15-02-2006, 00:13
KodiaK a écrit :Marseille-Sochaux , cela sent bon les retrouvailles avec RichertJe ne fais que la Coupe d'Europe moi Môôôôsssieur!;)
Cétacé à l'édito c'est un peu notre barbu à nous
15-02-2006, 00:13
KodiaK a écrit :Marseille-Sochaux , cela sent bon les retrouvailles avec RichertJe ne fais que la Coupe d'Europe moi Môôôôsssieur!;)
15-02-2006, 00:17
cetace a écrit :Je ne fais que la Coupe d'Europe moi Môôôôsssieur!;) pfffffff si meme toi tu t'y mets LA COUPE DE FRANCE BORDEL LE PARC DES PRINCES BASTIA MONACO BORDAL GIRESSE MAGNUSSON PAPIN SKOBLAR ALLOFS COUECOU BOSQUIER DIMECO bouse PAS TOI
15-02-2006, 00:20
Pixie a écrit :pfffffff si meme toi tu t'y metsJOSEPH NOVI LE BEAU PERE DE LOÏC ESCALE TCHOUKI
15-02-2006, 00:22
cetace a écrit :JOSEPH NOVI LE BEAU PERE DE LOÏC ESCALE TCHOUKI LA COUPE DE FRANCE BORDEL Y A QUE CA DE VRAI MAIS POURQUOI TU CRIES COMME CA ?
15-02-2006, 00:25
JE SAIS PAS MOI POUR FAIRE COMME TOI
15-02-2006, 00:27
cetace a écrit :Je ne fais que la Coupe d'Europe moi Môôôôsssieur!;) Profite du match de demain et celui du retour car ça risque d'être les 2 derniers.
15-02-2006, 00:27
cetace a écrit :JE SAIS PAS MOI POUR FAIRE COMME TOI C'EST UN JEU DE CONS CA ET C'EST TOUJOURS MOI QUI GAGNE A CA
15-02-2006, 00:52
Pixie a écrit :C'EST UN JEU DE CONS CA ET C'EST TOUJOURS MOI QUI GAGNE A CA[SIZE="7"]TU M'ETONNES...[/SIZE]
...
15-02-2006, 07:47
poluxo a écrit :Moi je dis grosse paranoïa!! +1. rien entendu d'aussi ridicule que cette polémique à 0.50€... gilardi voulait clairement accélerer le tirage pour des problèmes horaires rien de plus. tempête dans un verre d'eau ou comme l'a dit pixie comment accélerer le taux de fréquentation des sites en bois... :blondblush1:
15-02-2006, 10:48
Oui enfin cela dit,
le "hasard" nous a systématiquement fait tiré le P ces dernieres années, Puis c'est vrai que ce n'est pas le match qui rapporte le plus d'audience et de thunes aux chaines. Et puis c'est marrant comme Gilardi bloque les boules et ne semble pas en prendre une au hasard (regarder la video). Et puis les chinois du FBI sont hachement avancé dans la technologie des lasers de toute façon. "Plus c'est gros, plus ça passe" & " no need vaseline"
15-02-2006, 11:53
cetace a écrit :Je ne fais que la Coupe d'Europe moi Môôôôsssieur!;) Taratata, Après Le Havre, Metz, je commence à devenir superstitieux, moi Monsieur.
15-02-2006, 13:54
32eme de Finale : Marseille (L1) 4-0 Le Havre (L2)
16eme de Finale : Marseille (L1) 2-0 Metz (L1) 8eme de Finale : Marseille (L1) - Sochaux (L1) Quarts De Finale : Marseille (L1) - Bordeaux (L1) Demi-Finale : Marseille (L1) - Lyon (L1) Finale : Marseille (L1) - Paris (L1) Ca, c'est du tirage.:punk1: :punk1:
15-02-2006, 15:19
KodiaK a écrit :Taratata, Après Le Havre, Metz, je commence à devenir superstitieux, moi Monsieur.Je n'avais pas vu ça sous cet angle...C'est tentant !
15-02-2006, 16:54
ToxPolyCarb a écrit :Oui enfin cela dit,Alors pourquoi ne pas programmer une affiche OM PSG en finale? Un 1/4 vereux contre du CFA, une 1/2 en bois contre du NAT et c'est réglé (une boule chaude pour l'OM et le PSG, une boule tiede pour le CFA, une boule semi tiede pour le NAT) Ca leur offre du contenu pour 2 mois, avec reportages, emission speciales, direct d'avant match des 15 heures et tout et tout... M'enerve cette théorie qui veut rien dire
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
15-02-2006, 17:14
poluxo a écrit :Alors pourquoi ne pas programmer une affiche OM PSG en finale? Je te l'ai deja dit, mais tu ne sembles pas ou tu ne veux pas comprendre... Primo, en cas défaite d'une des deux équipes; cette finale n'auraient pas lieu (autant assuré). Deuxio, est pas des moindres, le gouvernement ne souhaite pas avoir de finale de ce calibre, car tout le monde sait que lors de gros matchs a enjeu et surtout entre deux équipes qui se detestent au plus haut point, la sécurité ne serait pas assuré...Ils veulent éviter des debordements possibles qui pourraient etre amplifiés lors de cette finale. Tout le monde sait que TF1 est trés politisé...
15-02-2006, 17:19
et pour la LDC ils* vont faire comment pour eviter d'avoir des anglais des hollandais des italiens ou que sais je encore? *incluant le gouvernement, le consortium SDF, TF1, les chinois du FBI et tout et tout
15-02-2006, 17:25
kdom93 a écrit : Pour la LDC ca n'a rien à voir...La coupe de France appartient à TF1...
15-02-2006, 17:34
Vla ti pas que les chinois du FBI manipulés par le gouvernement Nord Vietnamien s'invite au tirage de la coupe de France maintenant
aLors Gilardi au service du KGB info ou intox ? :blondblush1: ça mérite une débat débattons le premier qui met une photo comme ça à perdu |