Gamba a écrit :Donc, si tout se passe comme prévu, Mancini signe aujourd'hui, et Valbuena qui clamait partout son envie de partir dans un grand club et n'en trouvant pas, va rester ().
Je trouve que l'attitude de DD dans ce mercato est louable : ferme envers les dirigeants et les joueurs, il a annoncé son projet sportif, défini ses objectifs, et tout le monde s'y est plié (pour l'instant).
Non DD a tort !
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Capito a écrit :Du coup le mercato est terminé ? Old traf tu parlais de Skysport/Elmander tout ça faut oublier alors...
Je pense que si Elmander a effectivement été contacté par l'OM (c'est repris par le Daily Mail aujourd'hui, ainsi que sur des sites italiens), c'est pour avoir une solution en cas d'échec du dossier Mancini (bien que ce soit pas le même poste). Difficile d'envisager encore un joueur offensif quand on a Niang, Morientes, Brandao, Ben Arfa, Koné, Ayew, Valbuena qui est toujours dans les parages, et vraisemblablement Mancini.
onimanne a écrit :Yep je suis assez d'accord pour moi c'est un "va te faire ,toi et tes coups de pression. On a déjà ton remplaçant".
Et c'est ça qui est bon
Sinon là pour le coup, si le manche y ni venait à signer, je verrais bien cette équipe genre en mars quand tout le monde sera rentré de la CAN, en pleine forme toussa toussa
------ El Phénoméno
Bonnart - Soul' - L'ami des tous petits - Tatayoyo
------------M'Biami
----- Lucho ----------Chavrou
HBA----------------------Mancini
-----------Wanadoo
Avec Brandade (ça m'ennuie de le laisser sur le banc mais bon ...) Kone Abriel Cisse Kabore Hilton Bocaly en backup, je trouve ça plutôt sympa sur le papier
Après, ça dépendra des états de forme de ... ben de beaucoup de joueurs en fait, entre les blessés, les intermittents du spectacles et ceux dans le creux de la vague actuellement
Gamba a écrit :Je trouve que l'attitude de DD dans ce mercato est louable : ferme envers les dirigeants et les joueurs, il a annoncé son projet sportif, défini ses objectifs, et tout le monde s'y est plié (pour l'instant).
Ca m'a sans doute échappé. Quel est son projet sportif, quels sont ses objectifs ?
Et puis je n'ose pas imaginer toutes les cochonneries qu'il y a dans la pate à speculoos pour que ça en ai un bon gout.
Alors que le nutella ce n'est que de la graisse, du cacao et des noisettes C'est sain, c'est bon pour la santé et on le recommande aux enfants avant d'aller à l'école pour eviter le oup de barre de 11 heres au moment du cours de mathématiques.
Et toc (smiley pédant avec chapeau du doc qui se la pète)
Sinon là pour le coup, si le manche y ni venait à signer, je verrais bien cette équipe genre en mars quand tout le monde sera rentré de la CAN, en pleine forme toussa toussa
------ El Phénoméno
Bonnart - Soul' - L'ami des tous petits - Tatayoyo
------------M'Biami
----- Lucho ----------Chavrou
HBA----------------------Mancini
-----------Wanadoo
Avec Brandade (ça m'ennuie de le laisser sur le banc mais bon ...) Kone Abriel Cisse Kabore Hilton Bocaly en backup, je trouve ça plutôt sympa sur le papier
Après, ça dépendra des états de forme de ... ben de beaucoup de joueurs en fait, entre les blessés, les intermittents du spectacles et ceux dans le creux de la vague actuellement