La nouvelle est tombée ce weekend : Je ne pourrai pas voir la finale de samedi ! :choque:
Un amis d'enfance enterre sa vie de garçon ! On devait le faire le mois prochain mais c'est plus possible donc on change tout ! Et évidemment on est dans une maison de famille sans télé !
Ca va foutre toute ma semaine d'avant match en l'air !
Je sais que tout le monde s'en fou mais j'ai le moral à zéro et pourtant je l'aime mon pote !
Il faudrait faire un topic pour les sinistrés du match !:tumblewee
Nicotine a écrit :La nouvelle est tombée ce weekend : Je ne pourrai pas voir la finale de samedi ! :choque:
Un amis d'enfance enterre sa vie de garçon ! On devait le faire le mois prochain mais c'est plus possible donc on change tout ! Et évidemment on est dans une maison de famille sans télé !
Ca va foutre toute ma semaine d'avant match en l'air !
Je sais que tout le monde s'en fou mais j'ai le moral à zéro et pourtant je l'aime mon pote !
Il faudrait faire un topic pour les sinistrés du match !:tumblewee
Tu loues une petite TV chez Kiloutou, avec une petite antenne et zou, tu l'as ta finale. Comme c'est sur TF1, normalement où que ça se passe ton évenement, tu devrais capter la chaîne...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
jeroemba a écrit :Tu loues une petite TV chez Kiloutou, avec une petite antenne et zou, tu l'as ta finale. Comme c'est sur TF1, normalement où que ça se passe ton évenement, tu devrais capter la chaîne...
ou alors un PC portable avec une ch'tite clé usb tnt + une antenne et c'est bon...
sinon, bonne beuverie à vous
jeroemba a écrit :Tu loues une petite TV chez Kiloutou, avec une petite antenne et zou, tu l'as ta finale. Comme c'est sur TF1, normalement où que ça se passe ton évenement, tu devrais capter la chaîne...
Pas bête mais je vais peut être un peu casser l'ambiance ! Etant le seul "marseillais et footeux de la bande " !
Merci quand même ! Dieu me fait payer mes fautes...
Et pour ceux qui sont en avion à l'heure du match, vous auriez une idée sachant que je n'ai pas d'ordinateur portable... :blondblush1:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Mathildien75 a écrit :Et pour ceux qui sont en avion à l'heure du match, vous auriez une idée sachant que je n'ai pas d'ordinateur portable... :blondblush1:
C'est vrai Math t'es encore moins bien lotis que moi !
Finalement de le savoir ça me remonte pas plus le moral :mf_laug2
Et si tu loupais l'avion ? Alerte à la bombe retard et billet non perdus ?
Nicotine a écrit :C'est vrai Math t'es encore moins bien lotis que moi !
Finalement de le savoir ça me remonte pas plus le moral :mf_laug2
Et si tu loupais l'avion ? Alerte à la bombe retard et billet non perdus ?
Impossible de le louper !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor