet hiver, même si je n'aime pas ce mercato fantôme, il y a des opportunités qui ne seront plus dispos cet été... briand, hazard, suarez, gameiro..... les gros clubs, peu enclins à investir en hiver pour des raisons budgétaires, seront sur le marché cet été.... et on ne pourra pas lutter....
DD fait suer avec son envie de récupérer des euros, surtout au vu du gaspillage des rool, morientés, cissé, mais il a certainement de bonnes raisons.... j'espère pour lui qu'il survivra au départ de BA, ce qui parait peu évident au vu de la jurisprudence courbis-blanc.... on verra.... mais quoi qu'il en soit, sans véritable alternative à droite, on est mal.... et puis, il va falloir que les joueurs acceptent de rester assis sur le banc, d'une façon ou d'une autre.... rien que pour çà, le mercato hivernal est une plaie infâme.....
OSEF ?
ben oui....
ça donne du grain à moudre en l'absence de boxing day ?
ben oui...
c'est déjà çà!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Je relance d'un Toif, qui connait le club, les sifflets... et qui ne rechignera pas a retrouver le banc une fois la CAN passée et Niang de retour de blessure
Bicho a écrit :Arrêtez les gars, même le Barça gagne pas tous les ans.
Et puis vous voulez quoi? La continuité dans le changement? Il faudrait que Deschamps fasse un vrai cycle, et ça part pas trop-trop mal non plus...
Pour faire un cycle, il faut appliquer certaines règles
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
on est d'accord. tout comme on était tous d'accord sur le fait que le recrutement estival etait bien foutu (Lucho, Mbia, Diawara, Heinze faisaient, je crois l'unanimité) . Le seul hic, donc, c'est l'arrivée de Nando qui n'a pas apporté le supplément de force devant.
donc il manque un attaquant, et that 's it.
Le hic c'est que Ben arfa n'apporte pas ce qu'il devrait
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
caveman a écrit :Le hic c'est que Ben arfa n'apporte pas ce qu'il devrait
peut etre en effet, mais les revolutions de janvier... Enfin, si le joueur est pret à rester et à se défoncer, titulaire ou pas, qu'il reste car on va en avoir besoin.
hassenovitch a écrit :Je relance d'un Toif, qui connait le club, les sifflets... et qui ne rechignera pas a retrouver le banc une fois la CAN passée et Niang de retour de blessure
c'est pas une mauvaise idée ...de toute façon c'est ce style de joueur qui viendra au mercato personne de plus cher !
Arretez avec vos listes de joueurs improbables et etrangers ....
l'OM a investi en Janvier, ils n'ont plus un rond donc si ils vendent valbuena 5 mios ( :lol::lol:) voir Ben Arfa ( 8 mios ?) il y aura peut être une enveloppe mais tant qu'ils sont là il se passerera rien ....
Si une club du quatar pouvait venir chercher l'hispanique retraité....ça nous arrangerait bien car le vrai loupé du mercato de Juin i lest là !
on a un attaquant Brandao moyen avec pas mal de qualité mais aps celle de marquer et on aucun remplaçant digne de ce nom ...
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Stern a écrit :Tout comme Valbuena, Koné, Brandao, MBia, Morientes :Beep
C'est la Lose
Mettre Morientes/Valbuena dans cette liste ça revient quand même sacrement à devaloriser les autres ...
C'est pas parce que Brandao/Kone/Mbia sont pas exceptionnels qu'ils sont completment nuls ... un peu de mesure
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
winner 92 a écrit :Mettre Morientes/Valbuena dans cette liste ça revient quand même sacrement à devaloriser les autres ...
C'est pas parce que Brandao/Kone/Mbia sont pas exceptionnels qu'ils sont completment nuls ... un peu de mesure
Je ne les compare pas, je dis juste qu'ils n'apportent pas ce qu'ils devraient @Caveman que je cite dans mon message