25-04-2006, 18:34
C'est mille de trop, et franchement quand je me ballade pour aller chercher mes conneries sur le PSG, les foros me font froid dans le dos et je comprends mieux pourquoi vous êtes avec nous à rigoler et chambrer.
25-04-2006, 18:34
C'est mille de trop, et franchement quand je me ballade pour aller chercher mes conneries sur le PSG, les foros me font froid dans le dos et je comprends mieux pourquoi vous êtes avec nous à rigoler et chambrer.
25-04-2006, 18:36
zorg a écrit :Oh y a des perles quand même:Ddes perles comme ca j'en chie tous les matins. Le passage du match PSG Lens acheté c'est quand meme enormissime! Il se font battre par les derniers du championnat (19 points de retard sur l'avant dernier) et ils disent que marseille a payé les lensois pour se défonser et gagner!!!! Comme quoi, pour rajouter des cons au parc des princes va falloir construire un 3e etage!
25-04-2006, 18:40
Gabi a écrit :Euh petite précision : C'est un repenti du hooliganisme qui a trainé dans tous les stades "dans le sillage de l'OM, proche des mouvements néo-nazis". Un repenti du hoologanisme parisien qui donne son avis sur les causes de la haine OM-PSG... et pourquoi pas le baron selliere pour nous expliquer le CPE??? Ah vraiment, merci toto caca!!!
25-04-2006, 18:41
Acarp47 a écrit :Un repenti du hoologanisme parisien qui donne son avis sur les causes de la haine OM-PSG... et pourquoi pas le baron selliere pour nous expliquer le CPE???tu l'as lu l'interview?
25-04-2006, 18:43
kdom93 a écrit :tu l'as lu l'interview? Sauf erreur de ma part, il me semble qu'Acarp47 a mélangé l'article du Parisien avec l'extrait de l'adresse que je mentionné plus haut sur la naissance et l'histoire de la rivalité OM-PSG.
Je suis bien d'accord avec toi Kodiak.
ce que je comprends pas, de manière générale bien sûr, c'est qu'on leur réserve tous les honneurs, qu'on ne parle que d'eux, on leur fait une pub d'enfer ! ils passent à la télé sans arrêt..Ils sont absolument ravis de "représenter" le PSG dans l'imaginaire des gens, ils font peur, les stars ce sont eux..surtout vu la tronche de l'équipe... Cela dit, y'a des tas de forums sympas...Les Cahiers, Planète, et même une partie du sitoff quand on connait.
:jout1: " Eh, tu sais qui a coulé le Titanic ?... Iceberg, encore un juif ! " S. Gainsbourg
25-04-2006, 18:47
oui c'est exactement ca... merci passiom!
Donc aucune idée du gar qui a écrit ce cageot de conneries sur la haine paris marseille?
25-04-2006, 19:11
Gabi a écrit :Cela dit, y'a des tas de forums sympas...Les Cahiers, Planète, et même une partie du sitoff quand on connait. Désolé je ne suis pas maso non plus. A vrai dire je ne comprends pas les dirigeants Parisiens qui tolère cela dans ce stade magnifique. De toutes façon politique et sport n'ont jamais fait bon ménage dans un stade.
25-04-2006, 19:29
KodiaK a écrit :De toutes façon politique et sport n'ont jamais fait bon ménage dans un stade. Pas d'accord! ça tétonne hein?? Le fc Sankt Pauli en Allemagne, Livorno, toutes les sections de supp' se prévalant (parfois à tort, je sais!) de convictions solidaires, humanistes ou "de gauche", ne sont pas perçues comme les boys, les de la curva laziale ou autres réjouissances des clubs de l'ancienne allemagne de l'est! Ce n'est pas la politique qui est à bannir, juste ceux qui ne partagent pas mes convictions, qui plus est lorqu'elles prônent la haine et l'intolérance!
25-04-2006, 19:32
Acarp47 a écrit :oui c'est exactement ca... merci passiom! Un certain Laurent R. il est noté, mais à part ca, non, je ne sais pas.
25-04-2006, 19:33
aaaahhhh... la lazio et ses laziale... a coté les boulognes boys passeraient pour des che guevara en puissance!!
26-04-2006, 17:37
Ci-joint la vidéo de la bande annonce du match de samedi qui passe sur omtv :
Là Source : om.net Au passage toujours pas vu une vidéo du "fameux" but de paulette...
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
26-04-2006, 17:47
LedZepelin a écrit :Au passage toujours pas vu une vidéo du "fameux" but de paulette...Chouchous, caramels, chocolats et cones miko :punk1: 0-1 Pancrate 1-1 Cetto 1-2 Pauleta
26-04-2006, 17:52
paddy a écrit :Chouchous, caramels, chocolats et cones miko :punk1: Merci Paddy je ne l'avai pas vu Qu'est ce qu'il est beau !
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
26-04-2006, 17:53
paddy a écrit :Chouchous, caramels, chocolats et cones miko :punk1: Merci, je ne l'avais pas vu non plus. La classe du buteur à l'etat pur...C'est bô! Par contre, quelle idée de porter un te maillot:nono1:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
26-04-2006, 17:54
paddy a écrit :1-2 Pauletapunaise je l'avais pas vu Ha ouais quand même quoi Le même contre l'OM... ça le ferait :incline:
26-04-2006, 18:00
paddy a écrit :Chouchous, caramels, chocolats et cones miko :punk1: Rhhhâââââ vidio master is back!! :y:
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
26-04-2006, 18:08
Là ou on a de la chance c'est que quand même Leitizi c'est un zgeg!!!
PS : enfin si le goal c'est bien Leitizi
26-04-2006, 18:17
La tirade du Laurent R., c'est un vieux nanard qui date de sept ou huit ans.
26-04-2006, 18:26
le douanier Rousseau a écrit :La tirade du Laurent R., c'est un vieux nanard qui date de sept ou huit ans. quoi?? Laurent Robert de nouveau annoncé pour le mercato? :ball: |